The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

c'est pas une absence, j'm'explique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


c'est pas une absence, j'm'explique. Empty
MessageSujet: c'est pas une absence, j'm'explique. c'est pas une absence, j'm'explique. I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:49

post très, très court. mais c'est plus pour expliquer ma totale absence de l'arène ces derniers jours. c'est pas une absence, j'm'explique. 3704312787

pour la version courte, mon ordi a rendu l'âme après un/deux virus, du coup, plus de word, mes rps envolés, et coincée sur tel. c'est pas une absence, j'm'explique. 109111790 (j'l'ai dit à romy par mp d'ailleurs, je crois. c'est pas une absence, j'm'explique. 3277475172 ) alors il vient de se faire réparer, donc de retour en force, pile pour enterrer ma shaé et mon ship. c'est pas une absence, j'm'explique. 917240593 Arrow

voilà. c'est pas une absence, j'm'explique. 3704312787 c'est pas une absence, j'm'explique. 3704312787
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


c'est pas une absence, j'm'explique. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une absence, j'm'explique. c'est pas une absence, j'm'explique. I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:55

j'attends la mort de sha qui va probablement me faire devenir dépressive et alcoolique I love you bonne chance avec tes problèmes d'ordi, heureusement ils semblent terminés ♥ je t'aime fort

SHAMY FOREVER Super-Man! c'est pas une absence, j'm'explique. 1167154766
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


c'est pas une absence, j'm'explique. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une absence, j'm'explique. c'est pas une absence, j'm'explique. I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:00

IL FAUT PAS VOYONS c'est pas une absence, j'm'explique. 202651263 (dixit la fille qui va aller s'enterrer dans son lit après avoir écrit tbh)
normalement c'est bon, enfin je croise les doigts. c'est pas une absence, j'm'explique. 917240593

OUI c'est pas une absence, j'm'explique. 109111790 c'est pas une absence, j'm'explique. 1167154766 d'ailleurs je te taxe un alternatif pour me consoler me dis même pas non c'est pas une absence, j'm'explique. 1167154766 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


c'est pas une absence, j'm'explique. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une absence, j'm'explique. c'est pas une absence, j'm'explique. I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:43

oh oui oh oui oh oui c'est pas une absence, j'm'explique. 109111790 on en parle par mp baby ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


c'est pas une absence, j'm'explique. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une absence, j'm'explique. c'est pas une absence, j'm'explique. I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:03

Bon retour parmi nous, et courage à ton ordi ♥️ Super-Man!
ET JE REFUSE LA MORT DE SHA c'est pas une absence, j'm'explique. 1167154766
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


c'est pas une absence, j'm'explique. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une absence, j'm'explique. c'est pas une absence, j'm'explique. I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:20

Heurgh, je suis triste j'ai plus mes tributs Sad. Vous étiez trop géniauuuux !
(Sinon je connais ce struggle de perdre tous ses fichiers, c'est assez dfkhvbergbelrgle. Je te soutiens dans cette épreuve ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


c'est pas une absence, j'm'explique. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une absence, j'm'explique. c'est pas une absence, j'm'explique. I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:22

KEUR SUR TOI KAYA c'est pas une absence, j'm'explique. 1345126580 on est deux dans le déni :rip:

trishouuuu duh merci pour les cadeaux uh, même s'ils ont pas duré longtemps Arrow
(merci, on souffre à deux. c'est pas une absence, j'm'explique. 917240593 )
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


c'est pas une absence, j'm'explique. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une absence, j'm'explique. c'est pas une absence, j'm'explique. I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:35

C'est pas grave, j'ai été contente de te les offrir ♥ (c'est genre la pire chose au monde... ou presque)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





c'est pas une absence, j'm'explique. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une absence, j'm'explique. c'est pas une absence, j'm'explique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas une absence, j'm'explique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Absences-