The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chléo's links ~Mentor du D2~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:20

Chleochou duh Tu veux bien un lien avec mon perso ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:38

Oh la vilaine ... Oh l'affreuse vilaine que je suis >.< je ne vous répond même pas ... honte a moi *se lapide elle même*

Kiki si tu repasses par là : bah écoute carrément ^^ Chleo sera ravie d'être considérée comme un bijou Cool

Nina: Je pense ... d'après ce que tu viens de me dire .. Que Chleo n'aimerait pas vraiment ta façon de penser pour une carrière. Je pense qu'elle pourrait se la jouer parfaitement hypocrite avec toi, mais que vous pourriez tout de même avoir de bonne gueulante *sors*

ZADIIIIIIIIG mais bien suuuuur! Tu as déjà une idée? duh
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:04

Liens MAJ (en théorie)
Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il n'hésites pas a venir se manifester !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 8:34

Un petit lien avec Rose ou Val' ? (sachant que Val' en peut être un peu jeune :tutu: ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:21

Oh oui mais avec plaisir ma très chère Very Happy
Tu voulais quelque chose de particulier?
Et pour Valentine ... Il n'est jamais trop jeune, mais c'est vrai que disons ... Que Chleo n'aime pas trop les gosses, et qu'a 12 ans elle te prendrait plus pour une sous merde qu'autre chose *sors* (je ne fais que respecter mon personnage T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:19

Un lien avec Blue ? Ou bien avec Keeg ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:57

*flemmedechangerdecompte ♪*

Alors, je t'avoue que j'ai pas trop d'idées ^^' Mais sachant que Chléo a gagné la dernière édition et que Zadig est un Carrière très motivé, on pourrait partir sur du positif ? A moins que tu ne préfères autre chose =3
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:44

Avec Keeg cela risque d'être dur non? Il est hote du D10 et Chleo déteste les districts périphériques. Donc elle cotoie les gens de ces districts le moins possible. En revanche Blue ... Pourquoi pas.

Idem pour Zadig. Dans la mesure ou vous êtes tous les deux du D1. On peut dire qu'avec la semi ouverture des frontières, Chleo aurait été curieuse de voir comment ca se passait dans ce district 1 (bijoux et carrière, comment ne pas résister Wink ) Donc on peux partir dessus. Et pour l'un de vous deux éventuellement dans le centre d'entrainement, mais si on pouvait éviter pour changer ce serait plus sympa ^^ si vous voyez ce que je veux dire Wink
Après pourquoi pas voir ce que font vos parents, ou si vous avez un métier ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 20:23

Et moi, tu m'as pas encore rajouté Sad

Et sinon, on se le fait ce premier rp ? :P
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:58

*le principal intéressé qui ramène enfin ses fesses ><'*

Oké je vois =) Ben comme les parents de Zadig sont des bijoutiers, et que Chleo a l'air d'aimer ce qui brille, elle aurait pu faire un saut dans la boutique familiale, et ils se seraient croisés. Comme Chleo est un Mentor et qu'elle a gagné les Jeux récemment, Zadig l'aurait forcément reconnue. Et comme c'est un Carrière aussi, il aurait même pu engager la conversation x)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:08

Zadig : Impecc' ça me va parfaitement !

Gabe : Pas tapé ... J'ai juste pas la foi de mettre à jour mes liens Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 1413533356
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:26

Je viens chercher mon lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:13

Un lien parce que ils font partis de TVD quoi **

(La flemme de changer de compte ...)
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 8:04

TVD POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Une idée?

