The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Les liens d'une cruche au Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:57


Delovna
Iris Katarina

feat. Taylor Swift











It's all ABOUT me...

Iris est une jeune fille incroyanblement naïve, sensible et fleur bleue. Pour elle, la vie n'a jamais été difficile et elle a grandit avec une cuillère en or dans la bouche au sens premier du terme. Elle est aussi, très joyeuse, elle a toujours un sourire aux lèvres et ne sait pas tenir en place, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose. En général, elle n'est calme que lors d'une séance photos. Iris, est quelqu'un d'adorable et touchant quand on arrive à supporter son côté un peu stupide et son égocentrisme. C'est qu'elle ne se rend pas vraiment compte qu'elle n'est pas le nombril du monde, après tout on ne le lui a jamais appris. A côté de ça, la jolie blonde est chanteuse depuis ses 15 ans et a déjà sortit deux albums qui font fureur au Capitole, elle est souvent sollicitée pour aller chanter dans les soirées les plus branchées. Certes, ne nous leurrons pas, c'est en grande partie grâce à la fortune et la renommée de ses partens qu'Iris a réussi à avoir cette notoriété, mais elle a tout de même un sacré talent. Il lui arrive aussi de temps en temps de jouer la mannequin pour des amis à ses parents.
Pour la 15ème édition des Hunger Games, Iris a fait ce qu'elle fait tout le temps, elle a eu le coup de foudre pour un garçon. Le problème, c'est que celui-ci est destiné à s'entre-tuer avec tous les autres tributs des districts. La jeune femme a un peu de difficulté à la comprendre, vu qu'elle n'a jamais compris à quel point ces jeux qu'elle aime tant étaient cruels. Qu'à cela ne tienne, la jeune femme est bien décidée à l'aider à sortir de l'arène en grand gagnant...EN demandant des fond à son papa...
♣ Age : 17 ans
♣ Groupe : Capitolienne
♣ Famille : Fille unique, pourrie gâtée qui vit chez ses parents richissimes
♣ Situation : Chanteuse/ Mannequin
YOU & me
♣Le tribut dont elle est tombée amoureuse ~ Dans sa naïveté habituelle, Iris est tombée une énième fois amoureuse. Mais cette fois-ci c'est d'un tribut. J'aurais donc besoin d'un volontaire, bien que j'ignore un peu comment jouer ce lien, cette idée me trottait dans la tête et je ne parvenais pas à l'en sortir x)|taken|
♣ tout plein d'autres liens qu'on pourra définir ensemble, je suis ouverte à tout! ^^ ~ description du lien ici...|free|

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Iris K. Delovna le Sam 6 Oct - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:22


