The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Empty
MessageSujet: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:18

Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Tumblr_m30iiqAQ7y1r81x1ao1_500
Neil Alexander
Johnson



LIBRE RESERVE PRIS
21 ans District 1 (ou Capitole) Chace Crawford

Relations



Kate Sawyer est la petite amie de Neil. Ils ont tous les deux grandit dans le district le plus riche de Panem. Kate et Neil se connaissent depuis tout petit mais ce n'est que plus tard que leurs sentiments l'un envers l'autre se sont révélés être de l'amour. (ou rencontre au Capitole)


Présentation de Kate Sawyer

Liens de Kate Sawyer

Rps de Kate Sawyer


Dernière édition par Kate Sawyer le Mar 5 Juin - 20:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Empty
MessageSujet: Re: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:05

Chace Crawford (avatars)

Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil_a10 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil_a11 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil_a18 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil_a13 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil_a14 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil_a20 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil_a21 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil_a12 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil_a19 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil_a15 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre 2_neil10 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre 2_neil11 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil_a17 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre 2_neil12


Dernière édition par Kate Sawyer le Dim 13 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Empty
MessageSujet: Re: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:23

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Petit MotJe suis contente que quelqu'un ait pris le temps de lire cette fiche. Je tenais à vous dire un grand
MERCI ♥

Je souhaite conserver le lien entre Kate et Neil, c'est avant tout pour cela que j'ai créé ce personnage.

L'avatar de Neil et son lien avec Kate n'est donc pas négociable. Par contre, comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas fait de présentation, il est libre à vous de lui donner l'histoire que vous voulez : d'où la spécificité de ce personnage pré-crée.

Pour son caractère, j'ai une préférence pour un Neil classe (comme sur les photos), il vient quand même du District 1 (ou du Capitole).
Par contre, pas le gosse de riche ou l'intello mais un vrai gentleman.
Vous pouvez prendre exemple sur les personnages : Nate Archibald (Chace Crawford dans Gossip Girl) et Neal Caffrey (Matt Bomer dans White Colar).

Si le nom ne vous convient pas vous pouvez le changer en m'informant de votre choix. Je suis ouverte à toutes les propositions.
Au Niveau du RPGAu niveau des rps, le personnage de Neil A. Johnson est totalement libre.
J'ai conçu ce personnage pour avoir quelqu'un avec qui rp sur le long terme en ayant un lien fort avec Kate, c'est pourquoi j'aimerais quelqu'un qui ne laissera pas tomber le personnage.

Si vous avez la moindre question ou suggestion, vous pouvez me contacter par mp ou via ce sujet. :hap:

:don\'ttouch:


Dernière édition par Kate Sawyer le Dim 13 Mai - 10:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Empty
MessageSujet: Re: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:41

Quelques gifs du couple: Neil et Kate :hap:

Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Tumblr_m1tj84ald11qc4hfoo1_250 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Tumblr_m1tj84ald11qc4hfoo3_250 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Tumblr_m1thrv67xf1qc4hfoo3_250 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Tumblr_m1tj84ald11qc4hfoo2_250 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Tumblr_m1tj84ald11qc4hfoo4_250 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Tumblr_m1tj84ald11qc4hfoo8_250 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Tumblr_m1thrv67xf1qc4hfoo8_250 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Tumblr_m1thrv67xf1qc4hfoo2_250 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Tumblr_m1tj84ald11qc4hfoo7_250 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Tumblr_m1thrv67xf1qc4hfoo7_250 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Tumblr_m1thrv67xf1qc4hfoo6_250 Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Tumblr_m1thrv67xf1qc4hfoo9_250



Dernière édition par Kate Sawyer le Ven 4 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Empty
MessageSujet: Re: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:06

Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre 30578010

C'est à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Empty
MessageSujet: Re: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:29

Le District 1 est à nouveau ouvert ! ^^
J'attend avec impatience que quelqu'un veuille bien prendre ce pré-défini que j'adore ♥️.

Deuxième information: Kate sera styliste à partir de la 15ème éditon des Hunger Games donc Neil peut venir du Capitole. Au Capitole, vous avez un grand nombre de métiers intéressants.

Si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez pas ! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Gps~
Invité




Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Empty
MessageSujet: Re: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:35

Bonsoir!
Ton Pv m'interesse pas mal =)
Est-il encore libre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Empty
MessageSujet: Re: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre I_icon_minitimeLun 10 Sep - 7:32

Bien sûr qu'il est libre ! Tu peux le prendre si tu veux, j'en serai ravie ^^

Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Empty
MessageSujet: Re: Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Neil A. Johnson (feat Chace Crawford) • District 1 ou Capitole • 100% Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neil Alexander Johnson
» DISTRICT 1 - Neil A. J. Links~
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» [S]❝ May Howe ❞ Créatrice du Capitole // feat. EMMA WATSON
» [S]❝ Samuel Howe ❞ Styliste du Capitole // feat. JUSTIN TIMBERLAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Archive PV-