The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Joseph Grey [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Joseph Grey [FINI] Empty
MessageSujet: Joseph Grey [FINI] Joseph Grey [FINI] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:57



Joseph Grey

Date de naissance et âge : 16 ans. Née le - décembre.
District / Capitole : District 2
Situation familiale : Orphelin adopter par une riche famille et entrainer pour les HG
Groupe (Tribut etc...): Futur Tribut
Avatar : Xavier Dolan


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Comment me décrire ? Rien de plus simple. Je suis un grand brun, assez bien bâti et qui a tendance à faire fuir les filles. Hein ? Ah ! Mentalement ! Je suis ... comment dire. Un inadapté sociale. J'aime bien être seul. Il faut dire qu'en groupe, je ne suis pas à l'aise. On me dit leader naturel, mais je n'aime pas ce rôle. Pour moi seul les idiots commandent les idiots. Oui, la plupart des gens que je connais sont idiots. Les filles, les notes, l'argent, la mode. Je m'en fous de ça. Une seule chose compte. L'entraînement. Ma seule raison de vivre est de m'entraîner. Je m'entraîne à chasser l'homme, à faire le show. Je suis un tueur né que l'on pousse dans la bonne direction. Dans la vie comme dans l'arène, il n'y a que de faux alliés, des faux amis. Aussi bien méfiez vous, un poignard dans le dos c'est très vite fait. Aucune pitié, aucun remords ne seront possibles. Et si par malheur mon nom n'est pas tiré au sort, le jour de mes 18 ans, je me porterais volontaire et couverai d'honneur mon district et mon horrible famille. Soyez prêt. J'arrive.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Un matin frais dans le district 2. Le Pacificateur Marc Dylan respire fort dans sa combinaison. Le froid des montagnes s'insufflait jusque dans le fond des veilles mines où il faisait sa ronde. Il ne se passait jamais rien dans ce district. Marc était un vieux de la veille. Il avait vu les jours sombres. Les avait vécus. Avait maté les rebelles et proche de la retraite, il devait encore parcourir ces foutues mines abandonnés. Le froid ... Le temps qui passe. Rien de très intéressant. Jusqu'à ce bruit. Un petit clapotis. Puis un bruit sourd.

Une forme lui saute et le frappe au crâne avec une pierre. Quand le pacificateur revient à lui, il a une douleur fulgurante au crane. Passant sa main dans les cheveux, il se rendit compte qu'il saignait abondamment. Le responsable ? Un petit gamin apeuré avec sa pierre ensanglantée dans les mains. Tant bien que mal, il captura le môme et le traîna jusqu'au village. Ce gosse, c'était moi. Joseph ... C'est la seule chose dont je me souviens avant cette époque. Juste mon prénom. Deux solutions. Soit mes parents sont morts, soit ils m'ont abandonné en haute montagne. Je sais aussi que je suis né début décembre. Le médecin avait mon âge à 3 ans. Après une série de coup de fouet pour me punir d'avoir blessé un pacificateur, je suis entré à l'orphelinat du district ... Très mal adapté, j'avais l'habitude d'être seul et de me soulager dans les entraînements quotidiens où j'excellais apparemment. Voilà pourquoi j'ai été choisi.

La famille Grey. L'une des rares familles riches en dehors du Capitole. Et comme toutes les familles riches sur qui pesait la menace des Hunger Games, ils mettent leurs enfants à l'abri. Voilà comment ça se passe. Les Grey ont deux enfants. Adrien et Maya Grey. Pour les protéger, les parents Grey ont adopté deux enfants de plus. Une fille et un garçon ayant le même âge que leur progéniture. Je ne pense pas avoir à vous faire un dessin. Si ? Et bien si le nom de Adrien Grey sort lors du tirage au sort des Hunger Games, ce sera à moi de prendre sa place. En attendant, je m'entraîne en prévision de ce jour. Au moins je suis doué ... Pourvu que le sort nous soit favorable.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Toujours Siidi
Âge Réel : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? : A la base Google et maintenant bah j'y reste ... HEIN BAYOUNETTE
Code du règlement :
Autre chose ? : On oubli Paddy et on repart.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Joseph Grey le Mer 15 Aoû - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Joseph Grey [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joseph Grey [FINI] Joseph Grey [FINI] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:59

Bienvenue sur le forum !

Je crois qu'on a déjà eut l'occasion de te voir sur la CB, bon courage pour la fin de ta fiche (que je n'ai pas encore lu), en espérant que tu te plaises parmis nous ! :3. Ton personnage m'a l'air d'être un redoutable tribut, j'espère que tu ne seras pas dans la 17ème édition des Hungers Games... *tousse*

Bonne soirée !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Joseph Grey [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joseph Grey [FINI] Joseph Grey [FINI] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:54

Merci, plus jeune membre que moi xD

Fini sion ! Même si c'est bâclé .___.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Joseph Grey [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joseph Grey [FINI] Joseph Grey [FINI] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:25

Oh oui ! ** Un Paddy enfin ... Joseph qui reste ! \o/
Je te valide tout de suite monsieur (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Joseph Grey [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joseph Grey [FINI] Joseph Grey [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Grey [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joseph Grey -District 2- Mort
» (M) ★ Joseph morgan ㄨ Ezekiel Nate Smitter - Pacificateur
» Joyce Grey • Capitol • Equipe TV • Reservée
» One promise (Grey)
» Kalvin K. Grey ou le magnifique [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-