The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Empty
MessageSujet: Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:14



Nom et Prénom(s)

Date de naissance et âge : 25 ans
District / Capitole : District 1
Situation familiale : Vis seule - Célibataire
Métier (si adulte): Mentor
Groupe (Tribut etc...): Mentor (Cinquième édition)
Avatar : Kristen Bell


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)


Qui suis-je ? Oh cela vous intéresserai peu, disons que ce n’est pas le sujet principal du jour. Je suis ici dans l’unique but de donner un point de vue extérieur sur ce petit être étrange et complexe qu’est notre belle blonde répondant au nom d’Heather. Il est difficile de rester objectif en parlant de soi, c’est pourquoi je prends le rôle du descripteur aujourd’hui. Certes vous n’aurez pas tous les détails croustillants sur les pensées les plus profondes de notre jeune mentor, mais je ferai de mon mieux pour rendre cette description tout aussi intéressante. Donc, par où commencer ? Vous voyez cette belle blonde aux yeux verts ? Ce petit visage d’ange ? Hé bien … J’aimerais finir cette phrase de manière aussi attendue que possible en vous disant qu’il ne faut pas vous fier aux apparences, mais ce coup-ci ce serait vous mentir. Bref, oui, vous pouvez vous fier aux apparences avec cette jeune fille.

Bon, je sens que je vous perds avec ces propos incohérents, alors commençons les explications. Heather Rose Singer était ce qu’on peut appeler une vraie BITCH, une vraie garce si vous préféré. Le genre qui ris du malheur des autres, joue avec les sentiments de ses proches, manipulatrice au possible, calculatrice comme pas permis, le genre de personne qu’on aime détesté, mais qui a tellement tendance à impressionner les autres que malgré sa méchanceté légendaire ne reste jamais seule. Bref, je vais pas vous faire un dessin, je pense que vous voyez très bien le tableau ! Alors pourquoi se fier aux apparences en voyant un véritable visage d’ange comme le sien ? bah c’est pourtant simple, je parle bien au passé. Notre Heather a bien changé. L’explication ? Une explication barbante que seul un psychologue qualifié et tordu pourrait vous donner, moi je peux seulement me contenter de dire que certains traumatismes ont le pouvoir de changer radicalement une personne, qu’on le croit ou non. Depuis les jeux, Heather n’est qu’à peine reconnaissable, sans son incroyable sens de l’organisation, son gout prononcé pour les artifices en tout genre et son physique de rêve – non, non, je vous jure, je ne lui lance pas des fleurs ! C’est faux voyons – j’imagine que la jeune fille qu’elle était avant n’existerai plus.

Mais donc, qui est notre belle blonde aujourd’hui ? Hé bien, pour commencer je dirais que c’est une enfant bloquée dans un corps d’adulte, ou bien une adulte resté coincée en enfance au choix. En effet la jeune femme a maintenant 25 ans et cela ne l’empêchera pas de vous proposer une partie de cache-cache dans le bâtiments des tributs au capitole, de vous inviter à une soirée dessin animés, ou bien d’avoir ces réactions digne d’une véritable gamine. Mais Heather, est loin de se résumer à cela. Heather c’est aussi, un incroyable rayon de soleil capable d’illuminer vos journées les plus sombres par sa simple présence, un véritable distributeur de joie et de bonne humeur, le genre de personne sautillante, toujours le sourire aux lèvres avec de l’énergie à revendre et de l’affection à offrir en quantité impressionnante. C’est aussi une fille capable de vous surprendre plus d’une fois. Hé oui, ne vous étonnez pas si ce petit bout vient vous sauter dans les bras sans que vous n’ayez échangé le moindre mot, faut dire qu’elle a du mal à se faire aux règles de conduites, et cela a tendance à donner naissance à de drôles de situations.

Même si notre jeune fille n’est pas rancunière pour un sous, prête à donner une seconde chance à tout le monde, même au moins méritant, elle n’en est pas pour autant naïve. Bien sûr à voir comme ça on pourrait penser que ce n’est qu’une gamine, complètement immature incapable de s’occuper d’elle-même, mais détrompez-vous, vous seriez surpris ! N’oubliez pas que notre chère Heather était avant tout une redoutable carrière, vainqueur des cinquièmes Hunger Games et vous devez bien vous en doutez, elle n’a certainement pas gagné grâce à son sourire, ses bisous et ses câlins, mais bien avec une bonne dose de violence et de rage, ce n’était pas une tendre, loin de là. Alors certes tout cela est partit, mais la défensive n’est pas quelque chose qui se perds si facilement, c’est comme la bicyclette ça s’oublie pas. Alors oui, Heather est peureuse comme pas permis, un rien l’effraye, mais pourtant elle est loin d’avoir perdu ses capacités de carrière, alors ne vous étonnez pas si en jouant à lui faire peur vous vous retrouvez avec un bras en moins. Vous pouvez bien être le pire des psychopathes, vous pouvez bien la terrorisée, les reflex reste là, alors bien sûr elle s’en voudra certainement, et ce même si vous êtes le pire des enfoirés, mais que voulez-vous elle n’est pas bien méchante notre petite, juste bien entrainée.

Je pense qu’il serait plus raisonnable de nous arrêter là pour aujourd’hui, cette description est déjà bien assez ennuyeuse comme ça, maintenant, vous voulez en savoir plus ? Hé bien débrouillez-vous et allez la voir ce n’est certainement pas elle qui vous mangera !


