The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aaron Sylas [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Aaron Sylas [Présentation] Empty
MessageSujet: Aaron Sylas [Présentation] Aaron Sylas [Présentation] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:49



Aaron Sylas

Date de naissance et âge : Né le 17 mars, 16 ans
District / Capitole : District 12
Situation familiale : Orphelin, Aaron n'a jamais connu ses parents, son père est mort lorsqu'il tenta de voler un morceau de pain à la Plaque, depuis aucun membre de sa famille n'est le bienvenu. Sa mère est morte à l'accouchement. Il est maintenant élevé par son oncle du côté maternel, aucun cousin, ni frère, ni soeur.
Métier (si adulte): Aucun, suit un enseignement scolaire
Groupe (Tribut etc...): Tribut Homme
Avatar : Max Irons


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Si vous demandez à quelqu'un du district qui est Aaron Syras, il vous répondra automatiquement "Qui c'est que c't'oiseau là ?". Le fait est qu'Aaron est un garçon très timide, timide et seul. Ces années de solitude ont forgé la majeure partie de son caractère. Sa timidité, il l'a doit à sa mère, qui n'a jamais osée approcher un garçon de sa vie, c'est son père qui est venu vers elle, alors qu'elle était rejetée, tout comme lui, des autres enfants. La vie au district est loin d'être un sanctuaire paisible pour ses habitants, même les pacificateurs mutés dans cette zone ont peine à s'y aventurer. Pas étonnant, on y trouve toute la misère et la famine du coin. Au douze, on n'est pas bien gras, jamais Aaron n'a vu d'obèse dans sa vie, à part l'affreux rouquin qui leur servait de chef des pacificateurs. Lui et son oncle n'avaient pas grand mal à survivre, étant donné qu'ils n'étaient que deux, mais pour la famille de la jeune Rose, c'était une autre histoire. Ses yeux noir semblaient refléter toute la détresse des habitants affamés, cherchant de quoi se mettre sous le dent le premier morceau de pain qui traînait quelque part. Quand à ses cheveux, ils semblaient être plus optimistes que ses yeux, ils avaient une douce couleur châtain clair qui adoucissait les traits fatigués de son visage. Il les avaient hérité de son père, d'après les dires de son oncle. Si il n'était pas bien gros, il se lança alors un objectif, si il ne pouvait être bien nourri, il compenserait par du muscle. C'est alors qu'il s’entraîna, quand il pouvait et quand il en avait la force physique comme mentale à soulever les pierres lourdes qui bordaient le grillage du district douze. S'il était désigné comme tribut, il fallait valoir quelque chose quand même. Même si la crainte de se faire aplatir dès les premières minutes était présente , Aaron imaginait quelque fois, son oncle le voir sortir vainqueur des Jeux, couvert d'or et d'honneur, les visages des familles des défunts le traquant sans relâche, jusqu'à ce que vengeance soit accomplie. Aurait-il la force d'endurer cela, rien que ces pensées le faisait frémir d'horreur face aux Jeux de la Faim, alors imaginez le reste.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Aaron fut donc élevé par son oncle, seul membre encore vivant de sa petite famille. Ce dernier n'avait jamais eu d'enfant ni de femme, cela pouvait très certainement s'expliquer par sa laideur et son caractère de cochon, mais aussi au fait qu'il ne voulait jamais subir de souffrance, il assimilait l'amour dans les district à une souffrance directe. De plus, il ne voulait pas avoir d'autres bouches à nourrir que lui même. C'est donc au dépourvu, et à contre-coeur qu'il accepta la charge d'élever son neveu. Il fallut donc qu'il mette fin à sa carrière de solitaire endurci et qu'il affronte la réalité du monde dans les yeux. Il n'a jamais été très sociable avec Aaron, ni même avec personne d'ailleurs, même avec sa soeur il ne pouvait entretenir une relation sereine. Mais que voulez-vous ? On ne se refait pas, surtout lui. Se complaisant donc dans sa vie d’ermite, il transmettait une partie de son caractère à l'enfant qu'il élevait, sans le savoir. Même si ce dernier reprenait majoritairement les critères de ses parents, il avait accepté quelques caractères de son oncle. La vie était donc faite ainsi, et le bambin devint vite, trop vite pour son oncle, un jeune garçon. Il était venu le temps pour lui d'étudier. L'école, au douze, était tout ce qu'il y a de plus banal. Voir sa maîtresse leur apprendre l'histoire, l'américain, les mathématiques et toutes les autres matières pour ensuite l'apercevoir dans une ruelle en train de mendier le soir, c'était devenu une habitude. Il avait fait la connaissance d'une de ses camarades de classe qui portait le prénom de Rose. Il trouvait ce nom bien jolie, et à chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher d'apercevoir la fleure qu'il avait étudier dans un bouquin de sa mère. Mais cette "amitié" était bien le seul lien qu'il entretenait avec les autres enfants. On le connaissait sous le surnom de "Fils de voleur", en rapport avec le vol que commit son père, peu avant qu'il naisse. "Ce qui est fait et fait, et si tu les laisse dire, t'es comme ton père, une mauviette" grognait son oncle le soir, quand Aaron lui racontait ses journées d'école. Il voulait ne plus se laisser faire, mais finalement, il commençait, petit à petit, à oublier ces réflexions des autres enfants, car comme tout le monde le dit, ce ne sont que des enfants. Il vécu une enfance des plus simple, pour le district douze, ce qui ne manqua pas de le préparer aux possibles Jeux de la Faim.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Valentin
Âge Réel : 15 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant sur Google.
Code du règlement : Code bon pas Hypo
Autre chose ? : Non, rien de spécial.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Aaron Sylas le Sam 5 Jan - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aaron Sylas [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sylas [Présentation] Aaron Sylas [Présentation] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:56

