The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maia Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Maia Woods Empty
MessageSujet: Maia Woods Maia Woods I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:46



Maia Woods

Date de naissance et âge : 21 mai - 27 ans
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : Célibataire
Métier (si adulte): Créateur
Groupe (Tribut etc...): Equipe TV
Avatar : Diane Kruger


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Née dans le strass et les paillettes, Maia est une capitolienne typique. Elle aime tout ce qui est chic et bien voyant, s'habille avec style et adore les Hunger Games. Elle est d'une nature à s'amuser, à vivre sa vie à fond, à prendre des risques. Elle est également très sympathique (ou alors fait-elle semblant, on ne sait jamais), elle a un contact très facile avec les gens et sait se faire de nombreux amis. Fêtarde, elle adore organiser des soirées où se retrouvent le gratin du Capitole. On y danse, boit et joue de l'argent tout en essayant de paraitre le plus à la mode possible. Maia l'a bien comprit, le Capitole est un monde d'apparence, pour perçer dans les hautes sphères, il faut savoir caresser ses habitants dans le sens du poil. Et elle est très douée à ce petit jeu. Elle joue de son charme, de son argent, et de sa capacité à cerner les gens. Sous ce visage parfait se cache cependant un caractère snob et une tendance à prendre tout le monde de haut, et en particulier les habitants des districts. Ce ne sont rien de plus que des esclaves incapables de prouver qu'ils valent mieux que cela, ils sont donc méprisables. Elle ne ressent également des sentiments que très rarement, considérant la plupart du temps les gens comme des outils pouvant la mener là où elle souhaite. Elle multiplie les aventures sans lendemain, mais secrètement, elle attend l'homme qui saura la perçer à jour et qui arrivera à se faire aimer d'elle.

Coquette, à la mode, aucune facette de son apparence n'est laissée au hasard. Contrôlée de A à Z, elle réfléchit toujours quoi porter et comment le porter pour être désirable, mais surtout, avangardiste dans le domaine de la mode. Naturellement blonde, et joue surtout avec sa chevelure, la lissant où la bouclant selon la tendance du moment. Ses yeux verts font l'objet d'une attention particulière car ils sont le moyen le plus sûr de séduire quelqu'un. Elle les maquille avec une attention redoublée. Grande et svelte, elle s'entretient cependant pour ne pas devenir trop maigre et sait toujours trouver quelle tenue mettra sa superbe silhouette en valeur. Vous l'aurez comprit, les séances d'habillement chez Maia Woods prennent souvent beaucoup de temps.


Histoire
(15 lignes minimum)

Maia est née de l'union de Daniel et Rachel Woods, deux personnalités très connues au sein du Capitole, eux-mêmes descendants de la haute société des défunts Etats-Unis vivant dans le luxe et contrôlant l'économie du pays. Elle est créatrice de mode lui avocat très renommé. La petite fille resta leur seul enfant, aussi prirent-ils soin de son éducation. Ils la gâtaient, la couvrant de jouets, de vêtements, de bijoux, et de tous les animaux de compagnie qu'elle désirait. Elle vivait dans une chambre immense, avec salle de bain privée et salle de jeux, ayant à sa disposition une armée de muets répondant à ses moindres caprices. Dès qu'elle fut en âge de parler, elle ne su plus s'arrêter et organisait avec ses jouets des parades, des défilés de mode et représentait sur ses dessins les habitants des districts comme des sauvages. Cette éducation hautement intolérante, elle la tenait de ses parents, qui jugeaient eux-même que les non-capitoliens étaient des humains inférieurs nés pour être dominés.

On l'inscrivit tout naturellement dans les meilleures écoles, on lui engagea des professeurs particuliers, on lui fit prendre des cours de piano et de guitare. Elle reçut une instruction à l'image de celle que recevaient les filles de bonne famille autrefois. On lui présenta les enfants des familles les plus influentes du Capitole et on programma un mariage avec l'un d'eux pour unir les familles. Cette éducation un peu vieillotte porta cependant ces fruits car Maia devint une jeune fille très distinguée.

