The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 8:32

Pour Ambre
Alors, pour faire simple, Saya a deux réactions types face aux gens qu'elle rencontre : soit ils l'agacent, soit elle les apprécie. Le premier cas se présente plus souvent que le second. Je pense donc qu'effectivement, au début, Sa' aurait juste eu envie de gueuler à Ambre de lui foutre la paix, sauf que bah... le truc avec elle, c'est que si t'insistes assez longtemps, elle finit par s'habituer à ta présence et peut commencer à t'apprécier. Encore faut-il avoir le courage de l'avoir fait. Voilà, ça, ça serait pour du positif.

Pour du négatif, si éventuellement ça t'intéresse, Ambre pourrait détester Saya pour avoir tué, avec son frère, les tributs de son district l'année de ses Hunger Games, suivant si elle était attachée à eux ou pas.

A toi de voir ce qui t'intéresserait le plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:19

Je vois mal comment Ambre pourrait détester Saya pour des choses aussi futiles à ses yeux que "tuer", donc pour le lien négatif, ça risque de ne pas vraiment le faire, de mon côté en tout cas x)

Mais Ambre aurait pu sans arrêt insister, et donc Saya se serait habituée à sa présence et ne la détesterait plus trop ? Ou alors, au contraire, ça énerverait Saya plus que tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:51

Et ben moi, j'ai pas d'idée géniale T.T Ni d'idée du tout x)

Quelque chose t'inspire de ton côté ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:51

On va partir du principe que Saya ne déteste pas Ambre donc xD

Pour Dya, ton perso est un peu misogyne sur les bords j'ai cru comprendre ? Un lien négatif devrait donc s'imposer je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:25

Un lien obligatoire :p quel genre de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:07

Misogyne, égocentrique, je-m'en-foutiste et drogué, entre autres Cool Donc oui, je suppose que ça va mal finir xD

En général, Dyae veut tout simplement se taper toutes les filles qu'il croise, mais là j'avoue que j'aimerais un lien différent, pour changer ^^ Nos persos auraient pu se rencontrer pendant les gens, ou au Capitole, mais j'ai pas plus d'idées ><'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:41

Lucas, j'propose qu'on voit ça en RP =)

Dya, partenaire de drague (un peu forcé, connaissant Saya xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:01

Je veut un liiien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:53

Tu as une idée en particulier Niala ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:49

Pas spécialement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:37

Saya T. Grant a écrit:
Ah bah c'est sûr qu'il doit exister une certaine antipathie entre elle, la question étant de savoir si effectivement ça tient plus de la guerre froide ou de la guerre ouverte. Après de mon côté les deux sont possibles, mais si ça pète ça sera pas Saya qui aura ouvert les vrais hostilités, elle est pas trop guerre ouverte à la base.

Peut être que Guerre froide serait mieux alors. Mais comment ça serait en fait? Du genre hypocrite toutes les deux? Des sourires forcés ? Des coups fourrés?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:23

Je suis mentor avec mon Dc (Hypolite Ward) je serais intéressé par un lien serait-ce possible ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:43

Partenaires de drague ? Je vois pas trop là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:29

Dya => Saya est lesbienne, en le découvrant Dya pourrait avoir décidé de l'embarquer avec lui pour aller draguer en la prenant comme wing man. C'est à dire qu'en gros elle est censée l'aider à pécho quoi xD

Archimède => pour Hypolite je propose de voir dans le RP des mentors directement.

Chleo => Plutôt des "je t'évite et si je te croise bah tu t'en prends plein la gueule avec des piques, toussa".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:37

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:41

Haaaaaaaa, tout s'éclaire xD Oui, ce petit détail m'avait échappé ^^' Mais ça pourrait être bien marrant =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [S]Noah ∞ It hurts so good
» A winner's life.
» Isaac, want someone in his life.
» Theodor Grant - Relations plus ou moins fiable
» Theodor Grant - Le journal d'une enfance volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-