The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Empty
MessageSujet: Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:29

Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Images?q=tbn:ANd9GcQpKz5TUvEh46ivpLdxaK-coochffCWQBKLLlEBAgj8TueDYNoO

Lionyx Aaron Gwalldan

- 21 ans - Créateur - Capitole -





Lionyx est très intelligent, bien plus que la moyenne. Par contre, il déteste la violence. Recevoir des coups, et devoir en donner. De par son intelligence, il est impossible à duper, à moins d'avoir beaucoup de talent dans ce domaine. Il est très renfermé, et déteste tout ce qui a trait aux Hunger Games. Bizarrement, il a choisi un métier qui le plonge en plein dedans. Il est aussi très respectueux et tiens beaucoup à cela. Un petit génie ayant perdu ses parents, qui vit avec son golden retriever. Il adore les chiens, donc. Rien n'est trop difficile pour lui.







Amour naissant
Ce n'était qu'une jeune fille rencontrée par hasard dans les rues du Capitole, grâce à Miôki. Mais Swan me plaisait bien, et c'était apparemment réciproque, et au fil de nos rencontres, souvent organisés par la jeune fille d'un caractère bien plus enthousiaste que le mien, naîtra une amitié profonde, et autre chose que je ne comprenais pas, mais en même temps repoussais malgré moi, ma timidité reprenant sans cesse le pas sur mes sentiments.


Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI




Je recherche toutes sortes de liens, du moment qu'ils sont possible bien évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:14

Un lien ?Ils sont tout les deux contre les Hunger Games !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:38

D'accord ! Very Happy

Positif, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:30

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:49

Parfait ! On doit faire un RP, alors ! : D
Tu commences, je commence, ou on voit les détails par MP ? x)
(Perso je préférerais via Mp, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:07

Tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:09

Je vais lire ta fiche plus lentement que tout à l'heure et voir ce que je peux faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:18

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:18

Pourquoi pas...? Par contre, vu que tu es des districts et moi du Capitole, je vois pas trop comment on pourrais faire... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:41

C'est une excellente réflexion xD ^^
Je reflechis ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Lionyx Gwalldan - Créateur à ses débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lionyx Aaron Gwalldan - Créateur
» Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP !
» Quand un créateur rencontre un créateur. [FT Clara S. Wass]
» Baisse de régime - Lionyx/Soren
» Céleste S. New - Créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-