Les Restaurans
« Je vous aurais bien invité au restaurant, mais malheureusement je doute qu'ils aient la même utilité qu'avant. A moins que vous ne soyez décidé à endosser en même temps le rôle de cuisiner, barman et serveur. »
Et dans la même lignée que les magasins, juste en face de l’autre côté de la rue … Les restaurants qui se trouvent dans le même état : vitres brisées, chaises et tables éventrées … Avec un peu de chance vous pourrez trouver des restes de nourriture … Si jamais vous êtes affamés.
Hunter's Grill : Aux allures résolument mexicaines, on peut encore sentir l'odeur des nachos et de la guacamole.
Tributs bar : Il parait qu'ici c'était avant le rendez-vous des adorateurs de restauration rapide. Les fast-foods, vous savez ? Ces restaurants qui offrent de la nourriture bien grasse et parfois douteuse. Mais comme ils avaient toujours énormément de réserves, peut-être aurez vous la chance de trouver de la nourriture. Mais je ne vous garantie pas leur état.
Chez Granny : Auparavant c'était le rendez vous des gourmands qui étaient à la recherche d'un peu de fraîcheur lors des jours de grande chaleur. Encore très coloré, l'endroit respire encore de bonne humeur et vous fera peut-être retrouvé votre âme d'enfant. Il reste encore un peu de crème glacée, bien qu'elle ne soit plus très fraiche....
Candy Crush : C'est l'endroit parfait pour ceux qui aiment les sucreries en tout genre. On peut sans prétention dire qu'il s'agit du royaume des bonbons. Mais qui dit sucrerie dit aussi insectes dans les parages, soit dit en passant.
L'auberge de Cendrillon : Tout dans cet endroit respirait le luxe princier. Et pour cause, c'était le rendez-vous des princesse comme en atteste tous les dessins sur les murs