The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Seed Holt - Le cadet des hunger games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom Beoulve
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 26


Seed Holt - Le cadet des hunger games Empty
MessageSujet: Seed Holt - Le cadet des hunger games Seed Holt - Le cadet des hunger games I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:57

:topic:



Seed Holt

Date de naissance et âge : 7 août, 12 ans
District / Capitole : District Onze
Situation familiale : Pauvre, mais un peu plus riche que la moyenne du district. Il n'a pas de frères et soeurs, son père travaille aux champs et sa mère tient un petit stand de poterie qu'elle tient lorsqu'elle est de bonne humeur.
Métier (si adulte): ...
Groupe (Tribut etc...): Futur tribut
Avatar : Mathis Jamet


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Le soleil se lève doucement sur le district Onze, un jeune garçon se lève mollement comme si son lit lui criait à chaque seconde qu'il n'a pas assez dormi. Il s'avança dans le couloir encore envellopé dans son pyjama usé jusqu'au dernier fil. Il est du genre à beaucoup bouger dans son lit, que ce soit à cause des cauchemars ou à cause...hem... des cauchemars. Ce qui provoque l'usure de ses habits de nuit très rapidement. Devant la salle de bain, il avança sa main pour pousser une porte invisible, il avait complètement oublié que la porte a servi comme bois de chauffage il y a 2 mois. Il avança jusqu'au miroir et se regarda dans la glace comme s'il fixait un inconnu qui venait de jouer le ninja en se téléportant devant lui. Il saisi un peigne édenté et, machinalement, il commença à se brosser ses longs cheveux blonds qui dépassaient presque ses oreilles et lui couvrait tout le front. Il se jeta une brassée d'eau sur le visage pour se réveiller, et, au passage, pour se nettoyer. Puis, comme exténué, il s'assit, la tête entre les mains en se disant : "Je m'appelle Seed Holt, j'habite au district Onze..." Il marqua une pause, puis continua :"J'ai 12 ans..." Il s'allongea viollement sur le carrelage craquelé. "Je peux maintenant être désigné pour les hunger games." Seed est quelqu'un d'assez craintif, si quelque chose le choque ou le terrifie, n'attendez rien d'extraordinaire de lui, car il ne bougera pas ou peu. Il est donc aussi assez timide, et il démontre son courage caché que quand il est sûr et certain que personne ne le regarde. Vous vous posez des questions sur son look ? Eh oh, on est dans le Onze, les gens, vous croyez qu'il va s'habiller en costard ? Hum, bon, c'est vrai, parmi sa panoplie de vêtements usagés, il a un costard, dont il prend un grand soin, il le vérifie chaque soir et quand il doit le nettoyer, il se balade dans le Onze pour trouver l'eau la plus propre possible. Oui, car, pas question de le laver dans le lavabo, tout simplement car sa maison n'a plus l'eau courante depuis très longtemps. Il ne porte son costume que pendant les grands événements et quand il le mets, on a presque l'impression qu'il est un enfant du district Trois au moins.