The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Carlie L. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Carlie L. James  Empty
MessageSujet: Présentation de Carlie L. James Présentation de Carlie L. James  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:17



Carlie Lily James.

Date de naissance et âge : 1 Mars donc 15 ans
District / Capitole : District Un.
Situation familiale : Elevé par un père très alcoolique.
Métier (si adulte): Pas de métier.
Groupe (Tribut etc...): Tribut Fille.
Avatar : Holland Roden..


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Carlie est un personnage très mystérieux. Elle est d'abord une fille très joyeuse et courageuse. Son physique? Elle est brune, avec des longs cheveux qu'elle aime dévoiler au grand jour. Elle n'est pas grand, pour son âge, et elle aime se maquiller avec des produits qu'elle fait elle même avec des plantes. le plus souvent, sa meilleure amie lui donne du mascara qu'elle achète du Capitol. Elle a la peau pâle et un teint porcelaine. Elle mange à sa faim, comme tout le monde. Son caractère? Adorable! Tout le monde dans le District vous le confirmera. Carlie est une adorable adolescente qui aide tout le monde. C'est elle aussi qui nourrit sa famille; donc son père et elle.Elle est affectif et très très douce. Quand elle se met en colère, elle devient une vrai peste. Mais cela est très rare. Carlie a une face cachée, elle est triste au fond à cause de la mort de sa mère qui remonte à quatorze ans en arrière.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

L'histoire de Carlie? Ah Ah! C'est long, très long! Cela remonte à l'été 1996. Sa mère et son père s'étaient rencontré au lac, dans la forêt. Son père chassait souvent et sa mère l'accompagnait. Ils sortaient ensemble depuis déjà quatre ans. Imaginez! Ils étaient jeunes! Et sa mère tomba enceinte. Ils commencèrent à élèver leur fille alors que sa mère n'avait que 16 ans. Son père lui était déjà vieux. Il avait 19 ans,il travaillait déjà et la famille de Carlie nageait dans le bonheur.. Puis l'année qui suivit, au un an de Carlie, sa propre mère participa à la première édition des Hunger Games. Sa mère était dans le jeu, quelqu'un de très intelligent. Elle utilisait le champ de force comme arme fatale, puis les défauts de cuirasse puis toute l'arêne était un piège pour les participants. Il n'en restait plus que deux à tuer et sa mère gagnait. Le Président, tant agacé par cette "petite" rébellion, tricha, -ce que personne ne sait, exceptée Carlie qui vient de le découvrir.- et désigna aux deux participants l'endroit où sa mère se trouvait et ils la tuèrent dans son sommeil. Le père à Carlie éleva son enfant jusqu'à ce qu'il sombre dans l'alcool, quand elle avait huit ans. Depuis, Carlie s'élève seule, a appris à chasser avec un arc - La chose la plus facile; pour elle: à fabriquer.- et elle appréhende le jour où son nom sera tiré et qu'elle participera aux Hunger Games, donc, qu'elle pourra enfin se venger de Snow..



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Coline.
Âge Réel : 13 ansi
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant un RPG Hunger Games, parce que je m'ennuyais -_-'
Code du règlement : Validé par Ariel la sirène
Autre chose ? : Rien à dire à part hâte de faire du RPG avec vous! Mais soyez indulgent, je ne suis pas très fûfûte dans ma tête :0.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Carlie James le Ven 27 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Carlie L. James  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlie L. James Présentation de Carlie L. James  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:58

Hey et bienvenue le fow' ! souffle

Alors j'ai quand même quelques petites choses à dire par rapport à ta fiche. Il y a quelques problèmes de cohérences :

- Nous en somme à la 14ème édition de Hunger Games, donc ta mère n'a pas pût vivre avec la menace des Hunger Games sur la tête puisqu'ils n'existaient pas à ta naissance. Et donc si elle a participé il y a 14 ans elle a participé à la première édition.

- Ensuite, comme nous ne sommes qu'à la 14ème édition Snow n'est pas le président.

- Et nous ne sommes pas en 2012. Les Hunger Games se passent dans un futur assez ... lointain.

- Le district 1 et l'un des plus riches, les gens ne meurent pas de faim, ils y vivent plutôt bien, donc pour la nourriture grâce à la chasse et ta générosité ça ne colle pas. Ce serait possible si tu été dans un district pauvre comme le 11ème ou le 12ème, mais pas dans le premier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Carlie L. James  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlie L. James Présentation de Carlie L. James  I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:42

Oui, bonjour Baya et merci, j'ai modifiée donc mes informations, merci, il faut dire que je suis très....Maladroite et j'ai surement mal du lire le rêglement! Pouaww! Merci, j'espère que c'est meilleur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Carlie L. James  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlie L. James Présentation de Carlie L. James  I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:13

Bienvenue jeune pousse ! Si tu as le moindre problème ou si Baya t'embête n'hésite pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Carlie L. James  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlie L. James Présentation de Carlie L. James  I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:36

Merci, mais tu sais les conseils de Baya me sont bénéfiquent ^^ Merci, je te garde en mémoire si j'ai besoin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Carlie L. James  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlie L. James Présentation de Carlie L. James  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:41

Bonjour et bienvenue à toi ^^

Ta fiche me semble correct et vu que tu as changé les petits soucis énoncé par Baya, je te valide, puisse tu t'amuser parmis nous ^^

N'oubli pas de reserver ton avatar si ce n'est pas deja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Carlie L. James  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlie L. James Présentation de Carlie L. James  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 10:36

Oui, merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation de Carlie L. James  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carlie L. James Présentation de Carlie L. James  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Carlie L. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carlie James -District 1- Morte
» ♛ Carlie demande un RP. ♛
» JAMES CARNELL-L'histoire d'un gagnant.
» James ~ Gestion des RP's
» James Sunderland, Capitole, Population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-