Sam, je n'ai pas mis a jour mes liens depuis une éternité *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:44

Un lien Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 444731681  ?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:12

duh Une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:37

ET AVEC MOI C'EST OBLIGE ! cheers Ou avec ma Crycry du Capitole si tu préfères (ou les deux). Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:45

On s'est croisée à la fête de la zone 1 ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:12

On pourrait Isis ... Mais étant donné que je ne sais pas comment ca va évolué, je pensais plutôt partir sur autre chose. Zadig voulait aussi un lien avec moi, donc je te renvoies a ce que je lui ai dit plus tôt
>On peut dire qu'avec la semi ouverture des frontières, Chleo aurait été curieuse de voir comment ca se passait dans ce district 1 (bijoux et carrière, comment ne pas résister Wink ) Donc on peux partir dessus. Et pour l'un de vous deux éventuellement dans le centre d'entrainement, mais si on pouvait éviter pour changer ce serait plus sympa ^^ si vous voyez ce que je veux dire Wink
Après pourquoi pas voir aussi avec ce que font vos parents, se croiser tout ca tout ca<

ANNAAAA ! Euh ouais carrément ! Que souhaiterais tu avoir comme lien avec l'étrange mentor que je suis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:42

Je ne pourrais pas jouer du négatif avec toi ça va pas être possible. Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 1936498595 Mais oui, j'avoue j'ai pas d'idées. Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 345370710
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:08

Chleo Sullivan a écrit:
On pourrait Isis ... Mais étant donné que je ne sais pas comment ca va évolué, je pensais plutôt partir sur autre chose. Zadig voulait aussi un lien avec moi, donc je te renvoies a ce que je lui ai dit plus tôt
>On peut dire qu'avec la semi ouverture des frontières, Chleo aurait été curieuse de voir comment ca se passait dans ce district 1 (bijoux et carrière, comment ne pas résister Wink) Donc on peux partir dessus. Et pour l'un de vous deux éventuellement dans le centre d'entrainement, mais si on pouvait éviter pour changer ce serait plus sympa ^^ si vous voyez ce que je veux dire Wink
Après pourquoi pas voir aussi avec ce que font vos parents, se croiser tout ca tout ca<

ANNAAAA ! Euh ouais carrément ! Que souhaiterais tu avoir comme lien avec l'étrange mentor que je suis? Wink



Hum d'accord, en sachant qu'Avalon est, mais alors pas du tout faite dans le moule carrière même si elle pourrait largemant (mouahah) tu risques pas de la croiser dans le centre ! Surtout qu'elle ne souhaite pas voir son frère partir aux jeux ! Donc bon parcontre peut être à la boutique de ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:44

Citation :
Les jeux, c'est étrange de se dire qu'en réalité ce n'est qu'un divertissement pour la population de la capitale de Panem et quelques districts. Pour certains ce n'est qu'une infamie, une chose qui ne devrait exister, pour d'autres c'est le seul et unique moyen de se sortir d'une misère profonde. Au district deux on ne craint pas les Hunger Games, on les adule. Cette fille là, elle les a même remporté, d'où l'attention particulière que je lui ai porté. On ne dirait pas, mais de loin je l'observe, pas au point de savoir tout de sa vie, je ne suis pas un espion non plus mais je m'informe, j'essaye d'en apprendre plus pour elle. J'ai commencé à l'observer après sa victoire, je n'étais pas encore pacificateur, mais j'avais cette profession en tête depuis déjà longtemps, c'était pour cela que je m'entraînais, pas pour être un vulgaire tribut qui finira peut-être par crever, moi je préfère vivre ma passion du combat, du sang et de la violence au quotidien. J'ai appris pas mal de choses grâce à elle, comment me tenir, un modèle ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, en tout cas c'est pas avec le premier gagnant du district deux que je pourrais apprendre des techniques de combats. Jusqu'au jour où à une soirée organisée au district deux avec les plus hauts représentants, mentors, pacificateurs, maire et la famille de ses derniers, j'ai pu vraiment lui parler, les choses n'ont pas été simples il faut l'avouer. Elle m'a claché directement prétextant qu'elle n'avait pas de temps à m'accorder, je me suis mis à rire, je crois que c'est ça qui lui a forcé à rester pour me parler.


