The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Présentation de Valentine Pevensie. [ Prêt à être validé ] (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


présentation - Présentation de Valentine Pevensie. [ Prêt à être validé ] (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valentine Pevensie. [ Prêt à être validé ] (: présentation - Présentation de Valentine Pevensie. [ Prêt à être validé ] (: - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:01

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Et bien, je n'ai rien à redire sur ta fiche Wink Alors je te valide ! Puisses tu te plaire sur ce forum Smile Heureuse de te compter parmi nous en tout cas (et heureuse de voir que j'aurais un nouveau tribut à tourmenter Cool )

Si tu as le moindre soucis, n'hésites surtout pas à contactez le staff, on se fera un plaisir de t'aider ! (on ne mord pas smiley )
N'oublies pas non plus de te recenser sur le forum.
J'espère que tu prendras plaisir à rp avec ton perso!

A bientôt et bon Jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Valentine Pevensie. [ Prêt à être validé ] (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Serais-tu tombée dans le trou, Jay ? ▬ Jay S. Valentine
» JASON ; « Puisse le sort m'être favorable. »
» Jay, it's wonderland ! ▬ Jay S. Valentine
» Norah Valentine
» Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-