The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:58



Anaey Hudgens

Date de naissance et âge : 03 mars - 15 ans.
District / Capitole : District 12.
Situation familiale : Des parents morts, je suis la dernière d’une famille trois enfants. L’aîné de la famille, Ethan, est âgé de 21 ans. Le second, Jason, est âgé de 20 ans. Ils sont tous les deux mineurs.
Métier (si adulte): //
Groupe (Tribut etc...): Tribut de la 15e édition.


Physique & Caractère
« Le caractère d'un homme fait son destin. »

Vous voulez vraiment me connaitre? Surprenant, parce que je ne suis pas le genre de fille populaire et entourée de gens. Je ne suis qu’une pauvre fille du district 12, le district du charbon. Par chance, j’ai des amis formidables avec qui je peux compter ma vie, dévoiler mes secrets, et même, ce qui est très rare si tu n’es pas l’un de mes frères, rire un bon coup. Les personnes que j’aime le plus au monde sont mes frères. Je leur serai toujours reconnaissante, puisqu’ils m’ont prise sous leurs ailes à la mort de mes parents. Ils m’ont gardé en vie.

Mon physique? Il est très simple. Mes cheveux ne sont pas blonds et n’éclatent pas au soleil. Mes yeux ne sont pas bleus et ne s’accorde pas au ciel. En fait, mes cheveux sont bruns et mes yeux presque noirs. Je dois mesurer 1m62. Je ne suis pas super grande, mais je ne suis pas petite non plus. Ordinaire quoi. J’ai les mains souvent salle de poussière et de terre, à cause des rues du district et de la forêt.

Mon caractère? Ouh là, je ne crois pas que tu veux le connaitre lui non plus. En fait, je suis plutôt gentille et amicale. Si tu es gentil avec moi, je saurai gentille avec toi. Sauf si tu m’énerve et/ou me provoque. Là par contre, attends-toi à voir mon air de bœuf. Je me fous pas mal de l’opinion des autres. Tu veux nous juger, moi, ma famille ou mes amis? J’espère que ton testament est fait. Tu risque d’en baver. Grâce à mes frères, je suis déterminée, endurante, je suis capable de me débrouiller seule et j’ai un caractère de fer. Je suis musclé à force de courir dans les bois. Je crois que je serais même capable de courir pendant plusieurs minutes. On peut même dire que je suis rusée, à force de tendre des collets et de chasser.

Je crois que c’est tout. Ah oui, j’oubliais, je m’appelle Anaey Hudgens.


Histoire
« Let your past makes you better, not bitter. »

Mon histoire n’est pas extraordinaire, ni belle ou joyeuse. Mais je crois qu’elle mérite tout de même d’être entendue. Ma famille se compose de moi et mes deux frères, Ethan et Jason. Ma mère est morte peu de temps après ma naissance. Soit je naissais et elle mourrait, soit je mourrais et elle vivait. Elle a choisis de me mettre au monde, croyant que c’était la meilleure option. Mon père s’est donc occupé de nous du mieux qu’il pouvait, mais j’avais 12 ans lorsqu’il est mort quelques années après, à cause d’une maladie mortelle. Mes frères, alors âgé de 18 et 17 ans se sont donc occupé de moi. Ils travaillaient, chassaient, pêchaient et cueillaient pour réussir à nous garder en vie.

La même année, ils ont catégoriquement refusé que je prenne des tesseraes. Ils voulaient réduire mes chances d’être pigée lors de la moisson. De plus, croyant que leurs conseils me seraient utiles, ils m’apprirent les techniques de base de la survie en nature et me montrèrent la forêt, un endroit interdit du district 12. Ethan me confia l’un de ses arcs fabriqués à la main et m’apprit comment tuer. Il m’apprit aussi comment pêcher, soit à l’aide d’une canne, ou à la main. Jason m’apprit comment tendre des collets, comment reconnaitre les végétaux comestible et me montra un petit champ de fraises. Ils m’apprirent aussi comment faire du feu.

Je suis maintenant âgée de 15 ans. Et je sais comment survivre. Je passe mes journées à l’école, dans les bois ou chez moi. Je chasse, pêche, tend des pièges et cueille pendant que mes frères travaillent à la mine. Je ne sais pas ce que j’aurais fais sans eux, ils ont tellement prit soin de moi. Je leur serai reconnaissante toute ma vie. Notre maison est petite, mais j’ai quand même une chambre séparé de celle de mes frères. La moisson est bientôt, et j’espère de tout cœur ne pas être choisie.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Anaey
Âge Réel : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant des Rp's sur Hunger Games. Vive Google!
Code du règlement : Ok by Lena
Autre chose ? : Vive Hunger Games!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Anaey Hudgens le Jeu 18 Oct - 0:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:09

Il y a déjà une tribute dans le 12, mais si tu veux participer à la quinzième édition au lieu de la quatorzième, alors sans soucis. Sinon, il va falloir changer de district...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:10

Bonsoir & bienvenue ^^
En attente de tribut? Tu risques d'attendre un moment hein, les jeux n'ont pas encore commencer.. Mais qu'il en soit ainsi, tu es libre =)
Moi j n'ai rien à dire, alors je te valide très chère =)
N'oublie pas de réserver ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:16

Coucou (:

Je suis Lena, tribut du district 7 & Admin.

Bienvenue sur le forum X

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:18

Merci pour les bienvenues Very Happy
Si je veux être tributs dans la 15 édition, je marque quoi au lieu de 'En attente de Tribut'?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:19

Ben tu laisses comme ça mais tu marques tout de même "15e édition". Bienvenue, et puisse le sort t'être favorable ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:23

Merci, ahah, toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:25

Ouioui, ça suffira, on te met dans le groupe "population", jusqu'à la prochaine édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:31

C'est bon, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:40

    Bienvenue sur le fofi' o/
    (oui, oui, je n'ai plus rien à dire ils ont tout dit ><')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:43

Ahah, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:34

Baya l'a pas encore dit, j'ai encore ma chance !

Hareum.

Joli Vava *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:59

Les gens vont se battre pour sortir des phrases de bienvenue.. Mais ou va le monde [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:25

Ahahaha x)
Merci à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:37

Bienvenue a toi sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:25

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:46

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anaey Hudgens - When you fall, you fly. (En modification)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anaey Hudgens
» Mes demandes de RP's - Anaey Hudgens
» Orion Zewell~When the sky fall
» let the sky fall ⚡ teresa (jj) et camille (kk) | terre inconnue
» Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-