The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

Les havres gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 30

Les havres gris Empty
MessageSujet: Les havres gris Les havres gris I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:33

Bah… Voilà quoi.

Après plus des trois ans de bons et loyaux services, je me retire, aussi simplement que ça.

Il n’y a rien à rajouter mis à part peut-être quelques remerciements : à Ambre pour être retournée dans l’arène avec moi, à Hel pour le lien et les rps géniaux avec Maya, à Jacques/Lucas pour avoir supporté Lanthane et Maya sur plusieurs rps, à Orion, Percilla, Joss, Aerin, Rhea et Jacques, pour m’avoir empêchée de faire sauter l’arène, à Billie et Zadig pour avoir été des tributs géniaux, à Maë pour avoir été longtemps le seul lien de ma Lentilles et pour le génialissime rp d’enterrement, à Noah pour nos quelques rps, à Elias pour la dernière arène et à Chleo pour trop de choses pour pouvoir les citer (coeur).

Je m’excuse aussi auprès de Trish pour ne pas avoir été plus active avec Hadrian…

Concernant Maya, j’ai écrit sa mort, mais plus parce que j’avais vraiment envie de le faire que parce que c’est sa fin inéluctable. Je vous laisse donc le choix de son devenir : mort, existence rayée de la grande toile de l’univers ou prédéfini.

Une dernière chose et après je me tais, c’est promis. Jacques et Noah, si poursuivre/terminer nos rps (voire en lancer un Litchi/Lucas/Maya en cas de victoire de la première Wink ) vous tente, envoyez-moi simplement un petit message via Skype pour me prévenir de vos réponses.

Que la triforce soit avec vous Les havres gris 1117121669

~ Lentilles

Les havres gris 160719Lentilles001
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +

♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014

Les havres gris Empty
MessageSujet: Re: Les havres gris Les havres gris I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:17

alors là ça va faire vraiment bizarre. jon, tu es vraiment un des piliers de ce forum. j'ai vraiment aimé notre rp, même si je l'ai un peu mis de côté depuis l'arène. tu as une plume et un humour de dingue, vraiment j'adore Les havres gris 917240593 bon voilà on se connaît peu mais ton départ me fait vraiment quelque chose. c'est encore un gros morceau de ce forum qui s'arrache. reviens nous faire un petit coucou de temps en temps ! je te souhaite plein plein de bonheur coeur
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013

Les havres gris Empty
MessageSujet: Re: Les havres gris Les havres gris I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:27

C'est vrai que ça fait quand même bizarre de te voir quitter le forum au final, même si j'étais au courant. Quels bons moments nous aurons partagé ici tout de même. Je suis on ne peut plus ravie d'avoir pu faire ta connaissance grâce à ce forum et plus encore d'avoir pu rp avec toi. Tu es véritablement une super rpgiste et une partenaire géniale ! Parole de Chleo (va savoir si ça vaut vraiment quelque chose haha) je compte bien garder contact avec toi Les havres gris 4132435850
D'ailleurs sache que moi aussi je te remercie pour tout ce que tu as fait, et la liste est bien trop longue pour être citée (et elle ne regarde que nous deux Cool )

En tout cas je te promets que je n'oublie pas mon ultime rp avec toi ! J'y réfléchis histoire de finir en beauté coeur

Voilà, parce qu'il fallait que je poste ça même pour ne pas dire grand chose. C'est juste qu'un départ de ta part ne pouvait se solder par si peu de réaction et si peu de postes. Tu mérites bien plus de considération après tout ce que tu as fait pour ce forum Les havres gris 2965971428

Les havres gris 3727090263
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27

Les havres gris Empty
MessageSujet: Re: Les havres gris Les havres gris I_icon_minitimeVen 17 Avr - 7:21

Au final, tu seras restée ici plus longtemps que moi coeur Merci pour tout ce que tu as fait Les havres gris 455548432
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 30

Les havres gris Empty
MessageSujet: Re: Les havres gris Les havres gris I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:08

Merci à toutes les trois pour vos adorables messages coeur

Malheureusement Romy, je me connais trop pour promettre de repasser à l'occasion. Garder le contact, ça n'a jamais été ma tasse de thé...

Contenu sponsorisé

Les havres gris Empty
MessageSujet: Re: Les havres gris Les havres gris I_icon_minitime

Les havres gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1