Son enfance fut également marquée par la révolte des districts contre un Capitole tout puissant, ce qui ne l'affecta pas outre mesure, puisqu'elle se trouvait loin des affrontement. Elle avait onze ans quand tout cela se termina et ses parents lui assurèrent que la défaite des districts allait s'accompagner de lourdes sanctions. Quand les premiers Hunger Games furent organisés, on lui expliqua que ces tributs allaient offrir le spectacle de leur mort, un peu comme les gladiateurs de l'ancien empire romain. Sa famille fut l'une des premières à engager des paris sur les jeux et on chargea la jeune Maia, pour la divertir, de choisir qui sponsoriser. Elle avait sa favorite, une jeune fille du district trois, mais quand celle-ci se fit massacrer, elle ne ressentit que de la déception.

Les années se succédèrent. La jeune fille devint adolescente. Elle commença le mannequinat à l'âge de quinze ans et décida que le feu des projecteurs étaient si agréable qu'elle allait continuer une carrière dans le Showbiz. Les jeux se succédaient, elle vit une fois son tribut favori gagner, ce qui la remplit de fierté, comme si c'était grâce à elle. A l'âge de dix-huit ans, elle fut engagée par la télévision comme envoyée spéciale pour les émissions télévisées. Elle suivit ainsi plusieurs Hunger Games, interviewa quelques organisateurs, et finalement, intégra à 27 ans l'équipe des créateurs au sein des Hunger Games, désireuse de voir les tribus évoluer dans des environnements auxquels elle a participé à concevoir, car c'est tout ce qui fait le piquant des jeux : la mort sera t'elle administrée par un autre tribut ou pas l’environnement ?
Elle avait entre temps refusé plusieurs mariages et multipliait les aventures sans lendemain. Mais maintenant qu'elle voit son rêve se réaliser, à savoir, devenir actrice des jeux, elle ré envisage la question et attend le bon moment.

[désolée pour l'histoire peu détaillée, mais j'aimerai la développer en rp]



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Angel
Âge Réel : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J't étais il y a longtemps, mais j'ai du le quitter pour raisons personnelles, et je demande aux admins de m'excuser pour ne pas avoir prévenu
Code du règlement : Validé par Ariel la sirène
Autre chose ? : Pas de dc, juste contente de revenir

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Maia Woods le Mer 21 Nov - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maia Woods Empty
MessageSujet: Re: Maia Woods Maia Woods I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:32

Oh ! Hé bien, Re-Bienvenue à toi alors !

Tu étais qui alors ? Ö *curieuse ON*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maia Woods Empty
MessageSujet: Re: Maia Woods Maia Woods I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:39

Coucou !! J'étais Moira McBride ! Et merci

Au passage, ma fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maia Woods Empty
MessageSujet: Re: Maia Woods Maia Woods I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:03

Bienvenue Maia ^^

La place de presentatrice des Hunger Games est reservée malheureusement, mais tu peux toujours devenir une juge, une sponsor ou une creatrice si tu ne veux pas etre une simple citoyenne du capitole ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maia Woods Empty
MessageSujet: Re: Maia Woods Maia Woods I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:09

J'ai choisit créateur ... merci Ariel, j'ai donc fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maia Woods Empty
MessageSujet: Re: Maia Woods Maia Woods I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18

Je laisse a nos supers admins le soin de s'occuper du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maia Woods Empty
MessageSujet: Re: Maia Woods Maia Woods I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:20

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Maia Woods Empty
MessageSujet: Re: Maia Woods Maia Woods I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:22

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Et bien, je n'ai rien à redire sur ta fiche Wink Alors je te valide ! Puisses tu te plaire sur ce forum Smile Heureuse de te compter de nouveau parmi nous en tout cas!

Je tiens juste a rappeller que les Créateurs ont un certain rôle précis, alors n'hésite pas a faire un tour sur le sujet caché qui vous est tout spécialement réservé! Les tributs n'attendent qu'à être tourmenté! Wink

Si tu as le moindre soucis, n'hésites surtout pas à contactez le staff, on se fera un plaisir de t'aider ! (on ne mord pas smiley )
J'espère que tu prendras plaisir à rp avec ton perso!

A bientôt et bon Jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maia Woods Empty
MessageSujet: Re: Maia Woods Maia Woods I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:11

Merci Chléo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Maia Woods Empty
MessageSujet: Re: Maia Woods Maia Woods I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maia Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rp's de Maia
» ¤ Liens de Maia ¤
» Absences de Maia/Athénaïs
» Fiche RP d'Adrianna Woods
» Présentation de Kailey R.Woods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-