    Voilà une idée de rencontre, dis moi si ça te convient Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 3852847623(Lors de la soirée, Phoenix n'était pas encore Pacificateur, il le deviendra quelques temps après Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:10

Avalon I. Nichoelson a écrit:
Chleo Sullivan a écrit:
On pourrait Isis ... Mais étant donné que je ne sais pas comment ca va évolué, je pensais plutôt partir sur autre chose. Zadig voulait aussi un lien avec moi, donc je te renvoies a ce que je lui ai dit plus tôt
>On peut dire qu'avec la semi ouverture des frontières, Chleo aurait été curieuse de voir comment ca se passait dans ce district 1 (bijoux et carrière, comment ne pas résister Wink) Donc on peux partir dessus. Et pour l'un de vous deux éventuellement dans le centre d'entrainement, mais si on pouvait éviter pour changer ce serait plus sympa ^^ si vous voyez ce que je veux dire Wink
Après pourquoi pas voir aussi avec ce que font vos parents, se croiser tout ca tout ca<

ANNAAAA ! Euh ouais carrément ! Que souhaiterais tu avoir comme lien avec l'étrange mentor que je suis? Wink


Hum d'accord, en sachant qu'Avalon est, mais alors pas du tout faite dans le moule carrière même si elle pourrait largemant (mouahah) tu risques pas de la croiser dans le centre ! Surtout qu'elle ne souhaite pas voir son frère partir aux jeux ! Donc bon parcontre peut être à la boutique de ses parents ?
> je pense effectivement que le magasin serait une bonne idée ;)A voir après ce qu'il peut s'y passer. Genre c'est toi qui me vend le bijou? Ou genre t'aide tes parents et quand vous me reconnaissez vous me tappez la discute?

Phoenix A. Veweri a écrit:
Citation :
Les jeux, c'est étrange de se dire qu'en réalité ce n'est qu'un divertissement pour la population de la capitale de Panem et quelques districts. Pour certains ce n'est qu'une infamie, une chose qui ne devrait exister, pour d'autres c'est le seul et unique moyen de se sortir d'une misère profonde. Au district deux on ne craint pas les Hunger Games, on les adule. Cette fille là, elle les a même remporté, d'où l'attention particulière que je lui ai porté. On ne dirait pas, mais de loin je l'observe, pas au point de savoir tout de sa vie, je ne suis pas un espion non plus mais je m'informe, j'essaye d'en apprendre plus pour elle. J'ai commencé à l'observer après sa victoire, je n'étais pas encore pacificateur, mais j'avais cette profession en tête depuis déjà longtemps, c'était pour cela que je m'entraînais, pas pour être un vulgaire tribut qui finira peut-être par crever, moi je préfère vivre ma passion du combat, du sang et de la violence au quotidien. J'ai appris pas mal de choses grâce à elle, comment me tenir, un modèle ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, en tout cas c'est pas avec le premier gagnant du district deux que je pourrais apprendre des techniques de combats. Jusqu'au jour où à une soirée organisée au district deux avec les plus hauts représentants, mentors, pacificateurs, maire et la famille de ses derniers, j'ai pu vraiment lui parler, les choses n'ont pas été simples il faut l'avouer. Elle m'a claché directement prétextant qu'elle n'avait pas de temps à m'accorder, je me suis mis à rire, je crois que c'est ça qui lui a forcé à rester pour me parler.

    Voilà une idée de rencontre, dis moi si ça te convient Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 3852847623(Lors de la soirée, Phoenix n'était pas encore Pacificateur, il le deviendra quelques temps après Wink)

Mouais ... Je préférerais ne pas me baser sur la soirée a dire vrai ... Sinon, je pourrais aussi t'avoir rencontré par l'intermédiaire de Julien? A moins que tu préfères que les choses soient séparées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:59

    C'est pas possible, Julien et Phoenix se détestent, ils ne peuvent pas se voir en peinture parce qu'ils ressentent trop de choses l'un envers l'autre mais sont trop cons pour se le dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:24

Okay je vois donc va falloir trouver autre chose.

Tu fais des joggings le matin ? Ou alors ma mère est une pacificatrice supra haut placé (première pacificatrice femme si tu préfères) donc elle s'occupe aussi des pacificateurs du district. Donc on pourrait aussi éventuellement partir sur ca?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chléo's links ~Mentor du D2~ Chléo's links ~Mentor du D2~ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chléo's links ~Mentor du D2~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Jillian's links × La Mentor du District Un.
» Jon's Links
» ~ Naerfer links
» Natelia's links
» Luke's Links |D2|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-