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Dès son plus jeune âge, les parents de Seed lui ont appris à se méfier des pacifiquateurs et de se méfier des hautes technologies, comme les lunettes de nuit, car elles viennent du capitole, donc, en partie des pacifiquateurs.Quand il aperçoit ses dernier, il regarde ses chaussures et passe son chemin le plus discretement possible, les pacifiquateur lui ont donné un surnom : "poucet" car la première fois qu'ils l'ont vu, ils ont cru qu'il cherchait son chemin en regardant les cailloux par terre. A ses temps libres, Seed s'occupe des cochons de son voisin, Mr Barligo. Quand les cochons sont suffisamment gros, Mr Barligo les vend et donne 20% des recettes à Seed, 10 ou 5% quand les temps sont durs. Vers 8 ans et des poussières, Seed ne comprenait pas pourquoi on devait se réunir environ 1 mois par ans devant la télé pour regarder des enfants qui (d'après ce qu'il pensait) jouaient dans la nature. C'était évidemment les Hunger Games, mais Seed s'endormait aussi facilemment devant la télé qu'un enfant qui avait avalé 2 jours de marche entier, il ne voyait donc aucune goutte de sang. Il ne restait éveillé que pour le défilé des tributs dans leurs tenues qui rappellent les district auquels il appartiennent. Ce qui suscitait parfois de l'admiration, et parfois une bonne tranche de rigolade. Il ne comprennait également pas pourquoi ont était obligé de sortir dans les rues 2 fois par an, une fois pour voir un tirage au sort où les gagnants ne semblaient même pas heureux et faisaient des tronches pas possible. Et une autre pour regarder passer des personnes qu'il avait aperçut à la télé entre deux siestes. Le jour où ses parents lui expliquèrent tout, il s'enfuit vers son coin préféré avec les yeux remplis de larmes. Son endroit favori était un marécage, endroit infernal il y a 20 ans car les moustiques y vivaient en masse. Aujourd'hui, c'est un lieu avec un goût de paradis et d'une autre sensation indescriptible. Les moustiques ont été éradiqués par le capitole car ils transportaient des maladies qui tuaient les habitants du district, pour cela, il ont introduit des mutations génétiques, la seule création du capitole que Seed appréciait. Le capitole a modifié une espèce de caméléon appellé Rhampholeon spectrum et l'ont modifié pour en faire une espèce unique. Un lézard se tenant sur ses deux jambes, mesurant environ la taille de votre main, lègerement courbé, comme un singe, on s'attendrais presque à ce qu'il parle. Il grimpe aux arbres, mais, le plus incroyable, c'est qu'il vit en harmonie avec les geais moqueurs ! Il protège leur nid, et, en échange, les oiseaux les transportent où ils veulent. Le seul bémol est que le capitole ne lui a pas donné de nom, Seed les a donc appellés les spectres, en référence à leur espèce d'origine et leur capacité à se fondre dans le paysage. Si vous voyez un spectre disparaitre, ce n'est jamais bon signe, car cette espèce, contrairement aux animaux normaux, ne se cache pas pour s'enfuir, mais pour mieux vous frapper ! Il possèdent une langue gluante, hérrissée de pics microscopiques renfermant un poison qui rend malade une bonne semaine. L'espèce est tout de même assez amicale, et elle est assez habitué à Seed pour ne pas réagir quand il apparait en courant se réfugier sous un saule pleureur. Ce dernier est modifié pour attirer les moustiques et donc se faire manger par les spectres qui vivent dedans. Seed commença à grimper au saule, en compagnie des spectres, il se déplaçait avec aisance, mais ses cheveux encore emmelés lui donne plus l'air d'un singe qu'un acrobate. De là, Seed pouvait admirer l'étang, avec ses roseaux, ses nénuphars et le coucher de soleil qui donnait au spectacle un coté presque irréel. Après s'être calmé, il revient chez lui, mangea le plat que sa mère lui avait laissé, et alla se coucher. La vie repris son cours doucement, en attendant les fatidiques 12 ans, où tout allait changer...



