Invité Invité
| Sujet: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Jeu 26 Avr - 20:18 | |
|
Dernière édition par Kate Sawyer le Mar 5 Juin - 20:07, édité 10 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Ven 27 Avr - 8:05 | |
|
Dernière édition par Kate Sawyer le Dim 13 Mai - 20:24, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Ven 27 Avr - 8:23 | |
| SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉPetit Mot | Je suis contente que quelqu'un ait pris le temps de lire cette fiche. Je tenais à vous dire un grand
MERCI ♥ Je souhaite conserver le lien entre Kate et Neil, c'est avant tout pour cela que j'ai créé ce personnage.
L'avatar de Neil et son lien avec Kate n'est donc pas négociable. Par contre, comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas fait de présentation, il est libre à vous de lui donner l'histoire que vous voulez : d'où la spécificité de ce personnage pré-crée.
Pour son caractère, j'ai une préférence pour un Neil classe (comme sur les photos), il vient quand même du District 1 (ou du Capitole). Par contre, pas le gosse de riche ou l'intello mais un vrai gentleman. Vous pouvez prendre exemple sur les personnages : Nate Archibald (Chace Crawford dans Gossip Girl) et Neal Caffrey (Matt Bomer dans White Colar).
Si le nom ne vous convient pas vous pouvez le changer en m'informant de votre choix. Je suis ouverte à toutes les propositions. | Au Niveau du RPG | Au niveau des rps, le personnage de Neil A. Johnson est totalement libre. J'ai conçu ce personnage pour avoir quelqu'un avec qui rp sur le long terme en ayant un lien fort avec Kate, c'est pourquoi j'aimerais quelqu'un qui ne laissera pas tomber le personnage. |
Si vous avez la moindre question ou suggestion, vous pouvez me contacter par mp ou via ce sujet. :don\'ttouch:
Dernière édition par Kate Sawyer le Dim 13 Mai - 10:54, édité 12 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Jeu 3 Mai - 9:41 | |
|
Dernière édition par Kate Sawyer le Ven 4 Mai - 11:33, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Dim 13 Mai - 15:29 | |
| Le District 1 est à nouveau ouvert ! J'attend avec impatience que quelqu'un veuille bien prendre ce pré-défini que j'adore . Deuxième information: Kate sera styliste à partir de la 15ème éditon des Hunger Games donc Neil peut venir du Capitole. Au Capitole, vous avez un grand nombre de métiers intéressants. Si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez pas ! |
|
Gps~ Invité
| Sujet: Re: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Dim 9 Sep - 19:35 | |
| Bonsoir! Ton Pv m'interesse pas mal =) Est-il encore libre? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Lun 10 Sep - 7:32 | |
| Bien sûr qu'il est libre ! Tu peux le prendre si tu veux, j'en serai ravie Si tu as des questions n'hésite pas ^^ |
|
| Sujet: Re: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre | |
| |
|