The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Les armes de l'édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les armes de l'édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes de l'édition édition - Les armes de l'édition  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:18

Ha oui ... j'avai zappé l'historique de la corne.

Une liste dréssée vite fait :

Aliment/ Eau ect :

Spoiler:

Objet en tout genre (survie & confort ?)

Spoiler:


Pour la tenue des trib', yes it's 2 h.

Spoiler:

Le faire ici m'parrait bien hein o/

Une lampe frontale 2H - un tee-shirt - un trellis ?- une paire de bottine- 1 blouson léger avec 2 bandes fluorescentes ? Les couleurs j'n'ai pas d'idée.


Dernière édition par Louis Mc.Veil le Mar 4 Déc - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


édition - Les armes de l'édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes de l'édition édition - Les armes de l'édition  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:43

Oulà ! Mais ils vont pouvoir nourrir un régiment nos petits tributs !

L'esprit général je trouve ça bien, mais la quantité est démesurée (12 couteaux suisses ? O_o Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire avec 12 couteaux suisses ?). Il faudrait réduire un peu les quantités (par contre, on garde l'huile de foie de morue souffle ) Tiens, d'ailleurs, et si on leur mettait plus d'aliments "mauvais" ? Comme du fenouil, des abats, du calamar bien gluant...

Sinon on pourrait mettre des "armures" aussi. Comme une cotte de maille moderne en nanotruc ou alors une "vraie" cotte de maille en métal bien lourde, un plastron du cuir ou même de plates...

Et mettre aussi des torche traditionnelles, avec du suif qui dégage de la fumée bien irritante, pour le cas où ils finiraient les piles et/ou casseraient les lampes électriques.

Avec ça éventuellement des foulards... S'ils sortent en plein cagnard, ça peut être sympa de leur fournir de quoi protéger leur crâne (mais on peut aussi les laisser se débrouiller avec leur couvertures Twisted Evil )


Et pour finir la tenue : je suis d'accord sur tout, c'est aussi comme ça que je l'imaginais. Des chaussures militaires noires, un T-shirt beigne/crème, veste et pantalon militaires. On pourrait coller des bandes fluorescentes sur les chaussures aussi, c'est moins facile de s'en débarrasser qu'une veste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les armes de l'édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes de l'édition édition - Les armes de l'édition  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:55

Pour le cas "couteau suisse" j'ai juste oublié le tiret entre le 1 &2 o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les armes de l'édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes de l'édition édition - Les armes de l'édition  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:12

J'aime bien l'idée d'armures. On pourrai faire un peu de tout. Genre, un gilet militaire moderne qui protège bien et pas trop lourd (genre gilets pare-balle par exemple, je ne sais pas trop ce qu'ils portent les militaires moi ^^'), et pourquoi pas mettre en jeu une ou deux tenues de camouflages que les plus chanceux pourront attraper ?
Pour ce qui est de l'équipement ancien, on peut en effet penser à une côté de mailles, plates tout çà, mais pourquoi pas un truc du genre un plastron tissée en paille comme les aztèques (bon après on peut oublier les plumes et tout çà, c'est le principe qui est intéressant).
Spoiler:

Il faudra se mettre d'accord sur une taille ? Parce que pour les tenues modernes les tributs peuvent essayer de s'adapter (un gilet pare balle protège même si il flotte), mais en ce qui concerne les armures de métal, ce serai délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


édition - Les armes de l'édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes de l'édition édition - Les armes de l'édition  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 13:37

DES ABATS ?!! BWAHAHAHAHA C'ESR MECHAAAAAAAAAAANT O.O y'a pas pire que ça beurk (crus en plus *-*) xDDDd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les armes de l'édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes de l'édition édition - Les armes de l'édition  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:18

Bonne Idée Maia
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


édition - Les armes de l'édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes de l'édition édition - Les armes de l'édition  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:56

Oui ! On pourrait leur donner des armures qui les dérange ! Comme un plastron trop grand ; le tribut devra choisir entre agilité ou sécurité...

Et sinon, ne pas mettre trop d'armure efficace : ça peut être marrant de voir les carrières se disputer pour avoir les meilleures (sauf qu'il n'y a que deux carrières actifs ><)

Pour le camouflage, je pense que c'est pas la bonne arène... Parce qu'entre la grotte et le désert...

On peut faire quelque chose comme :
    ☼ Un plastron de paille "à l'Aztèque" taille L
    ☼ Un plastron de métal XXL
    ☼ Un gilet pare-balle (et pare-flèche, couteau, bref un truc en kevlar ultra-résistant) taille L
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les armes de l'édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes de l'édition édition - Les armes de l'édition  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:02

Je suis à fond avec ce qu'a proposé Lanthane! Rien à rajouter :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les armes de l'édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes de l'édition édition - Les armes de l'édition  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:05

La même !
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


édition - Les armes de l'édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes de l'édition édition - Les armes de l'édition  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:29

+ 1 Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les armes de l'édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes de l'édition édition - Les armes de l'édition  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:53

+2 ? xD

Bref, je vous suis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





édition - Les armes de l'édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes de l'édition édition - Les armes de l'édition  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les armes de l'édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» --> Les armes de la seizième édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-