The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Empty
MessageSujet: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:41



Nom et Prénom(s)

Date de naissance et âge : Spera Castellan
District / Capitole : District Quatre
Situation familiale : Vit encore chez ses parents avec sa soeur Jumelle, célibataire.
Métier (si adulte): Aucun
Groupe (Tribut etc...): Population Fille
Avatar : Lou Lesage


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Réponse ici


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Réponse ici



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Réponse ici
Âge Réel : Réponse Ici
Comment as-tu connu le forum ? : Réponse ici
Code du règlement :
Autre chose ? : Réponse ici (Double compte ? Remarques ? Bref, ce que vous voulez)

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Empty
MessageSujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:05

    Bienvenuuue !

    Je tiens à préciser que le district 4 est noté comme fermé, mais ça ne s'applique pas pour toi et ta jumelle !

    Bon courage pour la fin de ta fiche, et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ou problème à contacter le staff, nos boites MP sont grandes ouvertes !!

    Puisse tu te plaire ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Empty
MessageSujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:51

Bienvenue !!!

T'aurais dû venir dans le 11...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Empty
MessageSujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:01

Bienvenue sur le forum Very Happy

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et je t'encourages à resencer ton avatar Wink Si question n'hésite pas comme dit Ambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Empty
MessageSujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:55

Bienvenue parmi nous ! Puisses tu te plaire sur ce forum!
Bon courage pour ta fiche, et si tu as le moindre probleme n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson
Johanne Anderson
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 156
♣ Date d'inscription : 19/08/2012
♣ Age réel : 25


Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Empty
MessageSujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:57

bienvenue sur ce super forum
tu va t'y plaire c'est sur, en plus je ne veut pas dire mais tu as choisi le meilleur district
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Empty
MessageSujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:14

On s'appelle pareil en un sens =)

Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Empty
MessageSujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:45

Hé les gens ! Vous savez quoi ? Y a une fille qui rejoins le district 4 ! ** *sort*
Bref, heureuse de voir mon pitit district adoré se peupler ! (a)

Bienvenue parmi nous ! ♥ Et comme l'ont dit les filles, si tu as la moindre question n’hésites surtout pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Empty
MessageSujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:34

Des Nouvelles? Ca avance par ici?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Empty
MessageSujet: Re: Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spera Castellan ~ L'espoir fait vivre ? Ça tombe bien, c'est comme ça que je m'appelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyam fait enfin comme tout le monde x)
» Hope Castellan ~ Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone !
» Vivre et mourir. Mourir et vivre.
» Octavia .::. Avant de vivre, contente toi de survivre.
» [S]Célestine V. Stone ~ Je ne suis pas morte. J'ai juste arrêté de vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-