The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Empty
MessageSujet: Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 12:34

Bonjour à toutes et à tous ! Donc, donc, donc... Mes chers petits tributs... Je suis là pour vous SPONSORISER ! Mais attention ! Je ne prend pas n'importe qui n'importe comment :3 ! N'oubliez pas que c'est quand même Rackel et elle s'en fout un peut de vous *fuis* (mais pas moi :hap: ♥️.) !
Donc je fais un petit formulaire :3 !!!

Nom :
Prénom :
Âge :
District :
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? :
Tes forces / Armes :
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) :
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) :
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... :
Pourquoi tu veut que ce soit moi qui te sponsorise ? :
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? :
Montre que tu m'aime... Héhé hi hi hi :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom : [/b]
[b]Âge : [/b]
[b]District :[/b]
[b]Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? :[/b]
[b]Tes forces / Armes :[/b]
[b]Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) :[/b]
[b]Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) :[/b]
[b]Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... :[/b]
[b]Pourquoi tu veut que ce soit moi qui te sponsorise ? :[/b]
[b]A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? :[/b]
[b]Montre que tu m'aime... Héhé  :hihihi: :[/b]

Et voualà !! Après je choisirai en fonction de Rackel :3 !!
GROS BISOUS !
Votre chère nudiste,
Kat' ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:15

Prénom : Joseph
Âge : 17 ans
District : 2
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : 99.99% de chance (On est jamais certain à 100%)
Tes forces / Armes : Je suis un carrières voyons. Je suis un couteau suisse de la maitrise des armes, mais j'ai quelques particularités que je serais plus que ravis de te dévoiler en mp :3
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : Y a deux Joseph. Celui que tous le monde voit : Le carrière à l'égo surdimensionné qui les écrasera tous ( Oui je fais peur !) Et y a Joseph que personne ne vois ( mais qu'on peut lire Wink ) Qui lui est un garçon instable et sensible.
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : Orphelin. Éduqué pour tuer. Sa famille d'adoption à en grande majorité rien à paitre de lui.
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... : Mieux ! Un lien vers un recap de tout mes rps concernant cette édition.
Pourquoi tu veut que ce soit moi qui te sponsorise ? : Y a pas que toi. Je vais chercher ou il y a. Soyons franc là dessus ! En dehors de ça, j'aime vraiment bien le personnage de Racklette :3 Les créateurs. Mon premier amour.
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : Tu veux que je dévoile mes plan ou quoi ? Quoi tout le monde sait que je suis avec les Carrières ? ...
Montre que tu m'aime... Héhé hi hi hi : Je t'aime de là Jo montre un point sur le sol et commence à marcher Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh Il marche sur la totalité de la longueur de la piece dans laquelle il est puis il s'arrête A de là ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! 1345126580


Dernière édition par Joseph Grey le Mer 28 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:38

Nom : Ignir
Prénom : Artemis
Âge : 16 ans
District : 2
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : A toi d'en décider Wink
Tes forces / Armes : le talent pour les couteaux est de notoriété commune. MP moi si tu tiens à en savoir plus Wink
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : Artemis n'est pas une Carrière comme les autres. Elle s'est rendu compte que le Capitole l'utilise. Elle est rusée mais à aussi un coté suicidaire et sanguinaire qui a été déclenché par la mort de son père adoptif. On verra ce que ça donnera dans l'arène Wink
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : Orpheline, originaire du District 4 à la base. Sa mère est pacificatrice et l'a élevée comme sa propre fille. Elle a un frère de douze ans. Au début elle se disais qu'en gagnant les H.G elle les sauverait mais elle prendra peut à peut conscience du fait que si elle meurt...sa ne servira à rien !
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... :https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t1534-la-moisson-des-15e-hunger-games/https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t1534-la-moisson-des-15e-hunger-games/ Interview à vienir
Pourquoi tu veut que ce soit moi qui te sponsorise ? :...pourquoi pas ? x)
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : Les carrières
Montre que tu m'aime... Héhé hi hi hi : duh


Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:49

Nom : Anderson
Prénom : Elie
Âge : 16
District : 12
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : Avec l'aide des sponsors et celui d'Ariel... 80%
Tes forces / Armes : Arc, bien sûr, tu le sais 8D pour le reste, mp, même si tu me connais déjà en grande partie ♥
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : Rusée, froide, têtue, méfiante et susceptible au premier abord. Gentille et douce, au fond.
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) :Père mort, j'ai du prendre en charge ma famille (mère + petite soeur de 10 ans).
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... : Moisson // Défilé // Interview à venir
Pourquoi tu veut que ce soit moi qui te sponsorise ? : C't'une question piège ? xD Ben... Parce que ._. (Et puis surtout parce que t'es ma Koutounettenounettenettenounettenounounettenounette à moi ♥)
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : Mia Clark, du D7
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:47

J'ai extremmement beaucoup hésité, en plus je crois que vous n'êtes pas les seuls à qui je veut sponso', mais je choisi déjà Elie, avec qui je souhaitais avoir un RP U_U mais c'est foutu, bref. Et heuu entre Jo' et Arte je réfléchi et je lis encore les RP's ^^
Donc, dans la soirée vous le saurez ^^ !
Mais bon, Elie, BRAVO tu a une mentor extraordinaire o/ *sors* !
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:06

Ho ho ho, merci ma Koutounette, tu le regretteras pas Cool ! Sinon moi j'veux un rp ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 0:17

Je t'envoie mon formulaire demain quand à moi si j'en trouve le temps, mais dans tous les cas, il va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 9:46

D'accord bille prend ton temps <3.

