The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Isaac is waiting for you ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Isaac is waiting for you ;) Empty
MessageSujet: Isaac is waiting for you ;) Isaac is waiting for you ;) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:23



Isaac S. Cooper

Date de naissance et âge : 04/01 (17 ans)
District / Capitole : District 2
Situation familiale : Vit avec ses deux parents et sa jeune soeur
Métier (si adulte):
Groupe (Tribut etc...): Tribut potentiel
Avatar : Miyavi


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Comment me décrire ? J'en sais trop rien. Quand on parle de moi, on dit souvent que je suis grand, je fais 1m72. Je suis pas très gros. Je fais à peine 70 kg. Mais je ne me sens ni trop maigre ni trop grand. Je suis bien en moi. Je suis brun aux yeux marrons, presque noirs. J'ai quelques tatouages dont un hirondelle sur la clavicule gauche. Je souris assez souvent. C'est comme un automatisme chez moi. Même si on me dit quelque chose de désagréable. Je fais cela comme si c'était censé me réconforter. Sinon, question caractère, eh bien, je saurais pas non plus me décrire. Mais j'ai quelque amis. Sans en avoir toute une foule non plus. Je suis ni très populaire, ni asocial. Mais j'ai un gros problème. Je suis extrêmement naïf. J'accorde bien trop facilement ma confiance. Je suis capable d'être amis avec quelqu'un qui me déteste si il me paraissait sympathique aux premiers abords. Le pire, c'est que je tombe très facilement amoureux. De filles ou de garçons. Et j'ai longtemps eu des problèmes pour ça.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

En fait, ma vie a vraiment commencé le jour où mon grand père est mort. Je viens du district 2. J'ai toujours vécu dans le luxe. Mes parents ne m'ont jamais réellement élevé. Ils étaient toujours "occupé" si j'en crois leurs dires. Donc, mon grand-père s'occupait de moi presque à plein temps. Il m'avait donné un goût certains pour l'aventure. J'adorais l'accompagner dans la forêt quand j'étais avec lui. Même si mes parents me l'avait interdit. C'était "trop dangereux". Mais qu'est ce que cela pouvait bien leur faire ? Il ne me voyait jamais. Ce que j'ai eu du mal à comprendre, c'est que, maintenant, il s'occupe de ma soeur comme si chaque lendemain, il allait la perdre à tout jamais. Mais moi toujours rien.
Et un jour, il est mort. Normal, me direz-vous, il était âgé. Et je ne dément pas cela. Mais cela m'a blessé. Plus profond que ce que vous pouvez le croire. Avant j'étais un jeune garçon joyeux constamment heureux, le sourire toujours collé au visage. Mais depuis sa mort, je me suis enfermé dans un mutisme sans pareil. Je sors de ma coquille uniquement quand je sors de chez moi. Je ne veux pas perde les seules personnes qui m'aime juste à cause de ça. Mais quand je suis chez moi, je ne peux pas parler. Je ne veux pas non plus. Je reste dans mon coin, dans ma bulle.
Il y avait une seule personne qui arrivait à me faire me sentir bien de nouveau. Un jeune garçon dont j'étais tombé amoureux. Une journée d'été où je sortais avec mes amis. Je l'ai rencontré et on s'est plus. On s'aimais bien. Et une chose en entraînant une autre, j'ai finis par l'embrasser. Mais il est partit dans les Jeux, et plus jamais je ne l'ai revu. J'avais refusé de regarder les Hunger Games cette année là. Depuis je vous une haine sans précédent au Capitole et à leur président.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: KomoChaan mais en réalité, c'est Gaëlle (berrrk)
Âge Réel : J'ai 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'avais fait des recherches et puis j'avais consigné les forums que je trouvais bien dans une liste. Ce week-end, j'ai enfin trouvé le courage de les regarder. Et c'est celui là que je préfère.
Code du règlement : Code bon par Hypo !
Autre chose ? : Pas de remarques pour le moment. Mais je suis juste cinglée par moment. Vous devez avoir l'habitude de ça, je pense.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Isaac S. Cooper le Lun 3 Déc - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac is waiting for you ;) Empty
MessageSujet: Re: Isaac is waiting for you ;) Isaac is waiting for you ;) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:50

Bonsoir Isaac est bienvenue sur le forum^^

Heureux de voir un personnage masculin sur le forum, nous en manquons quelque peu ces derniers temps ^^

