The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Myliana Blackfox,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myliana Blackfox
Myliana Blackfox
+ District Un +


♣ Nombre de message : 9
♣ Date d'inscription : 03/02/2015


Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:34




let's have a little chat ;

border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

▲▼

Myliana Blackfox,  1404918324-mini-110
NOM Ϟ Blackfox.
PRENOM(S) Ϟ Myliana.

AGE Ϟ 16ans.
DATE DE NAISSANCE Ϟ 31 décembre.
DISTRICTϞ district un.
MÉTIER Ϟ aucun.

CLASSE Ϟ Population District
SITUATION FAMILIALE Ϟ Père mort, frère inconnu.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ Maisie Williams.

it's just you and who you are ;


Associable. Sérieusement, à quoi bon être aimable quand les autres nous rejettent. J’aime ma solitude, je m’y suis habituée depuis le temps. Je l’avoue, je joue avec les gens et j’adore ça. C’est presque une drogue. Savoir les personnes si crédibles. Je mords. Oui c’est bizarre dit comme ça mais quand on m’agresse je me défends avec mes dents. Cela fait moins de dégâts que mon aiguille. Une petite lame très fine et très aiguisée. Mon point faible c’est les animaux. Je parle avec eux, je les comprends, je vis même avec eux. Ma coquille est incassable. Elle m’a été forgée depuis mon enfance. J’ai su me débrouiller seule assez rapidement. Je n’avais pas le choix. J’ai pleuré une fois : 5 minutes après ma naissance, alors qu’on me croyait morte. Je ne suis pas grande, un petit mètre 50. Mais je trouve ça utile. Quand on est petit, on est aussi un peu invisible, on ne fait pas attention à nous. On est à la hauteur idéale pour prendre dans les poches des riches de mon district. On me dit que j’ai de beaux yeux. Ils sont noisette mais virent au rouge lorsqu’on me cherche. J’attache mes cheveux châtains en un chignon ébouriffé, je ne les détache jamais. Malgré mes 16 ans, les traits de mon visage restent encore enfantins. Au moins on ne se méfie pas de moi. Je porte une cicatrice sur mon bras et sous mon pied. La marque du monstre qu’était mon père.
.

▲▼


Naissance : Je suis née un 31 décembre. Quelques minutes avant mon frère qui lui est né le 1er janvier. Je ne le connais pas vraiment, je ne sais même pas à quoi il ressemble. Ma mère ne voulait pas des faux jumeaux elle voulait juste une fille. Mon père lui il s’en fichait totalement de nous, il était alcoolique depuis que sa mère est morte mordue par un serpent.
3 ans : Mon père a fait une crise. Je ne comprenais rien aux insultes qui sortaient de sa bouche d’ivrogne. Je me souviens de ma mère qui pleurait, mon petit frère caché sous la table se faisait invisible. Puis mon père m’a pris. On a marché longtemps, je le sais parce que j’ai posé mon pied sur du verre et depuis j’ai une toute petite marque.
6 ans : Cela fait plus de 4ans maintenant que je dors sur une fine couverture à même le sol. 4ans que je subis les insultes et les coups, la raison : il a besoin de se défouler. Je ne compte plus le nombre de femmes qui sont venues pour lui dans le petit abri qui nous sert de maison. On ne mange pas tous les jours, il faut que je vole discrètement à plusieurs marchants différents pour ne pas me faire repérer. Je sais comment faire les poches des plus riches, c’est grâce à ça que je survis. Il me fait peur. Ce n’est pas un père il ne l’a jamais été.
9ans : J’ai appris à me débrouiller seule. Je ne rentre que rarement à la baraque. J’ai fabriquer, lors d’une balade, une aiguille. Elle mesure une vingtaines de centimètre. Un barreau aiguisé du cimetière, une lanière de cuir volée chez le cordonnier et ma première arme fut créée. Aux coups, s’ajoutent les regards. Merci qu’il n’y ai pas pensé jusque-là.
12ans : J’ai grandie. Mon corps aussi et mon géniteur l’a bien vu. Une fois alors que je rentrais les mains vides, il me regarda sa bouteille à la main un sourire affreux au coin de la bouche. C’est horrible de voir un homme que vous voyez tous les jours vous ligoter comme une vulgaire marionnette, vous battre et vous déshabiller. Cette ordure c’est fait plaisir et moi je hurlais sans qu’aucun son ne sorte de ma bouche. Sentir ses doigts crasseux, son haleine infâme et surtout son truc entre mes jambes… J’ai vomi sur lui, ce qui n’a fait que l’énerver encore plus. « Tu vas voir sale chienne, si après ça tu recommence ! »
Aujourd’hui j’ai 16ans et je n’ai jamais recommencer. Lui non plus. Je l’ai tué avant. Quand ce salaud dormait je lui ai montré la finesse de mon aiguille. En plein cœur. Je l’ai regardé mourir, je l’ai regardé souffrir, je l’ai regardé se vider de son sang. Aucun regret. Un sourire est apparu lors de son dernier souffle. Le soir même je l’ai trainé derrière le cimetière là où personne ne s’aventure.
Depuis ce jour, le plus beau, de mon enfance, je vis seule et ne cherche qu’une chose ; retrouver mon frère.


border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

and how you wanna be proud of yourself.