Bah Élie écoute si t'est partante moi aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:53

Nom : Souma
Prénom : Kihara
Âge :15 ans
District :1
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? :70%
Tes forces / Armes :Ma force principale et déjà celle que tout le monde a, l'instinct de survie et surtout du mental aprs pour le reste je pourrais t'en parlé par mp
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : Quelqu'un de calme et qui sait garder son sang froid mais qui est aussi arrogant par moment.
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) :Kihara à toujours était le moins entraîné parmis son grand -frère et sa petite-Soeur jusqu'au jours où son grand-frère est mort lors des hunger games
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... :bds :https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t2011-le-bain-de-sang
interview : https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t1804-les-interviews-des-tributs-15-eme-edition
moisson :https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t1531-la-moisson-des-15e-hunger-games

Pourquoi tu veut que ce soit moi qui te sponsorise ? : Car tu es ma katrosy n'a moi ♥️
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? :un peu stratège garde son alliance pour lui et ne dévoile pas ses cartes devant les yeux trop curieux Wink
Montre que tu m'aime... Héhé hi hi hi :je pense que lors d'un des rps plutôt toride je t'ai montré mon affection à ton égart ;D


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:36

Nom : Lefoudre
Prénom : Léo
Âge : 16
District : 6
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : Cela dépendra que de toi
Tes forces / Armes : force? c'est une mine... et je joue avec les ombres 8D
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : sympa mais timide
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : l’aîné de la famille
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... :

moisson : https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t1536-la-moisson-des-15e-hunger-games
défilé : https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t1694-la-ceremonie-d-ouverture-15-eme-edition-tributs
interview : https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t1804-les-interviews-des-tributs-15-eme-edition
bain de sang : https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t2011-le-bain-de-sang

Pourquoi tu veut que ce soit moi qui te sponsorise ? : pour rester en vie.
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : non
Montre que tu m'aime... Héhé hi hi hi :Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 6:49

Nom :Vickensia
Prénom :Matt
Âge :14
District :4
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? :Avec toi sponsor, 75% car je sais que tu seras avec moi:D 
Tes forces / Armes :je sais maitriser tout l'art de la discretion donc je manie parfaitement les shurikens,les tomahawk,les couteaux et aussi l'arc.La discretion et la strategie est ma plus grande force
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) :je suis comment te dire, curieux,grand stratege mais je peux piquer vite des coleres.
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) :mon pere a ete emprisonner a cause de moi car je me suis battue avec un autre enfant plus grand et je lui ai un peu,bon d'accord beaucoup fait mal enfait tres mal.je lui tout casser pratiquement et donc les pacificateurs ont arreté mon pere.
Je vis maintenant chez un ami avec ma famille car ils ont aussi arrete le travail de ma mere donc je dois gagner c'est Hunger Games.
Pour sauver le nom de ma famille VICKENSIA.

Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... :pas encore mais ca arrive tres bientot
Pourquoi tu veut que ce soit moi qui te sponsorise ? :Pour que tu m'aide et que comme je te l'ai dit avant que je sauve ma famille.
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? :Non car tu sais bien que je n'ai pas d'amis a qui faire confience,tout le monde veut tuer tout le monde alors je ferais ma tactique et c'est pas ce qui va m'enpecher de gagner.
J'en ferais peut etre une dans l'arene on veras.

Montre que tu m'aime... Héhé hi hi hi :I Love you, je t'aime, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 21:22

Nom : Lynd
Prénom : Hugo
Âge : 18 ans
District : District trois Very Happy
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : Actuellement mêmes pas 10% ^^
Tes forces / Armes : Je n'ai pas d'arme ^^ Je suis bon au combat au corps à corps, j'ai plutôt une bonne endurance Wink Je sais bien me servir d'une épée ( que je n'ai pas ^^ ) et je sais bien lancer des couteaux ( que je n'ai pas non plus ) C'est pas bien glorieux mais bon faut faire avec lol
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : Hugo est quelqu'un de fort mentalement, quand il a une idée en tête il se donne tout les moyens pour réussir. Il déteste perdre et il se dit avoir toujours raison. Il est très protecteur avec les personnes à qui il tient.
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : Mon père s'est fait tué par un pacificateur quand j'étais jeune. Ma mère est devenu muette au capitole. J'ai un petit frère et une petite sœur au district trois et je ferai tout pour les retrouver.
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... : Moisson première partie La suite arrive plus tard Wink
Pourquoi tu veut que ce soit moi qui te sponsorise ? : Parce que je sais que tu ne peux pas laisser mourir un magnifique tribut comme moi Very Happy Et parce que je sais que t'aimerai pas le voir mourir comme ça hein ? Wink
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : Oui j'en ai une mais pour l'instant je ne peux pas la rejoindre ^^ Je garde encore le suspense sur ce point Very Happy
Montre que tu m'aime... Héhé hi hi hi : Tu sais que je t'aime ma katroo Very Happy Et je t'aimerai encore plus quand tu m'aura envoyé un petit quelque chose pour que gogo meurt pas de faim, de soif ou de froid Very Happy en espérant que tu me donnera un petit coup de pouce Very Happy Merciiii d'avance Very Happy *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 22:43

Mes chers, Rakiki étant le DC de Kat, elle ne peux pas sponso durant cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! I_icon_minitimeLun 9 Sep - 0:46

Merde .... ^^' :Dj'essaye partout vous m'en voulez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Empty
MessageSujet: Re: Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Venez à moi petits tributs....
» Venez par là petits rp's ♪
» J'ai rendez-vous avec la bûche, et ça ne peut pas attendre *-*
» Harper le magnifique ! Oui oui vous avez le droit de me baiser la main si vous voulez.
» Venez rp avec moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-