Les gens qu'elle aime bien

hommes & femmes



































Edwin Parks# Photographe/ami #
30 ans
Fonction: cameraman/photographe
C'est lors d'un photoshooting pour un magazine d'un proche ami à son père qu'Iris fit la connaissance d'Edwin. En effet, le jeune homme était photographe pour ce magazine et ce fut lui qui la prit en photo pour ce shoot. Lorsque la blonde vit le résultat des photos, elle fut émerveillée. Il avait un talent fou! Après cette séance photo, Iris déclara au photographe qu'elle tenait absolument à travailler avec lui. Il lui donna son accord et depuis, ils montent ensemble un album-photo pour la plus grande joie de la jeune femme. Malgré leur différence d'âge, les deux jeunes gens s'entendent très bien et Iris admire beaucoup Edwin.
Lise M. Elder# Amie/Modèle #
Age:21 ans
Fonction: Styliste
Elle l'avait tout de suite remarquée depuis la scène ou elle chantait. Lise avait un style incomparable. Durant la grande partie du concert qu'elle faisait, Iris n'avait pu s'empêcher de regarder souvent cette femme qui se détachait de la foule d'une manière sensationnelle. Sans savoir trop comment, une fois son show terminé, elle s'était retrouvé à discuter avec elle et une chose est sûre, elle l'adore et la considère comme un modèle. Toutefois, si elle semble l'apprécier sans modération, c'est moins le cas de la part de Lise qui est parfois irritée par la naïveté voir parfois stupidité d'Iris et il lui arrive parfois de se moquer d'elle, sans méchanceté. Est-il encore plus irritant de se rendre compte pour la jolie blonde ne se rend même pas compte qu'elle se moque d'elle?
Lucas Dnierp# Coup de foudre/ sponsor #
Age:17 ans
Fonction: Tribut...
Beau et impressionant. Voilà comment Iris pourrait décrire Lucas Dnierp. Quand elle l'avait vu fendre la foule pour aller sur la tribune le jour de la moisson, son petit coeur d'artichaut avait fait un bond. Elle avait par la suite suivit avec attention son interview et son défilé, son coeur chavirant de plus en plus au fur et à mesure. Elle buvait ses paroles lors des interviews et bavait lors du défilé. Et revoilà Iris en amoureuse transie. le seul problème est que ce même Lucas est tribut et Iris commence à se rendre compte que son nouveau coup de coeur risque de perdre la vie. Pour elle, il en est hors de question et elle compte bien demander des fonds à son père pour pouvoir le soutenir dans l'arène.
Chleo Sullivan# Meilleure amie #
Age: 18
Fonction: Mentor
Elle l'adore, tout simplement. Elle considère la gagnante de la quinzième édition comme sa meilleure amie. Elle l'admire énormément, elle est belle, intelligente, forte et ingénieuse. En tout point impressionnante et quelque part Iris est flattée d'être aussi proche de la belle brune. A chaque fois qu'elles se voient, elles se racontent tout et n’importe quoi (du moins c'est surtout iirs qui parle) et elle est persuadée que leur amitié est sincère et forte. Elle est sûre qu'elle peut compter sur Chleo, et quoi qu'il arrive Chleo peut compter sur elle. Cependant, elle ne se rend même pas compte que Chleo n'en a strictement rien à faire d'elle et que c'est uniquement pour son nom et sa fortune qu'elle fait semblant d'être sa meilleure amie.
Ezreal Lungdren# Nature du lien #
Age: 28 ans
Fonction: Sponsor
Déprimée par une énième déception amoureuse Iris avait laissé ses pas la guider et avait fini dans un bar pas forcément très recommandé. Elle s'était installé au bar leur commandant la plus forte boisson qu'ils avaient. Elle ne supporta pas longtemps l'ambiance qui régnait dans cet endroit, comment avait-elle pu finir par échouer ici? Entre des ivrognes répugnants qui tentaient de la draguer de la pire façon qui soit et la musique qui devenait de plus en plus insupportable, elle se prépara à quitter les lieux. Elle fut retenue par un séduisant homme, bien que plus âgée qu'elle, qui lui demanda d'aller prolonger la soirée ailleurs. Sans savoir vraiment pourquoi, elle accepta, ce n'était pas forcément son genre. Mais quelle meilleure façon de guérir un coeur meurtri qu'en trouvant un nouvel amour? Iris avait besoin de consolation et d'affection et Ezreal le lui offrit. Depuis, Iris est très attachée à cet homme dont elle s'est entichée. Saura-t-il la supporter?
Dyaezel C. Graystone# Ami/Coup d'un soir #
Age
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Dernière édition par Iris K. Delovna le Mar 30 Oct - 12:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:23


Ceux qu'elle n'aime pas


hommes & femmes











Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Dernière édition par Iris K. Delovna le Lun 8 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:24


Elle ne sait pas quoi en penser...


hommes & femmes











Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Dernière édition par Iris K. Delovna le Lun 8 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:25

A vous!

Volontiers Lise! Désolée, je n'avais pas fini ma fiche. J'ai dû partir en courant tout à l'heure, j'avais oublié un rendez vous... ^^'

As tu une idée? Ou une préférence positif/négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:29

Déjà sorry d'avoir coupé ta fiche.
Heu, ton côté cruche pourrait un peu irriter Lise qui aimerai se moquer (gentiment) de toi (même si elle non plus n'est pas un génie) donc bref,plutôt amical ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:49

Y a pas de souci, tu pouvais pas deviner ^^.

