The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:11

© made by Islande



Cade A. (Aaron) Collins

Celui qui rêve ne dort pas, il voyage .

âge : 22 ans
né(e) le : 13 juin
né(e) à : au Capitole
statut : Célib'
études/métier :Styliste
groupe : Styliste
featuring : Guy Berryman
gentil
maniaque
simple
égoïste
il a du charme
perfectionniste
drôle


Je recherche...

Je ne recherche rien de particulier pour l'instant. Si vous proposez des liens, mettez une idée précise :3


Caius Propalam
une amitié naissante.
Caius est présentateur. La première fois que je l'ai rencontré, je pensais qu'il aimait ce qu'il faisait, j'ai donc développé une sorte de dégoût à son égard, et je crois que s'était réciproque. Je ne lui parlais pas, campé sur mes impressions, jusqu'au jour où l'on a finalement appris à se connaître. J'ai découvert qu'il n'aimait pas les Jeux, tout comme moi, et j'avoue que depuis, j'adore parler avec lui.


Oscar Swide
l'ami d'enfance
Oscar et moi nous sommes rencontrés très jeunes et sommes restés proches pendant le lycée. Malheureusement, nous avons par la suite suivi une voie différente, et je ne le voyais plus. Quand nous nous sommes revus plus tard, il a d'abord été froid, distant. Je crois que n'étant pas un grand admirateur des Jeux (en fait il les déteste), il n'a pas apprécié l'idée que je sois devenu styliste. On a beaucoup discuté à propos de ça, et il a compris que j'étais toujours le même Cade. On se revoit beaucoup depuis, et c'est un de mes meilleurs amis.


Liam Shay
un très bon copain
Je l'ai lui aussi rencontré sur le plateau des Jeux. A la première approche, je ne l'ai pas vraiment aimé, car j'ai su qu'il voulait devenir présentateur des Jeux. Je pensais que c'était parce qu'il aimait voir ces enfants mourir, alors je me suis détaché de lui. J'ai finalement compris que c'était facile de juger quelqu'un sur ses actes, et je suis par la suite retourné vers lui. J'ai appris à l'apprécier pour qui il était, et c'est une personne géniale.


Eleanor Evans
l'amie styliste
Eleanor est une styliste que j'ai rencontrée comme se rencontrent (en général) tous les stylistes : lors des Jeux. J'ai tout de suite apprécié sa dynamique, son enthousiasme et son imagination. Depuis, nous nous revoyons de temps en temps pour prendre un verre.


Dyaezel C. Graystone
Ami ou pas ?
Plus qu'un simple collègue de travail, je considère Dyaezel comme un ami, mais je ne pense pas que ce soit réciproque. En fait, on dirait qu'il s'en fout totalement. Il faudra que je lui en parle, un jour, qu'il me dise clairement ce qu'il pense.


Iélénna Evans
Romance
J'ai rencontré Iélénna lors d'une tournée dans les district. Elle m'a tout de suite attirée, inutile de le cacher. Quand je l'ai revue, au Capitole, elle avait grandi, elle s'était embelli, elle me plaisait encore plus. Mais le hic, c'est qu'elle était au Capitole. Elle avait été choisie comme tribut. Désespérés tous les deux, nous nous somme comme tombés dans les bras, et nous nous sommes aimés le temps d'une merveilleuse, mais hélas trop courte semaine. J'espère vraiment qu'elle va s'en sortir.


Niala Prune Bryd
Plus amie, tu meurs.
Comment dire... On s'adore, c'est tout ! Elle est un jour entrée dans ma vie, et je n'ai pas envie qu'elle en ressorte ! On s'entend en tous points (ou presque), et on partage beaucoup de choses ensemble. Cette fille est vraiment géniale. Mais attention, hein, c'est qu'une amie ! Une très, très bonne, et même géniale amie, mais rien de plus !


Ezreal Lundgren
Mon petit canard.
Ezreal ne vient pas du Capitole. Il vivait autrefois dans le district 3. Et pour ça, il n'est pas considéré comme un Capitolien par nombre de personnes. C'est le vilain petit canard du Capitole. Mais les gens ne devraient pas le juger sur son passé. Il devraient plutôt penser à ce qu'il est devenu -le vilain petit canard n'est-il pas devenu un cygne ?-. C'est ce que j'ai fait. Et quand je l'ai rencontré, je n'ai pas accordé d'importance à son lieu d'origine. Grâce à ça, j'ai découvert un personnage fort sympathique, que j'apprécie beaucoup. C'est mon petit canard.


Dernière édition par Cade A. Collins le Sam 6 Oct - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeSam 14 Juil - 1:11

Un lien ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:59

Un Lien 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:15

Oui pour les deux, avec 3000000000 ans de retard xD
Vous avez une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:15

VEUX MON LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN

* crise d'hystérie * BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GUYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:43

xD, je le met t'aleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:31

Argh j'aurais dû venir plus tôt xD Bref. Je dirais positif, car je n'arrive pas a penser que je devrais être negative envers toi... ♥️. Donc je dirais...

1- Vu que nous sommes tous les deux stylistes nous nous connaissons, et nous nous voyons souvent. Moi personnellement, vu que je suis très attachive (sa existe ?? XD) Je te considère comme un super ami, mais toi tu n'apporte pas une grande importance a notre amitiée, mais vu que tu sais que moi je t'adore, tu est gentil avec moi et tu ne me repousse pas. [Oui bon il est tard j'ai pas d'imagination :P)

2- On s'adore ! On c'est rencontrer un jour a notre travail et depuis on s'adore vraiment, on est des supers amis ! Je partage beaucoup de choses avec toi, j'aime ta personnalitée, ta gentillesse, et toi tu aime mon côté fofolle ! Bref, on est presque meilleurs amis !

Voilà si tu as d'autres idées n'hésite pas dors
Je t'aime ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:13

Je suis plutôt pour la 2 *-*
Moi aussi je t'aime x) <3 J'édite ma fiche de liens alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:29

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:46

Oh, oui, oui *3* Comme d'hab', je sèche, alors si t'as une idée ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:33

Roh j'aime trop notre lien *-* ! juste c'est qui ton avatar *sors* ? Je sais qui c'est mais ça me reviens pas xD ♥️.


PS: On fera un RP duh ?
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:44

Un lien ma Elienouchouchounichouchounichounichou *sprs* xD ♥️.
Donc bizzarement (malgré le caractère de Rackel) je voudrais du genre... Ami ou connaissance d'enfance Very Happy !!!! Sa te dis ? Enfin je sais pas après ^^ ! Que pense Cade des capitoliens et des Hunger Games ?
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:21

Owiiii ma Koutounettenounettenettenounettenounounettenounette ♥
Cade aurait pu creuser dans les sentiments de Rackel, et trouver une deuxième Rackel, complètement différente ?
Il méprise un peu tout ça ._. Il aimes les gens en général, mais il trouve les Capitoliens parfois ridicules xD Et même s'il est styliste pour les HG, il n'aime pas ces Jeux :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:15

Un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:53

Non, pas toi Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ 43523757 *SBAAAAAAAAF*
Ce serait avec grand plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:55

Pas avec moi? *0* C'tout c'tout :P Ta une idée parce que je veux un lien avec toi mais je sais pas :0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:06

LIEN !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ Cade - Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cade Aaron Collins, mon mignon petit styliste ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaron Sylas / Carnet de RP
» Sara L. Collins - District 7 - Morte
» Aaron Prince Pride ~ Les réseaux d'un réalisateur
» Le carnet d'une styliste
» Aaron Sylas [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-