The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Les liens d'une cruche au Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:16

xD J'adoooore! Il faut des bourreaux pour ma petite Iris, sinon c'est pas drôle x).

Ben, Iris est une cruche de première. Elle ne peut pas ne serait-ce que s'imaginer que les gens ne sont pas profondément bons. Donc, j'aime beaucoup ce lien. Ce qu'on pourrait dire, si ça te convient, c'est Chleo se ferait en quelque sorte avoir par son propre jeu, et qu'au fur et à mesure, elle finirait par s'attacher à la blondinette?

Sinon, j'aime trop ce lien x).
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:21

Ta proposition est en effet possible, j'y avais aussi songé. Cependant ça ne se fera pas de suite, il faudra quelques années si tu vois ce que je veux dire Wink
Mais à terme, ouais ce serait sympa ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:29

Evidemment, je n'y pensais qu'au bout d'un certain moment, surtout vu le caractère de Chleo x).
Si c'est bon, je t'ajoute dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:35

Haha tu connais déjà le caractère de Chleo? XD
Moi je trouve ça parfait, je t'ajoute aussi dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:37

J'ai lu ta fiche, je ne pense pas la connaître aussi bien que les membres ancien du forum qui ont eu l'occasion de RP avec toi, c'est sûr mais j'ai une petite idée sur la question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:00

    Ok pour l'album, c'est cool **
    J'ajoute ça bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

Ahaha, c'est vrai que Dyae ne va pas le supporter bien longtemps, mais ce serait trooooop marrant à jouer xD

Autrement, je pense que Dyaezel voit Iris comme toutes les autres femmes : un objet. Lui, tout ce qu'il veut, c'est attirer le plus de femmes possible dans son lit. A toi de voir si Iris lui résiste ou pas, c'est pas un violeur non plus Wink

Après, je crois qu'Iris est chanteuse ? Dyae aurait pu la rencontrer lors d'un concert ou d'une soirée, si ça te va =) Et même si depuis, elle lui tape sur les nerfs, il refuse de couper les ponts parce que, comme elle est très connue, il est certain que ça lui sera bénéfique de faire partie de son entourage.

Tu me dis si ça te convient, ou si tu as d'autres idées =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:05

Et bien pourquoi pas un lien hurm unique *réfléchit * on pourrait dire vus que kihara vient du district 1 tout les premiers du mois ça famille organise un gros banquet même des gens du Capitole y vienne on pourrait dire qu'il s'y était rencontré après on peut imaginer se qu'on veut Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:54

Ca me convient! :3.
Iris est très facilement influençable et il n'est pas très compliqués de l'attraper dans ses filets. On peut dire qu'ils ont eu une relation mais que Dyaezel aurait fait par la suite comme si absolument rien ne c'était passé? Iris, très déçue car elle avait le béguin pour lui, fait tout de même une croix dessus pour ne pas le perdre et depuis elle le considère comme un bon ami même si elle est toujours attirée?

Pour la rencontre parfait ♥. Ça va faire des supers scènes de disputes et de quiproquos tout ça x) ♥. Parce qu'Iris du coup va être jalouse de toutes les conquêtes de Dyaezel x)

MAJ ajout de Lise+Edwin+Lucas+Chleo+Ezreal
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:41

Tout est parfait ! I love you On va bien rigoler, huhuhu x)

Je t'ajoute trèèèès bientôt =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:59

Parfait! Je t'ajoute aussi dès que possible.
J'aime notre lien, on va bien s'amuser x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:55

J'ai une idée: je recherche après quelqu'un que Lucia a d'abord trouvé insupportable pour sa niaiserie mais qu'elle a appris à connaitre contre son grès car cette dite personne la suivait partout comme un petit chien pour lui faire la conversation en disant la trouver géniale, forte et ... (bon tu vois le genre).
Au bout du temps, elle a fini par envier cette personne qui voyait la vie du bon côté au point d'en avoir une image +- déformée.

Ca serait une ambiguité, un énervement de voir cette vie qui ne voit pas du tout la vie et le Jeux HG comme ils devraient être (une injustice) , une grosse envie de la prendre par les épaules et de la secouer comme un cocotier en lui hurlant sa façon de penser mais elle l'envierait aussi pour pouvoir se réjouir de petits bonheurs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:47

C'est exactement ce qu'est Iris! C'est donc un lien qui me va parfaitement ^^.
Elles se seraient rencontrés quand et à quelle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:44

J'en sais trop rien à vrai dire X_X
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'une cruche au Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rp au Capitole !?
» Iris Katarina Delovna - Place à la plus jolie cruche de l'histoire! ...Ou pas.
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» Capitole, dégoûtant Capitole , à nous deux.
» Qui veut un RP au Capitole ? (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-