Ok, pas de soucis, je ne sais même pas si Iris comprendra quand tu te moqueras d'elle xD. Donc, se connaissent-elles bien, ou sont-elles plus des connaissances de vues qui s'apprécient?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:07

Déjà,entre nos deux personnages il y a une petite différence d'âge,'faut le prendre en compte, on peut dire qu'elles se sont rencontrées à une soirée du Capitole reçamment et qu'elles se sont bien entendues(amies) on pourra dévelloper dans un rp...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:20

Ça me plaît, et Ok pour le RP! Ce serait une soirée ou elles y sont toutes les deux en tant qu'invitées? Ou Iris y serait aussi chanteuse? Ça n'a pas énormément d'importance mais bon ^^.

En tout cas, parfait pour le lien, je t'ajoute dès que possible et modifierais peut-être le lien en conséquence par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:21

Hum...Décide,c'est comme tu veux
(ceci est le double compte de Lise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:37

    Je veuuuux un lien avec toi, avec n'importe lequel de mes deux persos ! duh
    Mon DC est Edwin, un cameraman et photographe du Capitole, alors je me suis dit qu'une fois ou l'autre, il aurait pu avoir à te photographier ou n'importe ...

    Enfin bref, si t'es d'accord je veux un lien, n'importe lequel **


    ( Et si vous voulez les filles, je peux supprimer le post de Lise pour ne pas casser tes liens au plein milieu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

Volontiers pour un lien Ambre! Etre la mannequin d'Edwin me plaît volontiers =)! Après, dans quelles circonstances ont-ils commencés à prendre des photos? Au niveau de la relation, plutôt positive non?

Si ça ne dérange pas Lise de supprimer le poste, je veux bien ^^

Lise: je te propose de faire un RP quelques temps après une soirée où Iris était présente en tant que chanteuse, quand elle avait fini son show, elles se sont parlées, Iris l'a beaucoup appréciée et peut être qu'elle admire son style et comme elle est plus âgée qu'elle, la prend pour modèle? Lise pourrait être surprise de la brutale affection qu'Iris lui aurait porté, est abasourdie, un peu irritée par sa naïveté et elles se croiseraient ensuite par hasard, je ne sais pas trop où. Que penses tu de ce contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:32

    Oui, je voyais plutôt du positif moi aussi ! Je pense qu'Edwin pourrait facilement s'attacher à Iris, avec son côté pourrie gâtée et cruche ^^

    Après, le contexte aucune idée ... Edwin aurait fait un petit boulot à côté pour se gagner quelques sous et aurait eu Iris comme mannequin en face ? Enfin, après, je ne sais pas quand ni comment Iris est mannequin ... Ce n'est que son activité secondaire si j'ai bien compris alors je ne sais pas vraiment ... Mais genre ... Pour un magazine ? Et Iris trouvait Edwin doué alors elle préférait par la suite que ce soit lui le photographe *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:52

Ok , ça me va tu lances le RP ? ou je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:36

Oooh! Je suis contente de voir qu'il y a des gens capables de l'apprécier! ♥ ^^.
Alors, effectivement, c'est une activité plutôt secondaire, elle pose en général pour des connaissances à ses parents. Maintenant, elle en fait de plus en plus car ça lui plaît.
On peut dire que un ami à ses parents tient un magasine et qu'elle a posé pour le magasine en question. Edwin faisait partie des photographes, et en voyant le résultat des photos d'Edwin elle a été émerveillée et à décrétée qu'elle voulait ab-so-lu-ment poser pour lui. Ca te va? Et depuis, ils se voient pour ce magasine? Ou alors, ils pourraient avoir décidé de créer un album-photos d'Iris. (je sais qu'il y a un nom particulier pour ça, enfin il me semble, d'après les mangas avec des mannequins que je lis x) ). C'est en général ça qui lance la carrière aussi bien d'un mannequin que de son photographe. Qu'en penses-tu? Bon, je ne fais que broder par rapport à ce que tu m'as dit et j'espère que ça convient ^^.


