The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Niko Arrow, District 11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Niko Arrow, District 11. Empty
MessageSujet: Niko Arrow, District 11. Niko Arrow, District 11. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:34

Bonjour. ^^




Niko Arrow

Date de naissance et âge : 5 Novembre, 15 ans
District / Capitole : District 11
Situation familiale : A un frère de 16 ans, Paolo, orphelins
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Tribut


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Niko est un garçon de quinze ans, grand mais peu puissant. Il a les yeux verts et les cheveux bruns, il à le teint bronzé. Il est de nature très inquiet et renfermé, très facile à impressionner. Il a tendance à s'inquiéter pour un rien, ce qui exaspère son entourage et ses rares amis. Il est donc très prudent, ce qui sera une grande force, mais s'inquiète beaucoup trop pour ses amis, ce qui est un point fort comme un point faible. Il a peur de l'obscurité car ses parents ont été tués pendant la nuit, sous ses yeux, sans qu'il n'ait rien pu faire. Le fait de se débrouiller seul depuis quelques années est un avantage car il économise tout le peu qu'il a, et ne gaspille rien. Il adore les animaux et ne les tue que quand il y est vraiment obligé, quand les récoltes sont mauvaises. Il n'est pas mauvais avec un arc, et sait très bien manier les épées. Pour les autres armes, mieux vaut ne pas essayer de les mettre entre ses mains.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Comme dit plus haut, les parents de Niko ont été tués pendant la nuit, et cet assassin fut lui-même exécuté sur la place publique. Niko est né dans la nuit du 5 au 6 Novembre, et il a toujours trouvé ironique que sa vie est basculée pendant la nuit, comme avait basculée, d'une manière totalement différente, la vie de ses parents. Il a quelques rares amis qui ne soit pas énervés par sa tendance à dramatiser. Il rêve d'avoir une famille et regarde toujours d'un oeil jaloux ceux qui en ont une. Ca aussi, ça énerve les autres. Il garde les rares souvenirs qui lui reste de sa famille.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Mathilde, oui je suis une fille mais je fais toujours des persos garçons. ^^
Âge Réel : 13 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un forum de la Guerre des Clans.
Code du règlement : Validé par Nawel
Autre chose ? : Oui, je suis bien une fille, malgré mes airs de garçons manqués et le fait que mon personnage soit un garçon. =D (Double compte ? Remarques ? Bref, ce que vous voulez)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Niko Arrow le Ven 6 Avr - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Niko Arrow, District 11. Empty
MessageSujet: Re: Niko Arrow, District 11. Niko Arrow, District 11. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:40

Bienvenue bienvenue :bienvenu:

N'oublies pas d'aller prendre ton ticket pour les Hunger Games ^^


Dernière édition par Nawel Dream le Sam 10 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Niko Arrow, District 11. Empty
MessageSujet: Re: Niko Arrow, District 11. Niko Arrow, District 11. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:42

Merci ! Par contre, j'ai des amis qui viennent ce soir alors je pourrais ni jouer, ni mettre mon avatar aujourd'hui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Niko Arrow, District 11. Empty
MessageSujet: Re: Niko Arrow, District 11. Niko Arrow, District 11. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:44

C'est pas grave ne t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Niko Arrow, District 11. Empty
MessageSujet: Re: Niko Arrow, District 11. Niko Arrow, District 11. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:23

Bienvenue !

Il y en a une qui va être contente j'le sens xD.
Spoiler:
Bref, je te laisse mettre l'avatar et les autres membres te souhaiter la bienvenue Wink

Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Niko Arrow, District 11. Empty
MessageSujet: Re: Niko Arrow, District 11. Niko Arrow, District 11. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:28

Koukou ma keupine :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Niko Arrow, District 11. Empty
MessageSujet: Re: Niko Arrow, District 11. Niko Arrow, District 11. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:35

    Oh DR ! **
    Ouais ... euh , j'arrive tard, mais je vous ai repéré toi et ton vava' tout à l'heure. o/
    Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Niko Arrow, District 11. Empty
MessageSujet: Re: Niko Arrow, District 11. Niko Arrow, District 11. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:32

bienvenu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ton perso a tendance à faire ch*er son entourage en étant un peu parano sur les bords ?? je connais, mon père est comme ça, et effectivement c'est lourd ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Niko Arrow, District 11. Empty
MessageSujet: Re: Niko Arrow, District 11. Niko Arrow, District 11. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:45

Moi aussi, c'est pareil avec ma mère et c'est vachement chiant. :nah: Very Happy
Mais bon, ce sera un atout pour les HG. santa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Niko Arrow, District 11. Empty
MessageSujet: Re: Niko Arrow, District 11. Niko Arrow, District 11. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:58

Je valide Wink

Amuse toi bien sur le fow' ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Niko Arrow, District 11. Empty
MessageSujet: Re: Niko Arrow, District 11. Niko Arrow, District 11. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Niko Arrow, District 11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-