The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Fiches de liens modèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Fiches de liens modèles Empty
MessageSujet: Fiches de liens modèles Fiches de liens modèles I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:30

Hey, cher petits membres du fofo' *sort*
    Donc voilà, je sais que certaines personnes ont du mal avec les codes, voir ne savent du tout comment, ou peut-être que certains ont juste la flemme. Bref. Je vous propose quelques modèles de fiches que j'ai fait justement pour vous aider. Ça vous permettras d'avoir une fiche claire, organisée, lisible autant pour vous que pour les membres souhaitant vous faire une demande de liens. Bon pour l'instant il y en a qu'une, j'ai eu pas mal de choses à faire, mais je vous en ferai d'autres prochainement. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Pour les brèves présentations des personnages dans les liens :
(Remplacez l'image par une de votre perso')
Fiches de liens modèles 747871tumblrloaelqmM6U1qeqwglo1500
Prénom(s) Nom









Info sur votre perso' / Votre perso en bref / Ce qu'il aime - déteste / Sa vie
Bref ce que vous voulez o/



Spoiler:




Pour les liens :








Liens Ici Liens Ici Liens Ici




Spoiler:


« Nature du lien »

« Perso' du lien »
Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Fiches de liens modèles Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens modèles Fiches de liens modèles I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:30


Prénom(s) Nom

- Âge - Groupe - District/Capitole -







Information à propos du personnages - Courtes histoire - goûts du personnage - Bref. ce que vous voulez quoi.








Liens Recherchés

Nom du lien :
Idée de lien détaillée ici

Nom du lien :
Idée de lien détaillée ici

Nom du lien :
Idée de lien détaillée ici




    Liens :

Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI



Fiche "courte présentation" :
Spoiler:

Lien recherché :
Spoiler:

Liens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Fiches de liens modèles Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens modèles Fiches de liens modèles I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:31

PRENOM(S) NOM


TEXTE
« ... »










« ... »
TEXTE


Lien vers ma fiche de présentation

Lien vers mes RP

Lien vers mon journal


Liens recherchés

Idée de lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI




Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI



Présentation :
Spoiler:

Liens recherché :
Spoiler:

Liens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Fiches de liens modèles Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens modèles Fiches de liens modèles I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:32

© made by Islande



Prénom P. Nom

texte texte texte texte

âge :
né(e) le :
né(e) à :
statut :
études/métier :
groupe :
featuring :
une qualité
un défaut
une qualité
un défaut
une qualité
un défaut
une qualité


Je recherche...

description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Présentation:

Lien format horizontal:

Lien format vertical:

Merci de bien vouloir laisser les crédits
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com

Contenu sponsorisé





Fiches de liens modèles Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens modèles Fiches de liens modèles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de liens modèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Récapitulatif des fiches de liens.
» Fiches des membres
» Mes liens~
» Les liens d' Ambre .
» Les liens du cygne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-