Lise: Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu le lances, j'ai pas mal de boulot en ce moment, mais je promet que je trouverai le temps de te répondre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:51

Ok , je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:57

    Moi ça m'irais parfaitement ** Alors Edwin ferait un album-photo d'Iris ? Ou tu préfères te contenter du magazine ? Moi les deux me vont très bien, même si je trouve que l'album serait plus la classe *sort*

    Voilà, contente de pouvoir un lien avec toi ! ** :3
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:30

Moi je veux, moi je veux !! *w*

Dyae est styliste au Capitole, donc si tu veux un lien positif, y'a moyen que nos persos se croisent souvent =)
Je te fais un petit topo de Dyaezel au cas où ça puisse t'inspirer (moi je le suis pas xD) :
Il est le styliste qui s'occupe du District 6. Ses centres d'intérêt se comptent sur les doigts d'une main : l'alcool, la drogue, les femmes. Il est insensible à tout depuis qu'il a perdu son frère, il s'en fout de blesser les autres et de foutre sa santé en l'air. Voilàààààà ~ x)

Comme tu dis toi-même que Iris est une "cruche", j'me disais comme ça qu'elle pourrait être une "victime" de Dyaezel, facile à duper, manipuler et tout... Enfin, si tu veux pas, je suis d'accord pour n'importe quelle autre proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:34

Edwin: Oui, l'album-photo j'trouve ça assez stylé *.* . Donc on part sur ça? Je suis aussi contente d'avoir un lien avec toi ^^. Je t'ajoute dès que possible ♥.

Dyaezel: Volontiers! C'est vrai que tu peux faire avaler n'importe quoi à Iris et nombreux ont été ceux à en profiter ^^. Donc ce lien serait pas mal. Tu as une idée pour développer un peu? Dans quelles circonstances se sont-ils connus? Comment Dyaezel voit Iris?
De son côté, Iris, elle est toujours joyeuse, elle n'a jamais connu de problèmes dans sa vie et n'arrive pas à comprendre pourquoi Dyaezel peut être aussi désinvolte avec la sienne. Ca dépend comment ils se connaissent mais elle pourrait par exemple le harceler pour qu'il arrête la drogue, pour qu'il soit plus joyeux.... De la façon la plus chiante qui soit cela va sans dire.
Je pense que ça va être un peu compliqué pour Dyaezel de supporter Iris xD. Voili, voilou, dis moi un peu ce que tu pensais par rapport au lien et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:50

    Moi je viens réserver un lien pour mon futur personnage ! Very Happy

    Il faudrait qu'on en parle par message personnel en revanche, j'essaye de faire filtrer le moins d'information possible dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:07

Coucou vut que je participe à la quinzième édition sa te plairait un lien ? biz =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:27

Volontiers, mais Iris ne participe pas vraiment aux HG, elle est juste spectatrice ^^. Tu avais une idée?
Si c'est pour le lien par rapport au tribut dont elle est tombée amoureuse, ce lien est déjà pris :/. Mais peut être avais tu une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:49

Un lien avec une petite peste qui vient de gagner les HG sa te dirait? Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:57

Volontiers! J'aime les pestes x). Tu as une idée? Une préférence positif/négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:03

J'avais pensé a un truc ... Je ne sais pas si tu serais d'accord parce que ... Chleo prendrais vraiment Iris pour une cruche de première.

En gros, l'idée ce serait que Chleo sache qu'Iris est friquée, bien placée dans la hiérarchie, chanteuse et tout. Le fait que Chleo ai gagné les Hunger Games a permit aux deux jeunes filles de se rencontrer et dès le début Chleo aurait vu qu'Iris était facilement manipulable et naïve. Donc elle ferait tout pour que tu l'apprécies mais pour elle se serait un double jeu, cela lui permettrait juste de pouvoir te manipuler. Comme ça des fois elle pourrait éventuellement te conseiller pour le sponsoring, te pousser a choisir tel ou tel candidat. En gros elle ferait genre qu'elle serait toujours la pour toi, que c'est BFF mais c'est un rôle que elle elle joue et auquel Iris tombe sans même se rendre compte de rien.

Hum, Chleo est une salope je sais, mais comme ca ca me fait un pseudo lien positif :3
Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les liens d'une cruche au Capitole Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une cruche au Capitole Les liens d'une cruche au Capitole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'une cruche au Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp au Capitole !?
» Iris Katarina Delovna - Place à la plus jolie cruche de l'histoire! ...Ou pas.
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» Capitole, dégoûtant Capitole , à nous deux.
» Qui veut un RP au Capitole ? (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-