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Seolpiclmu
Âge Réel : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Après avoir avalé les 3 tomes en environ 2 semaines, j'avais envie de prolonger l'aventure, donc, au début, j'ai voulu créer un topic RP sur un forum, mais finalement, j'ai préféré chercher sur google un site de ce genre, et j'ai trouvé !
Code du règlement :
Autre chose ? : Cacahuète.

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Tadam !
J'ai encore de gros progrès à faire en écriture, j'ai la désagréable impression que j'ai pas assez décrit le marais...



Dernière édition par seolpiclmu le Mar 7 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Seed Holt - Le cadet des hunger games Empty
MessageSujet: Re: Seed Holt - Le cadet des hunger games Seed Holt - Le cadet des hunger games I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:34

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et ta présentation est pas mal du tout Very Happy je suis content de voir que tu fera partie de la 15ème édition dont je serai également de la partie ^_^.

Bonne chance pour ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Seed Holt - Le cadet des hunger games Empty
MessageSujet: Re: Seed Holt - Le cadet des hunger games Seed Holt - Le cadet des hunger games I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:35

BIENVENUEEE !!


Ta fiche est finie, c'est parfait, je te valide !

Une fois validé, n'oublie pas d'aller réserver ton tesserae. J'ai vu que tu avais déjà fait une demande dans le topic et personne ne te prendra la place entre temps, mais si possible, tu pourrais en refaire une une fois validé avec le bon code ? Ce serait cool ^^

Si tu as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésite pas, ma boite MP ainsi que celles des autres admines sont grandes ouvertes !!

Voilà, voilà, en espérant que tu passes de bon moments sur ce fo, et ... Puisse le sort t'âtre favorable ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Seed Holt - Le cadet des hunger games Empty
MessageSujet: Re: Seed Holt - Le cadet des hunger games Seed Holt - Le cadet des hunger games I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:36

Alors heum....

:bienvenu:

voilà le smiley dit tout !
Bienvenue, j'aime trop ta présentation, et ton personnage tout court Very Happy !
Il est génial !
Voilà bisous bisous, que tu t'y plaise sur se parfait forum de fous !! *sors* ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Beoulve
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 26


Seed Holt - Le cadet des hunger games Empty
MessageSujet: Re: Seed Holt - Le cadet des hunger games Seed Holt - Le cadet des hunger games I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:46

Merci à tous ! ^^
J'ai stressé pendant deux minutes car je retrouvais pas mon topic dans les fiches non-validées, j'ai cru que mon topic a été tout bonnement supprimé. Seed Holt - Le cadet des hunger games 1413533356
Lucas : Oh, une future victime. Niark Niark !
Ambre : Je finis ce message et j'y go.
Katrosy : Content que le personnage te plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Seed Holt - Le cadet des hunger games Empty
MessageSujet: Re: Seed Holt - Le cadet des hunger games Seed Holt - Le cadet des hunger games I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:36

Par contre Seed, je viens de remarquer quelque chose ...

Tu dis que Seed à 12 ans dans ta fiche, mais dans ton profil tu marques 14 ans ... Quel âge à Seed au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Beoulve
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 26


Seed Holt - Le cadet des hunger games Empty
MessageSujet: Re: Seed Holt - Le cadet des hunger games Seed Holt - Le cadet des hunger games I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:56

Pff, c'est rageant, y a personne dans mon district, et l'event est terminé, vivement que les autres habitants de mon district rentrent des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Seed Holt - Le cadet des hunger games Empty
MessageSujet: Re: Seed Holt - Le cadet des hunger games Seed Holt - Le cadet des hunger games I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:45

Moi non plus y'a presque pas d'actifs dans mon district :/ les districts les plus peuplés et actifs sont évidemment les districts les plus connus du livre comme le 1, le 2 , le 4 et le 12. Le reste, c'est un peu mort... patience... puis au pire, les jeux commencent dans un peu plus d'un mois Wink et tu peux toujours demander une demande pou voyager dans les autres districts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Seed Holt - Le cadet des hunger games Empty
MessageSujet: Re: Seed Holt - Le cadet des hunger games Seed Holt - Le cadet des hunger games I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:16

nous sommes 3 dans le district 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Beoulve
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 26


Seed Holt - Le cadet des hunger games Empty
MessageSujet: Re: Seed Holt - Le cadet des hunger games Seed Holt - Le cadet des hunger games I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:38

Nellie : On est 4 nous, je crois, mais ils ont l'air en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Seed Holt - Le cadet des hunger games Empty
MessageSujet: Re: Seed Holt - Le cadet des hunger games Seed Holt - Le cadet des hunger games I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:12

Coucou ravie de voir que tu feras partie du masacre // a la trn MOUAHAHAHAH / pour la 15 ème édition mais bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seed Holt - Le cadet des hunger games Empty
MessageSujet: Re: Seed Holt - Le cadet des hunger games Seed Holt - Le cadet des hunger games I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seed Holt - Le cadet des hunger games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seed Holt part au ski !
» Seed Holt -District 11- Mort
» Seed Holt, première absence !
» La Moisson des 16e Hunger Games.
» La Moisson des 16e Hunger Games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-