Histoire

Mon histoire ? Ma vie ? Mon quotidien de ma naissance à aujourd’hui ? Vous tenez réellement à votre vie ? Oui ? Hé bien passez votre chemin, car ici, avec ces prochaines lignes, vous risquez de vous ennuyer comme jamais vous ne vous êtes ennuyé, parce que oui, j’ai un passé, mais celui-ci est bien loin d’être passionnant, j’ai une vie des plus banale. Comment ça je suis mentor ? Expliquez-moi où est le rapport ici ! Ah bah oui, forcément, j’ai vécu les jeux, ouais je vous l’accorde, ça c’est plus prenant, mais vous souhaitez vraiment vous pendre avant la fin de ce pavé qui risque d’ailleurs d’être sans fin si je continue à débiter de telles absurdités inutiles qui n’intéressent personne ? Ok d’accord je commence ce récit puisque vous y tenez tant ! Mais ne venez pas vous plaindre à la fin, ou adressez-vous au bureau des plaintes au fond du couloir à droite ! Comment ça il n’y a pas de couloir ? AH ? Vous êtes sûr ? il n’y a que vous et moi ici à travers ces mots ? Très bien, venez-vous plaindre directement à Heather R. Singer mentor du district 1 à la fin de cette histoire, je vous attends avec les petits gâteaux ! Oui, oui j’arrête mes conneries et je commence ! Minutes papillon, y a pas le feu au lac !

Bonjour, moi c’est Heather, j’ai 25 ans je suis mentor du district 1, j’ai était choisie pour être tribut aux cinquièmes hunger games et j’en suis sortie vivante ! Voilà ! Ah ? Ca suffit pas ? Merde ! Bon, d’accord j’essaye plus sérieusement. C’est parti ! … Ouais, mais vraiment j’ai rien à raconter ! On va passer par les détails insignifiants, ça remplira les blancs les enfants ! Alors, je suis née dans le district 1 – Sans blague ? – Un 15 Juillet. Il faisait beau le ciel chantait, les oiseaux brillaient et le soleil était bleu ! ♪ Ah ? Non, c’est pas ça qu’on dit, tant pis, moi je le dis comme ç a si ça vous plait pas vous viendrez vous plaindre à la fin.

Je suis née dans une famille plutôt équilibrée, avec un bon statut sociale, faut dire que le district 1 est loin d’être le plus pauvre, bon c’est pas le capitole, mais on n’a pas de quoi se plaindre. J’ai eu une enfance plutôt facile, fille unique, un peu capricieuse, on me cédait tout – ou presque – j’avais des amis à la pelle, j’étais plutôt bonne à l’école, puis aux entrainements de carrière, bon certes, je n’étais pas la meilleure, mais on va pas chipoter pour si peu, si ? Bref, non on va pas chipoter, pas envie, donc j’ai eu une enfance presque parfaite, rien à redire.

Ensuite on passe à l’adolescence ! Ah cette période de troubles, de fleurs bleues et d’étoiles dans les yeux. Ah ? C’était pas comme ça pour vous ? C’est un cliché ça ? Hé bien pour moi c’était comme ça. Pas que les troubles sois vraiment importants, j’avais mes amis près de moi, les garçons pour moi, la réussite au bout du chemin et malgré les petites histoires d’adolescente, les chagrins d’amour et les disputes, je dois bin avouer que cette période c’est plutôt bien passée elle aussi. Pas grand-chose à dire non plus.

Bon par contre, après vient ce passage de ma vie que vous attendez tous : Mon édition. Hé oui j’ai été sélectionnée pour participer aux cinquièmes Hunger Games, enfin ça c’est que je dis pour aller plus vite, mais en réalité, je viens d’un district de carrière, vous pensez vraiment que j’aurai pu être tirée au sort sans que personne ne se jette sur moi pour me piquer la place en hurlant qu’il se porte volontaire ? Hé bien, vous êtes bien naïf alors ! Non, je me suis moi-même portée volontaire. Est-ce que je le regrette ? Oui. Chaque jour, mais ça je ne vous l’avouerai pas alors inutile de le garder en mémoire. Tout le monde le sait, mais personne ne m’en parle, à vos risques et périls si vous osez vous aventurer dans ce terrain miné. Bref, non je n’aime pas parlé de mon édition, c’est pourquoi je ne m’attarderai pas plus sur le sujet.

J’imagine que désormais vous n’en savez pas beaucoup plus à mon sujet, que vous restez un peu sur votre faim, mais j’aime bien ce sentiment de puissance face à vous qui voulez en savoir plus, mais qui ne pouvais pas sans ma volonté de parler, c’est pourquoi je n’en dirai pas plus ici. Je vous remercie de votre attention, maintenant … Je vous attends, avec le sourire, au bureau des plaintes !



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Heather ça suffira !
Âge Réel : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Disons, un peu par hasard.
Code du règlement : validé par Ariel la sirène
Autre chose ? : Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte 1006578112

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Dernière édition par Heather R. Singer le Dim 25 Nov - 0:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:28

KRIIIIISTEN! Merci d'avoir écouté ma voix et d'avoir pris la belle blonde Cool

Bonne chance pour ta fiche! Si tu as le moindre problème n'hésites pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:05

Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy

(espèce de voleuse Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte 43523757 tu vas me le payer !! Non non j'déconne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:15

Merci beaucoup :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:36

Bienvenue parmi nous belle gosse, et bon courage pour la suite de ta fiche :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:36

Merci vous deux ! Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte 1006578112
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:51

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Bienvenuuuuuue ! Ta fiche de pres m'a tuée, j'ai vraiment adoré, même si c'est vrai qu'on en sait pas beaucoup plus à la fin qu'au début xD
Mais tout est bon, je te valide ! Tu peux donc commencer à RP o/

Bref, j'espère que tu plairas parmi nous !
Et si tu as la moindre question ou problème, n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de t'aider Wink ♥️

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heather R. Singer ~ Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.
» Heather's relationship
» Suivi des RPs d'Heather
» Absence de Heather !
» Heather fait son show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-