Invité Invité
| Sujet: Khaos T. - UC (oui oui je pique une petite place du QG admins (a)) Mer 20 Juin - 22:36 | |
| Khaos T. Date de naissance et âge : 3 Novembre – 25 Y-O District / Capitole : Capitole Situation familiale : Petite sœur décédée. Deux parents décédés. Célibataire. Métier (si adulte): A trouver ! Groupe (Tribut etc...): Equipe TV Avatar : Jared Leto
Physique & Caractère Who am I ? Expliquer la psychologie d'un homme si compliqué avec de simples mots ? Certes les mots ont un grand pouvoir, mais il y a des limites à tout. Il me semble que lui-même ne pourrait pas vous faire comprendre son fonctionnement quelque peu ... hors normes. Je ne suis, pour être honnête, même pas sûr que lui-même ne le comprenne. Pourquoi chercher à expliquer l'inexplicable ? Parce que l'homme est trop curieux ? Allez lui répondre ça vous verrez bien sa réaction ! Vous voulez la connaître tout de suite, vous voulez une réponse ? Et bien j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider. Vous savez, c'est quelqu'un de très ... imprévisible. Ouais, c'est le mot. Agir selon ses impulsions, ne jamais réfléchir aux conséquences, c'est bien lui. Ça pourrait faire un bon cas à étudier, psychologiquement parlant. Et quand je dis ça je ne parle pas encore de sa fascination pour le feu, les lames, le sang et la destruction, mais simplement de sa façon de vivre, d'agir et de réagir. Sans parler de sa personnalité quelque peu ... dérangée. Je m'explique. Notre homme est quelqu'un d'apparence plutôt calme, assez solitaire et pourtant bon fêtard, quelqu'un qui n'aime pas spécialement la compagnie, mais n'hésite pas à attirer les regards, la liste est encore longue, mais l'idée est là. Il ne sera pas rare de le croiser dans l'une de ces soirées pleines à craquer où la musique fait vibrer les murs et où l'alcool coule à flot. Là vous aurez peut-être l'occasion de tenter une approche avec lui, enfin je dis bien peut-être tout dépend bien sûr de son état. L'alcool fait des dégâts et il est loin de s'en priver. Car après tout, on a qu'une vie. Cette phrase pourrait bien lui correspondre s'il tenait un minimum à la vie, ce qui est loin d'être le cas. Vous remarquerez rapidement son goût pour le danger et la destruction. Mettre sa vie en danger n'est pas vraiment quelque chose qui l'effraye ce serait plutôt l'inverse, quelque chose d'habituel, une de ces nombreuses addictions morbides qui le hantent. Certaines personnes sont dépendantes de la drogue, ou bien de l'alcool, voir de la cigarette, lui c'est différent. Ce sont pourtant des dépendances qu'on pourrait qualifier d'importantes, dangereuses, inquiétantes. Pour lui elles sont naturelles, tout ce qu'il y a de plus normale dans la vie d'une personne, pour ceux qui le connaissent, elles sont effrayantes, mystérieuses et parfois même intrigantes.
C'est vrai, il peut être attirant, il est loin d'être désagréable à regarder et son côté mystérieux, sombre à tendance à attirer plus d'une. Bien que je ne doute pas de sa capacité à aimer, je ne vous le conseil pas. Faut dire qu'il est du genre à dérailler facilement, un rien pourrait le faire basculer dans la folie, il lui suffirait d'une émotion trop forte, d'une déception peut-être ? pour déraper. De plus sa jalousie maladive, associer à sa paranoïa font un cocktail des plus explosif, ajoutez-y son besoin de possession intense et vous vous ferez une bonne idée du personnage auquel vous vous risquez d'être confronté. Cependant, n'allez pas croire que ce cœur est facile à prendre, certes il peut aimer, s'il vous aimes il ne le fera pas qu'à moitié, mais il vous faudra le supporter tel qu'il est. Sachez aussi qu'il est bien loin de se laisser séduire par une de ces banales filles du capitole sans le moindre intérêt. Et puis .... il n'accorde pas sa confiance si facilement.
- UC - Histoire This is the story of my lifeLes 10 premières années – J'ai vu le monde un 3 Novembre, où ? Comment ? Quelle année ? Qui s'en souci réellement ? Personne. Ou alors juste une poignée de curieux sans importance. Deux parents qui s'aiment , une grande maison, de l'argent à la pelle, un nom important dans les affaires, au Capitole. Une vie idéal, un rêve. J'étais le petit chouchou de la famille, le petit garçon unique, dont on cédait à tous les caprices, un petit miracle pour ces personnes qui ne rêvaient que d'une chose : Avoir un bébé, fonder la parfaite petite famille. Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai eu une éducation exemplaire. Après tout j'étais le futur héritier d'une grande entreprise et d'une incroyable fortune, je me devais d'être irréprochable.
Pour mes cinq ans mes parents m'offrirent le plus beau des cadeaux, une petite soeur, une personne avec qui partager mon univers, quelqu'un à protéger, à aimer à mon tour, mon petit miracle à moi. Cette personne était pour moi un véritable petit ange tombé du ciel. Oh j'aurais pût être cet enfant capricieux et égoïste, ce cliché de l'enfant unique, mais non, moi ce que je voulais c'était quelqu'un que j'aimerais, pour qui je serais toujours là et qu'importe les circonstances. Je n'avais que cinq ans et pourtant ... Ma première promesse je l'ai faite sur son berceau, une nuit de décembre, avec ma petite voix d'enfant et ce petit ton innocent. « Kelly, jolie petite Kelly. Ma petite soeur, à moi, rien qu'à moi. Je ne te connais pas encore, mais je t'aime déjà. Tu sais ? Tu es ma petite soeur, celle avec qui je partagerais tout, celle que j'aimerai toujours, celle que je protégerai quoi qu'il arrive. » J'ai déposé un baisé sur son petit front avant de retourner me coucher.
