The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Empty
MessageSujet: Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:02



Nom et Prénom(s)

Date de naissance et âge : 16 ans, 19 Octobre
District / Capitole : District 2
Situation familiale : Fils unique, cousin de Chleo Sullivan
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Habitant du District 2
Avatar : Réponse ici


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Julien est une personne assez sombre. Mais cela n'est dû qu'au fait que sa cousine la bat en tous, il se sent donc délaissé, et son père et sa mère ne l'aident pas là dedans. Il est bien entendu un carrière et a donc le moral d'un carrière : prêt à tout pour gagner, se croit supérieur aux autres et est orgueilleux.
Il est vicieux, intelligent, sournois, et est extrêmement débrouillard.
Il ne se laissera jamais abattre et se battra jusqu'au bout pour montrer à ses parents qu'il n'est pas un moins que rien.

Il reste pourtant une personne très séductrice, et aime draguer les filles à longueur de journée. Son physique bien entendu l'aide dans cette tâche, grand, musclé, et avec un visage à en tomber par terre.
Il est très populaire dans son district, mais pas assez pour lui, car il pense que tout le monde le rabaisse à cause de sa cousine, Chléo Sullivan, alors que seulement ses parents le font.
Il est aussi très susceptible mais ne réagit pas au quart de tour et réfléchit toujours avant d'agir.
Ses armes de prédilections sont l'arc et l'épée.

PS : Je sais j'ai utilisé cette partie pour un peu faire son histoire, mais je ne voulais pas faire un RP trop long, j'avais la flemme (a)


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Je soupire.

Je regarde le grand écran de télévision que nous avons dans notre salon et aujourd'hui se passe la finale des Hunger Games. Les 14ème Hunger Games plus exactement.
Et devinez qui est à l'écran ? Ma chère cousine, et un bûcheron du 7.

Je les regarde attentivement se battre, le bûcheron se fait misérablement couper les mains, mais à tout de même réussi à couper la main de ma cousine.

« Mouais, je m'attendais à mieux. »

Mon père grommelle. Attendait-il plus de ma cousine, Chléo, ou cherche-t-il à me montrer que je dois faire mieux qu'elle ?
Un coup de canon se fait entendre. Je tourne rapidement la tête vers l'écran. Je sais que Chléo a gagné, mais ce petit bûcheron sans aucun avenir est vicieux, il peut très bien la tuer sans ses mains.
Mais bien entendu c'est Chléo qui gagne. Elle relève la tête, et l'orage s'arrête tout d'un coup, illuminant son beau visage qui fait la fierté de notre famille.

Mais cette victoire va encore plus m'enfoncer.
En effet, depuis tout petit, mon père-le frère du père de Chléo- m'a toujours rabaissé, car ma cousine arrivait à tout faire mieux que moi. Elle excellait au lancé de couteau, moi j'ai encore un peu de mal à bien viser. Un exemple parmi tant d'autres.

Tandis que ma mère sautille de joie, moi et mon père restons silencieux. Je sais ce qu'il va me dire, et il devait l'attendre avec impatience.

« Elle au moins elle sait faire quelque chose. »

Il se lève et part dans son bureau pour s'enfermer. Ma mère me fixe longtemps du regard, et baisse les yeux, un air désolé sur le visage. Je me lève du canapé et la prend dans mes bras.

« Ne t'inquiète pas maman, je sais faire quelque chose, n'écoute pas papa... »

Elle me repousse et part en direction de la cuisine, puis me dit sèchement.

« On mangera à 19h30. »

Je frappe la table du poing et manque de la casser. Non, je ne suis pas jaloux de ma cousine, bien au contraire, nous avons toujours été très proches durant notre enfance, elle a toujours été un peu comme la grande sœur que je n'ai jamais eu, mais nos deux pères respectifs ne l'entendaient pas de la même manière et se sont lancés dans une sorte de compétitions. Mais je suis plus jeune que Chléo, je devrais me porter volontaire pour la 16ème édition, et là, je ferais des étincelles et mon père me reconnaîtra enfin à ma juste valeur.

Je prends une veste et ouvre la porte de la maison avant de la claquer brutalement.

J'ai besoin de prendre un peu l'air.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Bah euh... Théo xD
Âge Réel : 15 ans! o/
Comment as-tu connu le forum ? : Je le connaissais déjà (a)
Code du règlement : Code bon par Archi
Autre chose ? : JE SUIS DE RETOUR! MOUAHAHAH!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Julien Sullivan le Dim 16 Sep - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:10

JESUS ! HE'S BACK ! OH MY GOSH ! AMAZING !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:13

Re-bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:50

Alors re-bienvenue x) Bonne suite pour la fiche Wink et je valide ton code !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:50

Jesus revient ! je sors
Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 24


Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre I_icon_minitimeDim 16 Sep - 8:22

District 2 maintenant Théo ^^ Encore un Sullivan Twisted Evil
Re -bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:22

Mon Jujuuuuu ♥️
Niah je suis fan du vava que je t'ai trouvé ! J'ai un cousin trop sex :hap: (en même temps chez les Sullivan, on est tous des bombes Wink )
J'ai hâte de lire entièrement ta fiche et de pouvoir rp avec toi très cher! Les Sullivan AU POUVOIR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:23

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Voilà mon Navet ! Tu passes couleur saumon maintenant !
( Mon Dieu, comme si une Sullivan c'était pas déjà assez /SBAAF/ )

Puisses tu t'amuser parmi nous :hap:

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Julien Sullivan ~~
» Julien Sullivan - District 2 - Mort
» Promenons dans les bois, pendant que le Carrière n'y est pas
» Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.
» La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-