The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Blanche Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:58

Blanche Duncan

Date de naissance et âge : 19 juin, 24 ans
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : Célibataire, une mère et une petite soeur (des intéressés ?)
Métier (si adulte): Ecrivaine
Groupe (Tribut etc...): Population / Sponsor

Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Réponse ici

Histoire
(en 8 lignes minimum)

Je me suis levée, me dirigeant lentement vers la fenêtre. Le soleil était à peine levé, et dehors, seuls quelques habitants divaguaient dans la rue.
J'ai ouvert la fenêtre, humant l'air frais empreint de l'odeur de la rosée du matin.
Ce jour était un grand jour, sûrement le plus important de ma carrière naissante d'auteure. Car aujourd'hui, j'allais présenter mon premier livre à une grande maison d'édition.
Perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu le temps passer. Reprenant mes esprits, j'ai refermé la fenêtre, et je suis descendue. Dans la cuisine, on entendait seulement la pendule.
– Maman ?
A cette heure-ci, pourtant matinale, tout le monde devait déjà être levé. J'ai donc pris un pancake dans le réfrigérateur avant de retourner dans ma chambre pour me changer.
Je mis tellement de temps à choisir ma tenue qu'une fois dehors, l'air s'était réchauffé, le soleil était déjà un peu plus haut dans le ciel, et moi, je devais me dépêcher de trouver ma mère et ma petite soeur pour partir en vitesse sous peine d'être en retard. Je les trouvait toutes les deux très occupées à discuter des Hunger Games à venir, dont ma famille est friande. Et je ne fais pas exception à la règle, bien que la mise à mort des tributs me révulse quelque peu. Mais bon. C'est le principe.

Étant issue d'une famille aisée, je peux me permettre de donner un peu,ou même beaucoup d'argent pour mon ou mes tributs favoris.Je sponsorise presque exclusivement les carrières, mais bon, on est jamais à l'abri de bonnes surprises, non ?

Mais en attendant de découvrir les nouveaux tributs de cette année, 'faut bien s'occuper. Alors moi, je m'occupe en écrivant.
J'appellait ma mère pour (enfin) y aller, et nous partîmes en direction de cet immeuble qui abritai peu être la clé de mon avenir...

Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Blanche (oh mon dieu, quelle originalité !)
Âge Réel : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à ma petite soeur qui "rp" déja ici Smile
Code du règlement :
Autre chose ? : Désolée pour la qualité d'écriture, c'est un peu...restreint.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Blanche Duncan le Dim 17 Juin - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:05

Bienvenue à toi Blanche ^^

J'espère que tu te plaira parmis nous Very Happy

Et bon courage pour ta fiche ^^
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:11

Hey ! Bienvenue parmi nous!!! Puisse tu te plaire sur ce forum ! Very Happy
Je suis heureuse de te compter dans nos rangs,e t j'espère que tu appréciera rp avec nous Smile
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hesites pas a me mpotter, je me ferais un plaisir de t'aider et de répondre à tes questions Smile

Je te laisse le soin de chercher un avatar, en faisant attention de ne pas prendre un qui a déjà été choisi, et de le recenser une fois chose faite dans la section appropriée Smile

A bientôt sur le forum ♥️
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:12

Je te souhaite la bienvenue avec mon DC car j'ai la flemme de changer de compte ^^' ( Je suis aussi Léa Sykes) J'espere que tu te plaira sur ce magnifique forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:16

Merci tout le monde !
Evan/Léa --> La flemmardise n'est pas un défaut, c'est euh, un trait....de personnalité. Ouais, je sais, ça revient au même Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:22

Bienvenue ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:49

Merci ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:56

Bienvenue !!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:06

Bienvenue parmi nous ! Puisses-tu t'amuser sur le forum ! Et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:18

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche (:
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:54

Bienvenue sur le forum ! (:
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeSam 9 Juin - 7:49

Bienvenue ! Blanche Duncan 14812111
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeSam 9 Juin - 8:13

Oh la jolie demoiselle, bienvenue *-*
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:39

Eh eh eh, Welcome ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:25

Merci tout le monde ! Very Happy
Chuck--> Uh uh, oh vous alors ! je sors
Mathilde--> Tiens au fait, il nous faudra un lieeeen :hap:

Eh eh, j'adore les smileys de ce forum x')
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:42

Bienvenue, je ne peux qu'aimer ton avatar, Rihanna :hap:

Sinon, puisse-tu te plaire sur ce forum I love you
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:16

Merci Prunille Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:17

Bienvenue ♥
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:24

bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche Wink
Anonymous
Invité
Invité

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:40

Du nouveau ?

Contenu sponsorisé

Blanche Duncan Empty
MessageSujet: Re: Blanche Duncan Blanche Duncan I_icon_minitime

Blanche Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1