The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:42


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Tumblr_mbi212HjN61qb1uce


Saya Tyr Grant
On dit que les nouvelles générations seront difficiles à gouverner. Je l'espère bien.


« Hic et Ubique »

Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. 3111072383_1_3_tSkpWyoy

© Crédit

Profession(s) / Maison / Année ...
Me, Myself & I


Saya a participé à la 13eme édition des Hunger Games et y a survécu, tuant son frère jumeau pour survivre. Exécrant ce système, elle ne peut néanmoins que s'y plier pour le moment, mais espère bien que les choses changeront avec le temps. Sinon c'est une jeune femme plutôt difficile à aborder, mais qui se révèle vite être quelqu'un d'agréable dans le fond. Elle est hypermnésique.


Les Liens à Venir

Lien - Lien - Lien


Icons

Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Th_AlonaTal30 Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. 18155957 Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Alona-tal_min100 Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Alona-tal_min100 Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Alona_Tal Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. 00000017-6139 Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. ICON 100*100 ...

Liens Recherchés

Nom du Lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Nom du Lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien






Tributs
On peut abandonner son intégrité pour presque rien, mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin ; et dans ce petit espace, nous sommes libres.



Nom&Prénom
Lien + Citation
Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. ICON 100*100
Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text

Lien + Citation
Nom&Prénom
Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text
Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. ICON 100*100



Dernière édition par Saya T. Grant le Lun 29 Oct - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:43



Capitole
Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir.



Alyaksandr L. Rosengart
Généreux Sponsor
Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. 761
Alyaksandr est un des sponsor ds Hunger Games. Homme aux multiples facettes, Saya l'a déjà aperçu à l'occasion des jeux auxquels elle avait participé. Après sa victoire, elle a eu à plusieurs reprises l'occasion de le croiser, et a découvert qu'il avait également une certaine aversion à l'idée d'envoyer des jeunes s'entretuer dans une arène. C'est pourquoi après avoir accepté de devenir finalement mentor, elle s'est d'abord tournée vers lui pour en faire le sponsor de Lucas.

Silence Eloquent
Thevetia Talbot
Thevetia est une jeune femme que Saya a connu lorsqu'elle s'est rendu dans son district, après sa victoire aux Hunger Games. Elles ont eu l'occasion de sympathiser à ce moment là, et si elles ont rapidement dû se séparer, Saya a gardé un souvenir agréable de cette rencontre. Et si elle ne pensait pas revoir un jour cette jeune femme, elle se trompait. Car elle l'a retrouvé au Capitole. En tant que Muette. Saya regrette ce fait, et se retrouve ainsi partagée entre les conventions auxquelles elle doit obéir et son affection pour la jeune femme. Autant dire qu'il s'agit d'un dilemme drastique pour la mentor.
Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. 121029050922196819





Districts
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple.



Nom&Prénom
Lien + Citation
Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. ICON 100*100
Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text

Lien + Citation
Nom&Prénom
Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text
Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. ICON 100*100



Dernière édition par Saya T. Grant le Lun 29 Oct - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:22

Tu as toujours voulu un lien avec moi, avoue Cool

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:35

Un lien, un lien, moi je veux un lien !

En plus t'es mentor donc c'est parfait *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:47

Owi, j'ai toujours voulu un lien avec toi Cool *sort*

Bon, est-ce que vous avez déjà des idées ou pas du tout ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 10:58

Moi aussi je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:00

Comme tu es Mentor, tu as déjà pu rencontrer Dyaezel au Capitole ^^

Donc un lien s'impose !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:01

Moi!
J'ai deux comptes: Lucia, mentor comme toi (elle a gagné les 3e HG, elle est donc ton aînée de 12 ans) et Hope River habitante du 8 et futur tribut, tu seras donc sa mentor =-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:45

Ca sera avec plaisir que je prendrais un lien avec chacun de vous. Est-ce que vous avez une idée en particulier ou on cherche ensemble ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:31

Je pensais plus à un lien négatif pour ma part. En fait, Iris est une grosse cruche, fille d'une des plus grosse fortunes de capitole. Elle n'a aucun sens des réalité ni de la vie. Elle est une chanteuse et mannequin populaire au capitole et adore les jeux. Elle regarde toutes les éditions et cette année elle est sponsor pour la première fois.
Donc je me disais que Saya détesterai cordialement Iris mais je ne sais pas si elle le lui ferait ou non savoir... Car Iris est assez influente au Capitole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:45