Je ne savais peut-être pas encore ce qu'étais réellement une promesse, mais pourtant je m'y tenais. Tout ce que je pouvais faire, tout ce que je pouvais avoir, tout ce que je ressentais je le partageais avec elle. Nous étions les petits anges de nos parents, les enfants dont tout le monde pouvait rêver, les frères et soeur qui ne se disputaient jamais. J'étais ce petit prévoyant, protecteur et aimant.
10 ans – Assis par terre, dans un coin de l'immense terrasse du jardin, isolé du monde, encore une fois, un briquet à la main je joue. Drôle de jeu pour un enfant vous dites ? C'est possible. Un bout de papier dans une main, une bouteille d'alcool voler dans le bar des parents près de moi, le regard irrésistiblement attiré par cette flamme qui danse devant mes yeux, je ressens le besoin de faire quelque chose, comme pour faire sortir ce qui me ronge de l'intérieur, mais quoi ? Je l'ignore. Je passe doucement ma main à travers le feu, ne restant pas assez longtemps pour me brûler, mais assez pour ressentir cette présence, cette force, cette douce chaleur sur ma peau. J'approche le papier du feu, puis le rapproche de moi. Je regarde la feuille se consumer doucement entre mes doigts. La flamme avance rapidement, jusqu'à me brûler les doigts. Je ne réagis pas, je garde ce papier. Un sentiment étrange m'envahit, une excitation malsaine, un besoin, le besoin de recommencer, de voir plus grand. J'observe les horizons, à la recherche d'une cible sans doutes. Un salon d'extérieur, une piscine, un jacuzzi, des arbres, des fleurs ... Toutes sortes de choses des plus banales. Je lâche un léger soupire. Finalement, mon regard s'attarde sur cette grande cabane dans un coin du jardin. Enfin, j'appelle ça une cabane, mais certains appelleraient probablement cela une petite maison, bien ridicule, face à ce qui nous sert de foyer.
J'attrape rapidement la bouteille d'alcool et mon précieux briquet, source de cet étrange élément. J'avance tranquillement vers la petite maison, pose la main sur la poignée et entre. L'intérieur est richement meublé, un salon dans les tons rouges, brun et orangé, couleurs du feu. Je m'installe sur le sofa, un moment, jouant toujours avec mon briquet. Je prends la bouteille entre mes mains et tente de l'ouvrir de mes doigts d'enfants. Quand j'y parviens enfin je fais doucement couler quelques gouttes sur le sofa avant de finalement tracer un chemin de liquide dans le salon, allant des escaliers de bois qui mène à l'étage, jusqu'à la porte d'entrée. Le sourire aux lèvres je contemple le travail, imaginant déjà la suite des événements. Je m'approche tranquillement du canapé, et en brûle un bout de mon briquet. Trouvant que le feu ne se propage pas assez vite j'attrape quelques petits morceaux de bois servant à allumer la cheminée, puis j'en allume un que je dépose sur un plaide se trouvant au bout du sofa, celui-ci prend immédiatement feu. J'allume un autre morceaux que je jette en bas des escaliers, puis un dernier que je dépose à l'entrée en sortant.
Je ferme rapidement la porte derrière moi et je m'installe tranquillement sur le sol, en tailleur, à quelques mètre de la maison, pour contempler mon travail. Je ne dis rien, je ne bouge pas, je me contente de regarder les flammes grandir à travers les grandes vitres qui entourent une bonne partie de la cabane. Un frisson me traverse le corps. Première folie, premier exploit. L'excitation et la satisfaction prennent places, écartant toutes peurs des représailles. Je ne suis déjà pas bien responsable de mes actes du haut de mes dix ans, mais je dois bien avouer que là tout est hors de contrôle, mais le pire dans cette histoire, c'est que j'aime cette sensation.
Un cri me sort doucement de mes pensées. Je ne réalise pas bien ce qui se passe autour de moi. Pour moi en ce moment il n'y a que moi et les flammes qui réduisent cette maison d'invité en cendre. Un hurlement se fait de nouveau entendre. Une petite voix, aiguë, celle d'une enfant. Je lève la tête vers la fenêtre de l'étage et ce que j'y vois me fait l'effet d'un coup poignard, tout s'effondre, la folie passagère s'écarte pour laisser place à la prise de conscience. Son visage pleins de larme, déformé par la terreur, ses petites mains d'enfants qui cognent sans relâche la fenêtre à la recherche d'une aide quelconque. Et moi, tétanisé, qui ne peut faire un geste. Impuissant, terrifié, je ne peux croire à la réalité de cet événement, un rêve, non un cauchemar, oui c'est un cauchemar, oui tu vas te réveiller ! Réveilles-toi abruti ! Le regard figé sur l'image de ma sœur, ses derniers instants. Ma responsabilité. Tout se trouble autour de moi, ma tête me fait subir les pire souffrance, mes yeux me brûlent. Je me sens faible. Si faible. L'obscurité s'empare de moi, m'épargnant sa fin, la mort de Kelly.
- UC - Derrière l'écranPrénom / Pseudo: Réponse ici Âge Réel : Réponse Ici Comment as-tu connu le forum ? : Réponse ici Code du règlement : Autre chose ? : Réponse ici (Double compte ? Remarques ? Bref, ce que vous voulez)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|