Néanmoins, je dois t'informer que Louis Tomlinson est deja réservé pour un personnage donc il faudrait que tu trouve un autre avatar ^^

A part ça, je te souhaite encore une fois la bienvenue sur le forum et puisse le sort t'etre favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Isaac is waiting for you ;) Empty
MessageSujet: Re: Isaac is waiting for you ;) Isaac is waiting for you ;) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 23:22

BIENVENUE!!! Puisses tu te plaire sur ce forum! Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à contacter les membres du staff! Nous nous ferons un plaisir de t'aider Smile

Comme l'a dit Ariel, il vaut mieux que tu changes de vava ... Voici ici la liste des avatars pris : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et si tu as besoin de conseil et d'aide, nous serons ravi de t'aider aussi là dessus (d'autant plus que ... très bon choix de district! Je serais ta mentor très chère ! ♥️)

Mis a part ça, tout le reste est bon(j'aime bien ton histoire, touchante en simplicité ^^ ) ! N'oublies pas que l'une des particularités du D2 c'est que c'est un district carrières, donc tous les enfants recoivent un entrainement en meme temps que les cours habituel (petit rappel au cas ou Wink )

Je suis heureuse que ce soit notre forum que tu ai choisi, et en effet, des cinglés ici y en a ... a caque coin de CB (a)

Que dire que dire mis a part ... A bientot Very Happy

Ah oui juste un truc, pas la peine de mettre de date de naissance. Jour et Mois suffit, nous avons pas de dates prédéfinies puisque nous sommes dans le futur et non point en 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac is waiting for you ;) Empty
MessageSujet: Re: Isaac is waiting for you ;) Isaac is waiting for you ;) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 8:39

BIENVENUE PARMI NOUS \o/
Encore un tribut du 2 tiens, décidemment x'D
Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Isaac is waiting for you ;) Empty
MessageSujet: Re: Isaac is waiting for you ;) Isaac is waiting for you ;) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:29

Bienvenuuuuue !

Il me semble que ma chère Chleo a tout dit, donc il ne manque plus que tu changes d'avatar pour qu'on puisse te valider Wink

Puisses tu te plaire parmi nous et à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac is waiting for you ;) Empty
MessageSujet: Re: Isaac is waiting for you ;) Isaac is waiting for you ;) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:07

Bienvenue sur le forum Isaac is waiting for you ;) 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac is waiting for you ;) Empty
MessageSujet: Re: Isaac is waiting for you ;) Isaac is waiting for you ;) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:50

Voilà j'ai changé d'avatar en vérifiant qu'il était dispo. Du coup je crois que c'est tout ce que je devais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac is waiting for you ;) Empty
MessageSujet: Re: Isaac is waiting for you ;) Isaac is waiting for you ;) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:55

Tiens. Voilà un qui m'admira durant les jeu. Bienvenu Collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Isaac is waiting for you ;) Empty
MessageSujet: Re: Isaac is waiting for you ;) Isaac is waiting for you ;) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:02

Bienvenue sur le forum puisse le sort t'être favorable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Isaac is waiting for you ;) Empty
MessageSujet: Re: Isaac is waiting for you ;) Isaac is waiting for you ;) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:42

Bienvenue parmi nous Isaac is waiting for you ;) 3757778933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac is waiting for you ;) Empty
MessageSujet: Re: Isaac is waiting for you ;) Isaac is waiting for you ;) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:17

Du coup, bah, j'ai plus qu'à attendre qu'on me valide quoi... J'espère que ça prendra pas trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Isaac is waiting for you ;) Empty
MessageSujet: Re: Isaac is waiting for you ;) Isaac is waiting for you ;) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:24

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

C'est bon pour le vava maintenant, je te valide ! Tu peux donc commencer à RP o/
J'espère que tu plairas parmi nous !

Et si tu as la moindre question ou problème, n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de t'aider Wink ♥️

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac is waiting for you ;) Empty
MessageSujet: Re: Isaac is waiting for you ;) Isaac is waiting for you ;) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:24

Bienvenue (avec un peu de retard ^^'), j'espère que tu te plairas sur la forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Isaac is waiting for you ;) Empty
MessageSujet: Re: Isaac is waiting for you ;) Isaac is waiting for you ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Isaac is waiting for you ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaac, want someone in his life.
» Isaac Melborn Mentor du 1
» Isaac Melborn - Mentor du 1 [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-