Je vois. Effectivement, du négatif me semble mieux. Je pense que Saya mépriserait totalement Iris et ne se gênerait pas pour lui avoir montré. Sauf que maintenant qu'elle se retrouve mentor, bah... elle se retrouve un peu obligée de montrer patte blanche et sympa. Mais j'sais pas si elle y arriverait en fait, donc à voir en RP éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:53

Haha alors très chère Saya, je pense que tu n'aimeras pas trop Chleo. C'est en gros une garce qui se croit tout permis, narcissique, supérieure, manipulatrice et tout (je t'invite à lire quelques rp ou ma fiche pour plus ample informations sur le sujet. Après je crois que Saya n'est pas sotte donc elle ne se laisserait pas embobiner par Chleo. Donc avant tout, dis moi ce qui est possible de ton côté (tu veux que sa pête ou que ça couve? *sors)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:08

Ah bah c'est sûr qu'il doit exister une certaine antipathie entre elle, la question étant de savoir si effectivement ça tient plus de la guerre froide ou de la guerre ouverte. Après de mon côté les deux sont possibles, mais si ça pète ça sera pas Saya qui aura ouvert les vrais hostilités, elle est pas trop guerre ouverte à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:35

Bon, j'avoue ne pas avoir vraiment d'idées précise de lien en particulier, mais j'imagine quelque chose de positif, vu comment est Ambre. Parce que si j'ai bien compris, Saya ne va pas vers les gens, ce qui est tout le contraire d'Ambre qui ne se gène pas pour aborder les inconnus. En plus étant les deux mentors, elles ont surement l'occasion de se croiser fréquemment.

Après, c'est à toi de voir si justement pour le coté peut-être un peu envahissant et curieux d'Ambre, Saya ne la supporterai pas et essayerai de l'éviter, ou je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:24

Hum... Ambre est mentor depuis combien de temps ? Parce que du coup j'ai bien quelques idées n___n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:11

Ok. Faut savoir aussi qu'Iris en tient une sacré couche et qu'elle croit que tout le monde l'aime et que tout le monde il est gentil ^^. Donc elle a beaucoup de mal à se rendre compte des choses si on ne le lui dit pas clairement.
Et puis autre chose, Iris va sponsoriser Lucas donc elle risque de beaucoup venir voir Saya pour lui demander conseil tout ça. Elle n'est pas débrouillarde non plus. Elle ne sponsorise Lucas que parce qu'elle a eu un coup de coeur pour lui ^^.
En bref, Iris est très agaçante. Donc il est possible que tu ne l'apprécies pas, mais si tu n'ouvres pas clairement les hostilités, Iris t'apprécieras et te prendras pour une amie xD.
Je suis partante pour un RP pour savoir comment Saya peut réagir face à Iris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:48

Je vais faire le descriptif:

Lucia est, comme j'ai dit, la gagnante du district sept pour les troisièmes HG. Elle est parfois dépressive car elle a perdu son frère jumeau pendant ces jeux car il a essayé de la protéger d'un tir d'arbalète qui était destiné à elle. Elle a gagné les Jeux uniquement pour respecter les dernières volontés de son frère.

Notons aussi qu'elle n'aurait JAMAIS du participer aux Jeux. C'est sa cousine et soeur adoptive qui aurait du être envoyée au Capitole pour "amuser la galerie" mais Lucia savait très bien que sa soeur aurait plus de chance de sortir de l'arène dans un cercueil et a donc pris sa place. Quand elle a compris que son frère était le tribut masculin, elle s'est jurée que le gagnant de l'édition serait lui. Elle a loupé son coup et s'en veut terriblement. Elle est, par ailleurs, une militante anti Capitole et anti Jeux mais elle se tient à carreau et ceux qui connaissent son "secret" se compte sur une main.
Il y a Claudia (bien sur), Prunille (une mentor qui est aussi sa meilleure amie) , Oscar (un journaliste en qui elle a suffisamment confiance pour savoir qu'il ne dira jamais son nom dans les articles qu'il écrit) et Neisson (population du 4 qui a perdu sa soeur dans les HG et qu'elle considère comme son fils) . Cependant, ce n'est pas parce qu'elle est dépressive qu'elle fait mal ses boulots.

Elle est guérisseuse depuis qu'elle sait donner le nom des plantes qu'elle utilise (avant ses quinze ans quoi) et, même si elle déteste ça, elle est une mentor assez respectée et enviée en partie parce qu'elle a réussi à mener un de ses tributs en finale contre Chleo Sullivan (surprenant, elle ne tient pas rigueur à celle ci pour la mort de son tribut).

