The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

One promise (Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




One promise (Grey) Empty
MessageSujet: One promise (Grey) One promise (Grey) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:18


Je tournais la tête et cherchais mon réveil du regard. Il était six heures du matin. La soirée de hier me revins en mémoire et j'eus l'impression de revoir un plomb en béton sur mon coeur. La rencontre avec Lynch ne s'était pas passez....comme prévu du tout. J'avais déconner...complètement. Je m'en foutais...j'en avais rien à foutre qu'il me sponsorise ou non après tout !

Mes doigts aggripèrent la couvertures dans une tentatives vaines de relâcher ma frustration. Les moments me revinrent en mémoire mais vous savez les souvenirs sont souvent bien pire que l'instant présent. Je repassais la soirée en revue et songeais que de toute façon c'était fichue. Je regardais à nouveau le réveil. Je n'avais pas vraiment envie de rester planter là à ruminer sur mes échecs.

Les échecs...je n'avais jamais aimer sa. J'étais une accro à la réussite et au controle. Oh oui ! J'aimais controler la situation et savoir exactement ce qui m'arriverait demain...mais ici je perdait le contrôle de tout, je ne controlais plus rien, tout m'échappais. La réalité se déformait comme dans un mauvais cauchemard. J'avais l'impression tenante que tout ceci aurait du se dérouler différement mais je ne pouvais surement pas changer le cours de évènements. Agacé par mon gambergement je me levais et décidais d'aller voir Grey. Au moins lui il aurait quelques chose de drole à me raconter et je pourrais me moquer de sa face et voir la vie...en rouge ?

Je mis mon plan à éxecution et sortait de ma chambre en pyjama, la tête dans les fesses et le maquillage qui avait complètement coulé, si bien que je ressemblais à un raton laveur. Je pénétrai dans la chambre de mon partenaire de District et inspectais les lieux. Plus de Lynch ! Parfait. J'avais champs libre pour foutre la trouille à Joseph.

Je m'approchais silencieusement du lit et me couchait à coté de lui. Un sourire machiavélique apparu sur mon visage et je lui tripotais désagréablement les cheveux. Au bout de quelques minutes il lâcha un ronflement et marmonna un Sae et sembla chercher quelque chose du bout des doigts....apparement il avait passé une bonne nuit ! J'étais hilare ! Doucement je m'approchais de son oreille.

- Joseeeeeph....on se réveille. JOSEPH !

Il sursauta et ouvris grand ces yeux de bênets.

- hiiiiiiiiiiiin... grommela-t-il...Sae...

- Oui c'est sa Lynch. T'a passé une bonne nuit avec lui visiblement ! Lâchais-je d'un air taquin.

Il sembla enfin sortir de sa torpeur, il était temps...plus rapide que lui, j'avais plaqué mon couteau sur son coup . En me reconnaissant il lâcha un hurlement surpris. Je partis dans un fou rire hilare. Ah la la...ce Jo. Un vrai monstre de foire ! Je retirais mon couteau de sa jugulaire et le fis tournoyé entre mes doigts.

- Alors la belle au bois dormant, c'était comment ta première fois ?
Revenir en haut Aller en bas

One promise (Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [S]"You broke your promise, i hate you", Mason L. Jeaper, D9
» Joseph Grey [FINI]
» Joseph Grey -District 2- Mort
» Kalvin K. Grey ou le magnifique [Terminé]
» Kalvin K. Grey ou l'art de peindre des arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-