PSEUDO Ϟ Tessou.
TA REGION Ϟ Midi-pyrénées.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Grâce à Annie alias Josh B. Drugs (la reine du monde o/)
AGE REEL Ϟ 16 ans bientôt 17.

LE MOT DE LA FIN Ϟ Fait toujours un grand sourire, on ne sait jamais qui peut te prendre en photo

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Myliana Blackfox le Mer 18 Fév - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Re: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:38

Oh *-* ton pseudo + Maisie Williams + kepine de Kit-Kat duh
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Oh ! Et nous faudra un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myliana Blackfox
Myliana Blackfox
+ District Un +


♣ Nombre de message : 9
♣ Date d'inscription : 03/02/2015


Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Re: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:41

Merci et je ne trouve pas où il faut mettre l'image :/
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Re: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:54

Je t'ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Re: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 12:40

TEEEEEEEEEEEESSEUH Enfin huhu :3 Si tu à besoin d'aide (vu que je vois que tu galère huhu) demain (si tu viens en cours --> Je te rapelle qu'on à bac blanc vendredi ^^) de 8h à 10h on aura le temps de finir ta fiche Wink

Bienvenue sur le fofo' et puisse tu te plaire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Re: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 13:08

Bienvenu sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myliana Blackfox
Myliana Blackfox
+ District Un +


♣ Nombre de message : 9
♣ Date d'inscription : 03/02/2015


Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Re: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 13:09

Ouiiiiii c'est bon t'inquiète pas Wink et oui demain je reviens !
J'avais oublié ce ****** de bac :nah:
Merci Lucas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Re: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13

Bienvenue coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Re: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:32

D'abord un booon gros bienvenu ou toi ** et à ta petite Myliana (prénom plutôt sympa, je dois l'avouer)
Mon dieu, toi et ton frère (enfin les deux amies de Joshie quoi) je vous aimeuh. Déjà, vous nous refaites le cast de GoT et en plus avec des histoire quand même assez badass, j'approuve plutôt. On sent que vous êtes fans du trip des jumeaux Cool.
Sinon, malgré ta fiche finie je ne peux te valider :/. Surtout parce vous êtes du district 2 et les districts carrières sont un peu overbookés (enfin y'a la dose de gens là-bas et ça m'énerve de devoir en rajouter à presque chaque inscription). Mais je ne pense pas que ton histoire inclut de près ou de loin un trait spécifique du district 2 donc je ne pense pas que ce vous soit trop contraignant de changer non ? Enfin, j'espère coeur.
Après, c'est qu'un détail, mais j'aimerai bien que tu m’enlèves les quelques fautes d'orthographe qu'on peut trouver (surtout à la fin de ton histoire). Une fois que vous aurez fait ça, le monde de HGRPG peut s'ouvrir à vous Cool.
Jotem fort, et bonne chance pour finir ta fichette t'as presque rien à faire <3.
Et puis tu f'ras un câlin à Josh de ma part pour le coup de pub génial Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Re: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:54

MAISIE
Je ne peux qu'approuver cette référence à GOT coeur Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Myliana Blackfox
Myliana Blackfox
+ District Un +


♣ Nombre de message : 9
♣ Date d'inscription : 03/02/2015


Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Re: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:19

Merci déjà à tout monde pour ce superpement magnifique acceuil :hap: ensuite, oui je sais Maisie elle claque Cool vive GoT :3 !
Bref merci encore je suis déjà fan du fofo Myliana Blackfox,  1257949805

(Les fautes d'orthographes sont corrigées et j'ai changer le District, je pense que c'est bon non ? C: !)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Leorios
Elias Leorios
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 24/07/2014


Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Re: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:29

Oui c'est très bon ce choix de district, tu pouvais pas faire mieux <3

(re bienvenue o/)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Re: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitimeVen 6 Fév - 14:20

Bienvenue sur le forum,
Content de voir de nouvelles têtes Myliana Blackfox,  109111790
Revenir en haut Aller en bas
James H. Hiden
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 23


Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Re: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Re: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:54


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.


Oui, c'est parfait ! Bon bah, je ne peux que te vénérer pour cet avatar <3
Bienvenue parmi nouuuuus :3

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com

Contenu sponsorisé





Myliana Blackfox,  Empty
MessageSujet: Re: Myliana Blackfox, Myliana Blackfox,  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Myliana Blackfox,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juzo Blackfox, le schyzophrène du 7.
» Juzo Blackfox ~ Schyzophrène à la recherche d'amis C:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-