Pour Hope River, elle vient du huit comme j'ai dit. Elle est particulièrement respectée. Elle vit avec ses parents et sa soeur jumelle Liberty (oui je fais une fixette sur les jumeaux ^_^") qui est la seule personne qu'elle apprécie vraiment.
Elle est une manipulatrice et une séductrice de première. Elle se fait passer pour quelqu'un d'intègre, doux et gentil (d'ailleurs tout le monde gobe) alors qu'elle ne souhaite participer aux Jeux que pour montrer sa valeur et être célèbre (...Et aussi pour permettre à sa soeur de devenir danseuse) . Elle compte se porter volontaire à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:18

Lucia, copine de fixette sur les jumeaux xD Bon, déjà, avec Lucia je pense qu'il y aurait une certaine solidarité entre les deux : l'une comme l'autre a perdu son jumeau lors de ceux-ci, bien que Saya a eu à le tuer. Et puis du coup, les deux ont quelque chose contre le Capitole. Donc du coup elles pourraient de temps en temps se regrouper pour parler de ça, ou quelque chose du style.

Pour Hope, je pense qu'elle aurait pu vouloir parler à Saya en disant vouloir participer aux jeux et Sa' l'aurait envoyé bouler. A toi de voir comment elle aurait réagit =)

Quant à Iris, il faut savoir que Saya a tendance à s'attacher aux boulets, donc c'est vraiment à voir en RP. Si elle arrive à s'habituer à elle, elle pourrait vouloir devenir amie, toussa ~ Donc vraiment à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:27

Oui je vois bien une certaine solidarité mais, à leur rencontre et les semaines qui ont suivis de je vois pas ça, car elle considérera Saya comme une meurtrière sans coeur car elle a préféré tuer son frère plutôt que de se donner la mort pour permettre à son frère de rentrer au bercail (sans lui dire clairement, elle l'évitera car elle n'aime pas les accrochages) . Mais par la suite, elle considéra que le fautif dans l'histoire c'est ce stupide système...C'est comme ça qu'elle en est venue à ne pas détester Chleo d'ailleurs. En plus Saya et Lucia ont vécu différemment ces deuils car Lucia n'avait que quinze ans lors de ses jeux alors que Saya dix huit, ça peut jouer dans leur relation.

Pour les regroupements je suis ok. Révolutionnaires avant l'heure XD

Hope, puisqu'elle doit entretenir sa jolie face d'ange ne serait jamais venue dire à Saya qu'elle voulait participer aux Jeux par peur de fissurer sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:31

Hum... Dans ce cas je préférerai éventuellement qu'on commence leur relation sur le fait que Lucia considère Saya comme une meurtrière sans coeur : Saya ira chercher le conflit, ou du moins explosera en cas de "confrontation", et je pense que du point de vu de l'évolution de l'une comme de l'autre ça peut être intéressant. C'est toi qui voit =)

Bah pour Hope je sais pas alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:52

Oui plus qu'à espérer que ça tournera comme on le souhaite. Mais elle a gagné avant Chleo alors j'imaginais que c'était sa relation avec Saya qui l'avait rendue plus tolérante... Donc on pourrait commencer nos rp dans l'entre deux non? =D

Hope Hope... Et si Saya a été une des victimes de la gentille Hope avant de se rendre compte que Hope n'était pas si gentille que ça mais, par un fait (peut être vis à vis de Liberty), elle accepterait de devenir vraiment sa mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:02

Ouais, on peut le faire en Flash Back =)

Et pour Hope c'est possible oui. Après Saya aurait pas mis longtemps à la spotted je pense, vu que comme elle est hypermnésique, elle capte des détails que d'autres ne voient pas et qu'elle peut interpréter du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

Bon alors on est d'accord? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:50

C'est tout bon =)

*attend des nouvelles des autres gens*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitimeMar 30 Oct - 2:16

Saya, Ambre est mentor depuis cinq ans déjà Wink

Des idées alors tu as dit ? J'ai peur x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Empty
MessageSujet: Re: Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saya T. Grant - You have enemies? Good. That means you’ve stood up for something, sometime in your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [S]Noah ∞ It hurts so good
» A winner's life.
» Isaac, want someone in his life.
» Theodor Grant - Relations plus ou moins fiable
» Theodor Grant - Le journal d'une enfance volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-