AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cade Aaron Collins, Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Cade Aaron Collins, Capitole Empty
MessageSujet: Cade Aaron Collins, Capitole Cade Aaron Collins, Capitole I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:31



Cade Aaron COLLINS

Date de naissance et âge : né le 13 juin, 22 ans
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : parents morts, une soeur en vie [qui veut ?]
Métier (si adulte): Styliste ? :3
Groupe (Tribut etc...): Styliste :p


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Cade est un styliste relativement simple comparé à d'autres. Pas simple, j'entend qu'il n'y a en lui rien d'extravagant, si ce n'est le tatouage en forme de dragon qui occupe tout son dos. Il n'est pas magnifiquement beau, mais ses yeux bruns pétillants, ses longs cils et son sourire en coin lui donnent un charme fou. Ses cheveux, bouclés et bruns, sont sans doute la partie de son anatomie dont il prend le plus soin. Doux, soyeux, et jamais sales (ou gras). De manière générale, la saleté corporelle le répugne plus que tout et il bénis l'inventeur des douches du Capitole.

Il est naturellement doux et gentil, sauf avec les tributs. En tant que styliste, il est, tous les ans, au contact d'un ou de deux jeunes gens pendant une semaine, et ne veux pas s'attacher à eux de peur que leur perte soit difficile à supporter. Auprès des tributs, il a la réputation d'être froid et distant. Sauf exception. Finalement, il est aussi un peu égoïste.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Cade est né au Capitole. Il a une soeur [qui veut ?] et ses parents sont morts. Vers ses 14 ans, il a commencé à développer une passion : la culture "ancienne". En effet, il était fasciné par tout ce qui touchait, de près ou de loin, aux années 1800-2000 (les écrits, la musique, les arts, la mode...). Il passait ses journées à se cultiver. Au fil de ses recherches, il était remonté encore plus loin dans le temps. Tout y était passé (même les égyptiens et leurs dieux, la Grèce Antique, ...). Mais une chose l'intéressait plus que tout le reste : les vêtements. Il admirait le style des hommes de Latins à aujourd'hui, l'évolution de la mode,... Et, dès ses 15 ans, il supplia sa mère de lui acheter une machine à coudre sophistiquée. Sa toute première création, censée être un joli haut pour sa soeur, ne ressemblait à rien et finit en torchon. Mais il persévéra, s'améliora de jours en jours et se perfectionna. Il collectionnait pleins de tissus. Il achetait des vêtements pour les détruire et utiliser les tissus pour créer. Il découvrit peu à peu son style : ce qu'on pourrait appeler le néo-romantique. Il adorait mélanger le vieux et le neuf, le moderne et l'ancien. A sa majorité, il ouvrit son propre magasin. Peu connue au départ, sa boutique gagna en succès et devint de plus en plus réputée. Et un jour, un Pacificateur entra et expliqua à Cade que le Président, ayant remarqué sa boutique, voulait qu'il devienne styliste des tributs. Bien sûr, Cade accepta, mais avec une certaine réserve. Certes, il allait habiller des tributs selon ses goûts (un peu comme un défilé de mode finalement), mais il allait ensuite les regarder mourir. Il se promis donc de ne s'attacher à aucun tribut pour ne pas souffrir. Puis il suivit le Pacificateur.

Cade, c'est moi.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Camille / Neige
Âge Réel : 15
Comment as-tu connu le forum ? : Par mon deuxième compte :p
Code du règlement :
Autre chose ? : DC de Elie Anderson

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas

Cade Aaron Collins, Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-