The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Chléo's links ~Mentor du D2~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:26

Oh ouiiiii !

Bon avec Cae je crois que je vois déjà et qu'il va surtout falloir travailler ça dans un rp Wink

Par contre pour Elea ... Je ne sais pas si elle m'apprécierait vraiment étant donné que j'ai tué ces deux tributs et qu'en plus j'ai pris la broche que tu avais offert à Théo :P (mais ca c'est pour le symbole pour avoir quelque chose de mon compagnon d'arène avec qui j'ai tant partagé (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:51

Un lien ? Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 2052033207 Je sais je sais on est pas censé se connaitre mais on pourrait se croiser sur le toit par exemple, la rencontre serait houleuse vu nos caractères respectifs et le mépris que tu m'inspire et mutuellement, je sais pas si c'est faisable mais j'aimerai bien un lien et donc un rp avec toi ! Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 2859765382
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:13

Ouais alors exceptionnellement parce que je ne vais aps rp non plus avec tous les tributs (même si je suis aimée et demandée //SBAAAF// )

Mais comme tu l'as dit sur la CB j'aurais voulu échapper à mes tributs et je te rencontre. Et je te prendrais de haut et je présume que ca va clasher et qu'on va s'entredétester XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:40

Liens Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:58

Why not, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:22

Bon nous sommes collègues (si on veut) ça on sait mais positif ou négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:39

Cousine! o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:01

Lucia ~ Chère collègue. Je ne sais pas trop en réalité. Tout d'abord la question que je me pose est : comment Lucia voit Chleo?

Julien ~ Cousin chéri ♥️ je crois que notre lien est déjà prédefini non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:04

Effectivement chère cousine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:27

Moi aussi ze veux un lien Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 2052033207

Mais j'ai pas d'idée à part que je suis une de tes futur tribut. Plutot positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:21

Déjà et comme tu le sais, Lucia est contre les Hunger Games! Ce qui est compréhensible. D'ailleurs, si elle a pris le grade de mentor, c'est contre son gré ! Elle n'a fait que remplacer quelqu'un. Donc, elle n'a pas fait vraiment connaissance avec Theo et Lena. Elle a eu de la peine mais pas comme lors du décès de son frère bien évidemment. Elle dit "ils se sont défendus et protégés, ils sont morts sans regrets".
Donc, ses sentiments sont partagés vis à vis de Chleo. Elle sait que ça ne sert à rien de lui en vouloir puisque au même titre que les autres, elle s'est défendue pour sa vie. Mais elle lui en veut d'avoir tué un de ses compatriotes

Et Chleo? Que pense t'elle de Lucia? Sachant que durant ses jeux elle a tué des carrières?


Dernière édition par Lucia A. Elbereth le Lun 17 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:32

Elena ~ Alors j'ai été lire ta fiche et tu es des plus prometteuse dis donc Wink Tu ressembles un peu a Chleo mais en blonde XD Alors ce que j'avais pensé c'est que si tu es amie d'enfance de mon cher cousin je pourrais déjà vite fait te connaître. Ensuite dans la mesure où tu es bonne au lancer de couteau comme moi cela pourrait limite m'énerver un peu. Donc toi tu essairais de tout faire pour m'impressionner et moi quand je verrais tes talents ça me vexerait de voir quelqu'un de si douée (parce que Chleo n'aime pas qu'on la surpasse) mais même si elle le montre pas et qu'elle se montre froide a vec toi, elle fera son possible pour t'aider même si en apparence on ne dirait pas?

Lucia ~ Ah oui mentor du 7 donc de Théo Wink Bon déjà Chleo ca la fait chié elle aussi d'être mentor très clairement. Elle elle voulais juste la victoire pour avoir tous les spots dirigés vers elle, mais elle aime pas donner des conseils. Comme tu es du D7 elle pourrait être sympa avec toi parce qu'au fond elle aimait bien Théo. Et donc on pourrait avoir un point commun > Le fait qu'on a pas envie d'être mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:35

Oh oui lien avec Nulle y Vanne ! bave *sors*
Mais euh... Je sais pas quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:41

J'étais sur le point d'aller lire ta fiche quand je me suis apercue que ca me prendrait 20 minutes XD
Bon alors, un bref résumé d'Echo? De sa façon de voir Chleo par rapport aux Jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:53

Oui, bonne idée =). Mais elle si ça l'ennuie, c'est juste qu'elle veut qu'on lui fiche la paix.On dit une ambiguïté ?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 7:45

Ouais du coup ce serait ambiguë ^^ Mais ambiguë + ou non? Genre les deux filles s'apprécient un peu où elles se supportent tout simplement? Parce qu'au fond elles n'ont pas les même but. Lucia trouverait Chleo trop superficielle et moi Lucia trop sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:16

Echo n'a pas vraiment d'avis sur les jeux. Il se contrefiche que les tributs meurt, car selon lui, ils ont méritaient ce qui leur arrive. En effet, il est né dans le district douze, et a vu sa mère et sa soeur mourir pendant la guerre ; guerre qui a été déclenché par les districts. Cependant, il a une préférence pour les tributs de carrière car ceux-ci ne fuient pas la réalité et assume les jeux de la faim. Néanmoins, il affiche au gens une image qui n'ai pas la sienne ; manipulateur, il aime "s'amuser" sous différents angles avec les personnes ; d'ou son intérêt pour les tributs de districts périphériques qui sont plus amusants selon lui. Il n'est ni sadique, ni fou, il est comme il est parce qu'il a été perturbé étant petit.
Bref, il a également une réputation "d’Apollon", et aime séduire les femmes, surtout celles de caractères. (il se ballade toujours torse et pieds nus.)

Voilà un petit résumé de ma fiche. x) (tout pitit pitit le résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:49

Et toi quand dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:22

Ok ça me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:36

Elena ~ Perfect, je t'ajoute donc Wink

Lucia ~ Moi je pense a entente cordiale Lucia trouve Chleo trop superficielle et Chleo Lucia trop sérieuse. Cependant elles sont d'accord sur le fait qu'elles n'aiment pas être mentor même si ce n'est pas à des même fins. Ok ou pas Ok? XD

Echo ~ Bon alors si j'ai bien compris il aime bien les gosses Carrirères. J'en suis une, donc potentiellement il m'aime bien. Peut être même qu'il aurait pu aimer ma performance aux Jeux? (a toi de voir) Bref Chleo est très caractérielle donc peut etre que cela plairait à Echo et qu'a chaque fois que Chleo passe au Capitole, il essaye de la draguer?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:29

Vendu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:10

Un lien avec mon Hypo mentor du 9 ? Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 3361118366
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:33

Oh oui !!! T'as une idée?

Moi de mon côté... Je pense que ce sera du négatif et que Chleo risque de se foutre de la gueule d'Hypo car elle est très basée sur le physique et la première apparence compte beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 7:41

A link with me miss Sullivan ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 11:07

Ajoute notre lien aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chléo's links ~Mentor du D2~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Jillian's links × La Mentor du District Un.
» Jon's Links
» ~ Naerfer links
» Natelia's links
» Luke's Links |D2|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-