AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

District Un

Pas de nouveaux messages
Hôtel de Ville / Grande Place


Cet endroit est toujours bien encadrée par les pacificateurs car c'est ici que les tributs sont désignés, lors de la moisson, au grand dam de leur famille et de leur amis. Dans le fond, se dresse l'hôtel de ville, édifice imposant en brique rouge, sans âme mais bien entretenu par le maire du district. Coté particularité, la place du district 1 est dallée avec des briques rouges et noirs, formant l'insigne à la gloire du capitole.



Sujets :0 - Messages : 0


Hôtel de Ville / Grande Place

Pas de nouveaux messages
Village des vainqueurs


C'est le quartier installé par le capitole pour les vainqueurs des Hunger Games. Riches et célèbres, ceux-ci profitent souvent de leur victoire, dans ce quartier calme, reclus à l'extérieur du district. Les maisons sont identiques, ternes et terriblement déprimantes, mais cela n'empêche pas les vainqueurs d'y résider.



Sujets :0 - Messages : 0


Village des vainqueurs

Pas de nouveaux messages
Quartier des bijouteries


Le district 1, le district du luxe et de la dépense. C'est sans conteste le quartier le plus cher de tout Panem, après bien évidemment, les boutiques du capitole. On trouve ici les plus beaux vêtements en vogue dans des tissus tous plus raffinés les uns que les autres, ou encore des bijoux hors de prix fabriqués par les mains les plus expertes du pays. Dans cette rue piétonne, les bâtiments sont neufs et futuristes, si bien qu'on se croirait presque au capitole. Les petits habitants vont là-bas pour regarder et fantasmer plus que pour sérieusement envisager l'achat de quoi que ce soit, tandis que les plus riches font des excès de temps en temps ...



Sujets :0 - Messages : 0


Quartier des bijouteries

Pas de nouveaux messages
École


Lieu public, situé en plein centre ville, où les enfants démarrent leur éducation, sous l'oeil toujours bienveillant du capitol qui vérifie avec une certaine assiduité à ce que rien de compromettant ne soit jamais appris à ces enfants; C'est un bâtiment tout à fait commun, peint en un gris déprimant qui ne donne pas réellement envie d'entrer dedans. Pourtant les enfants s'y rendent, et ils y passent la moitié de leur journée, entre 5 et 17 ans, bien forcés de supporter cette éducation parfois un peu trop à la gloire du capitol.



Sujets :0 - Messages : 0


École

Pas de nouveaux messages
Centre d'entraînement


C'est un petit bâtiment, en apparence insignifiant et discret, mais côtoyé régulièrement par une catégorie de personne bien particulière. Les tributs de carrières. Ici se réunissent les enfants, dés leur plus jeune âge, qui s’entraînent pour les Hunger Games. A l'intérieur, on trouve salles d’entraînements en tout genre, murs d'escalades, parcours du combattant, et bien sûr, tout l'équipement possible et rêvé pour assassiner des adolescents ... L'architecture est futuriste et minimaliste, laissant apparaître des poutres en fer pour les structures des murs et des parois en verre pour délimiter les salles d’entraînements. Ces poutres servent régulièrement d'objets d'entrainement et de compétition entre les futurs tributs ...



Sujets :0 - Messages : 0


Centre d'entraînement

Pas de nouveaux messages
Jardin public


Un grand jardin de verdure installé en plein centre du district, une vrai bouffée d'air au milieu de cet enfer de maison et d’édifices. C'est un point de rassemblement et de rendez vous quand on se rend au district 1. C'est ici également que bon nombre de couple d'amoureux se retrouvent pour se bécoter en paix. Ce jardin est bien entretenu par la mairie qui y tient particulièrement, on y trouve des cerisiers, des chênes, des poiriers, des saules pleureurs, mais aussi des petits ruisseaux et quelques bancs où lisent souvent des gens en mal de tranquillité.



Sujets :0 - Messages : 0


Jardin public

Pas de nouveaux messages
Atelier d'assemblage des bijoux


Un grand bâtiment en bois, à l'orée de la ville, où se retrouvent la plupart des salariés du districts. Les plus âgés et les plus expérimentés s'occupent du travail d'orfèvre, tandis que les petites mains s'occupent des besognes de base, la fonte du métal, le travail de base... Dans cet endroit est régenté la quasi totalité de l'économie du district 1.



Sujets :0 - Messages : 0


Atelier d'assemblage des bijoux

Pas de nouveaux messages
Centre ville


Le cente ville est l'endroit le plus animé de la ville. C'est là qu'on parle, qu'on se raconte les ragots, qu'on s'échange des idées, qu'on croise ses amis et sa famille. C'est un endroit bordé de boutique et de petite ruelles et les échoppes de marchands emmêlées forment un vrai labyrinthe pour les non natifs du district 1. C'est aussi l'endroit de la ville où les marchands en tout genre vendent leur produit, souvent à un prix exorbitant. N'oublions pas que nous nous trouvons tout de même dans le district du luxe, tout est trop cher et trop bon.



Sujets :0 - Messages : 0


Centre ville

Pas de nouveaux messages
Quartier résidentiel


C'est le quartier pavillonnaire dans les quel des maisons mitoyennes servent de demeures aux habitants du district. Plus vous êtes riches, plus votre maison sera grande et proche du centre ville. Les plus en périphérie de la ville sont les plus à craindre, et cette zone extérieure est souvent mal fréquentée ...



Sujets :0 - Messages : 0


Quartier résidentiel

Pas de nouveaux messages
Cimetière


C'est dans cet endroit sinistre que reposent les morts. Les familles endeuillées peuvent venir pleurer sur les tombes, ou tout simplement amener des fleurs ou se recueillir. Mais il ne fait pas bon de trainer par ici, le lieu semble hanté par les différentes âmes ...



Sujets :0 - Messages : 0


Cimetière

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Isyâ W. Tiddle, Angel Del Nero, Trishteh Yeleen, Henrik S. Evans, Josh B. Drugs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note