The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:32

Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Tumblr_mdkvc61FJG1r52w4eo1_500
Heather Rose Singer
« Il n'y a qu'un devoir, c'est d'être heureux ! »

25 ans de conneries Mentor du district 1 Libre comme l'air Cœur à prendre
« Bonjour, moi c’est Heather, j’ai 25 ans je suis mentor du district 1, j’ai était choisie pour être tribut aux cinquièmes hunger games et j’en suis sortie vivante ! Alors, je suis née dans le district 1 – Sans blague ? – Un 15 Juillet. Il faisait beau le ciel chantait, les oiseaux brillaient et le soleil était bleu ! ♪ Ah ? Non, c’est pas ça qu’on dit, tant pis, moi je le dis comme ça si ça vous plait pas vous viendrez vous plaindre à la fin. Et je crois que c'est la seule chose d'importante que vous avez à savoir pour le moment ! »


___

Just Crazy Girl

Gamine - Chieuse - Curieuse - Pétillante - Surprenante - Capricieuse - Souriante - Jalouse - Sautillante - Affectueuse - Bavarde - Amusante - Impulsive - Imprévisible - Pile électrique - Peureuse - Impatiente - Rayonnante - Joyeuse - Infatigable - Irresponsable - Attachante - Gaffeuse - Bisounours

Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Tumblr_mdbrhrkpys1qe1pmho4_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:35

« I'm here for you. »
ETHNA KNIGHT ϟ Just a good friend.
Mentor du district 5, gagnante des 11ème Hunger Games, soit 6 éditions après moi. Comment je la connais ? C'est simple, je l'ai surprise mal en point une fois. Vous savez, par rapport à son édition, son rôle de mentor et tout ce qui s'en suis. Je suis allée la voir, tentant de la réconforter du mieux que je peux, à ma façon. Comment ça ça a pas dû être efficace ? C'était très efficace ! Bon peut-être pas, j'avoue être plutôt maladroite, mais toujours est-il que ce jour là un lien s'est créé entre nous, et de fil en aiguille une amitié est née. Maintenant je peux vous dire que cette fille vos le détour ! Et même si ce qu'on raconte sur la mentor du district 5 n'est pas toujours faux, qu'est ce que ça peux bien vous faire ? Cette fille est bien plus que ça, pour moi c'est une amie importante et j'espère qu'elle sait qu'elle peut compter sur moi, malgré mon manque de sérieux et de responsabilité légendaire.
• • •




Dernière édition par Heather R. Singer le Lun 26 Nov - 2:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:35

« I'm here for you. »
VULPHY F. MERFOLK ϟ Just a good friend.
Alors lui, lui c'est les délires en tout genre, les taquineries incessantes et amusantes. Un vrai pote comme on les aime. Plus loin que la plaisanterie, je le connais bien, je suis toujours là pour lui s'il a besoin d'une oreille attentive, de quelqu'un pour lui changer les idées. Et même si je n'ai pas grand chose à cacher, à confier, je sais que dans le cas contraire ce serait réciproque. Bon je vous avoue bien que c'est difficile de réconforter quelqu'un qui a perdu ses tributs quand quelques minutes plus tôt on se disait que c'était deux adversaires en moins, une chance de plus pour les notre, mais bon … ça m'empêche pas de ressentir de la peine pour lui et les siens. Hé oh ! J'ai un cœur moi aussi mine de rien !
• • •


Dernière édition par Heather R. Singer le Lun 26 Nov - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:36

A vous de jouer les amis ! Je vous écoute ! Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  3911161562
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:59

A link !!!!!!!!!!!!!!!!!On a pas mal de possibilité en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:32

Hey ! Je n'arrive plus à tenir, je me suis dire que je ne devais pas avoir des milliers de lien mais je résiste pas... UN LIEEEEEEEN ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:43

J'ai été poster sur ton sujet du coup Isaac ! xD

Avec joie Rackel ! Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:14

Donc en fait je sais pas vu nos caractères je sais pas si se serait plus du genre "On plane ensemble et on rigole" ou du "Tu crains, tu rêve, t'est nule" *sors* x3 !!!
JJe sais pas t'en dit quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:49

J'en dis, c'est comme tu veux les deux idées peuvent être bien. Mais petite précision : Heather est incapable de faire de mal à une mouche volontairement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:28

Ah ouai, incapable ok x3 !!
Donc j'ai quelque propositions xD !

1/ Toi tu m'aime bien, mais moi tu m'agace un peu, mais vu que tu est gamine chieuse et tout elle aime bien se "servir de toi" enfin de manière sympathique quoi, elle t'enquiquine, ce qui donnerait un lien plutôt positif amusant *sors*.

2/ Je te déteste ! Mais vraiment, je te trouve gamine, peureuse et ridicule... De ton côté tu trouve ça plutôt rigolo de me voir énervée à chaque fois que je te vois et ça m'énerve encore plus.

3/ Je te trouve plutôt rigolote du fait que tu est Tellement sautillante fofolle et de ton côté tu... Bah voilà quoi tu m'aime bien... Bien entendu il m'arrive des fois où tu abuse un peu et ça m'énerve !

4/ On s'adore, enfin on s'aime bien quoi, moi je te trouve sympa et je trouve que c'est super ton côté fofolle et toi tu m'aime bien car... Car je sais pas c'est comme tu veut xD !!!

Oui je sais c'est nul c'est pas cherché mais en fait bah euhh... J'ai pas d'inspiratiooon x3 !
Bref choisi ou propose autre chose ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:09

J'aimerai bien avoir un lien avec toi serait-ce possible ? J'ai remarqué que tu venais de répondre au sujet des mentors alors je me suis dit que ce serait sympa d'avoir un "pré-lien".

Suite à moultes réfléxions *herm* j'imagine très bien un lien négatif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:05

Citation :
2/ Je te déteste ! Mais vraiment, je te trouve gamine, peureuse et ridicule... De ton côté tu trouve ça plutôt rigolo de me voir énervée à chaque fois que je te vois et ça m'énerve encore plus.
Ce lien là me plait bien Rackel !

Avec plaisir Hypolite et en effet je vois bien un lien négatif aussi. Heather aurait probablement du mal à supporter le caractère d'Hypolite. Elle n'est pas du genre à détester les gens, donc elle aura certainement pas de haine envers lui par contre. Sinon tu as une idée précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:31

Cool alors on fait ça ?! Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:16

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:43

Oui Rackel, si ça te vas on fait ça ! Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  1006578112

Avec plaisir Lucias, tu as une idée précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:01

Oki on fait ça :hap: ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer - Do you want to be my friend ? Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heather R. Singer - Do you want to be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte
» Suivi des RPs d'Heather
» Absence de Heather !
» Heather's relationship
» Heather fait son show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-