Bienvenue sur le forum !!!! J'espère que tu t'y plairas ^^ Le code est bon je te le valide et ton avatar n'est pas à la bonne taille et il fait un peu vieux pour 16 ans mais je l'ai déjà dit sur la cb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aaron Sylas [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sylas [Présentation] Aaron Sylas [Présentation] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:59

Bienvenueee!
Déjà, Channing Tatum il est troop beau, bon j'crois qu'il a plus de 30ans, mais bon, jl'adore quand même!
Bon après le District 12, n'étant pas le mien et se trouvant loin du 1 jp'ense que pour Rp' c'est mort, mais c'est cool qu'il y ait un nouveau garçoon! Smile

#A bientôt, Keira!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aaron Sylas [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sylas [Présentation] Aaron Sylas [Présentation] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:24

Merci pour vos appréciations !

J'ai changé mon avatar, qui est maintenant plus rationnel et en logique avec l'âge.
J'espère que c'est bon pour cela. C'est dommage que je sois loin du D.1 Sad j'aurais Rp avec plaisir avec toi.

Cordialement,
V.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aaron Sylas [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sylas [Présentation] Aaron Sylas [Présentation] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:28

Bienvenu! Bienvenu! Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aaron Sylas [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sylas [Présentation] Aaron Sylas [Présentation] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:35

Mouiii, Crying or Very sad
Peut-être que si on trouve une raison valable pour un déplacement tu pourras venir faire un tour dans mon District ou moi dans le tien! Super-Man!
Max Irons, il est pas mal lui aussi!
Shocked

#La petite peste, Keira!
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Aaron Sylas [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sylas [Présentation] Aaron Sylas [Présentation] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:09

Bienvenue parmi nous, beau brun Aaron Sylas [Présentation] 1934683893 /jesors/
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Aaron Sylas [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sylas [Présentation] Aaron Sylas [Présentation] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:07

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Ce coup ci, je valide ! Voilà, tu peux enfin commencer à RP parmi nous ! J'espère que tu prendras plaisir à jouer ton personnage et à RP sur ce forum!

Et si tu as la moindre question ou problème, n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de t'aider Wink ♥️

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Aaron Sylas [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sylas [Présentation] Aaron Sylas [Présentation] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:26

Oh mon dieu je ne savais pas que tu venais au District 12 *Q*, Bienvenue dans le district le plus fabuleux, BIENVENUE ♥♥♥.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aaron Sylas [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sylas [Présentation] Aaron Sylas [Présentation] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sylas [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.
» Lionyx Aaron Gwalldan - Créateur
» Cade Aaron Collins, Capitole
» Aaron Prince Pride ~ Les réseaux d'un réalisateur
» Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-