The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Le Village Indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Le Village Indien Empty
MessageSujet: Le Village Indien Le Village Indien I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:53

Le Village Indien


«Toi, le tribut qui entre dans cette zone, j'espère que tu aimerais te retrouver plonger dans l'univers si lointain de nos amis les Indiens. Prépares-toi à vivre des aventures bien particulières dans cet endroit et comme toujours, puisse le sort ne pas t’être favorable. »


Tribut, tu sauras que tu pénètres en terre indienne, quand ni l'herbe, ni le béton ne seront sous tes pieds, mais le sable du désert. En réalité, si tu cherche bien, tu trouveras un peu d'herbe, mais en faible quantité. Tu seras accueilli en ce lieu par un panneau fait de bois, sur lequel se repose le scalp des tributs morts jusqu'à présent dans cette édition.

En cet endroit, tu trouveras des abris. Des tentes indiennes sous lesquelles tu pourras te protéger des intempéries, mais attention, car elles sont en peaux d'animal et enne sont pas résistantes en cas de tempête.

Tu verras si et là des tas de branches mortes, noircie par un feu ancien. Tenteras-tu de rallumer les flammes ? Tu pourras sinon t'aventurer dans l'une des rares écuries du coin, mais prends bien gardé aux rencontres que tu pourrais y faire mon ami.



Guide de la faune et de la flore de l'arène



♦ Dans le village indien ...


Animaux :
Rat
Coyote
Cheval
Aigle
Faucon
Vautour
Chien sauvage
Loup

Flore :
Fleurs mortes
Cactus
Poussière
Terre séchée

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
June R. Hammer
June R. Hammer
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 120
♣ Date d'inscription : 06/09/2014
♣ Age réel : 23


Le Village Indien Empty
MessageSujet: Re: Le Village Indien Le Village Indien I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:05

A new day for a new word
Juni
Rp précédent ♥

Marcher, encore, et toujours, la main crispée sur ma hache. Le soleil se lève peu à peu, et l’air ambiant est encore très frais, mais pourtant, je la sens, sur ma peau, dans ma tête, partout. La souffrance.
Marcher, encore, et toujours, le poing serré à s’en faire péter les doigts, pour ne pas se faire agresser, pour pouvoir survivre. Marcher en regardant les dernières étoiles da la nuit s’évaporer, en regardant les lueurs rosées apparaitre peu à peu.
Marcher, parce que l’on sait que notre vie en dépend, parce que l’on sait que, si on s’arrête, c’est tout notre avenir qui est mis en péril. Marcher, parce que c’est ce que l’on a décidé. Marcher, parce que l’on a un but. Un but inutile, certes, mais un but, tout de même.

*Une demi heure plus tôt*

« Il faut faire quelque chose June. Il faut partir. »

Le voix de Yeni me tire de ma torpeur. Il faut partir. Il faut bouger. Il ne faut pas rester ici, même si on y est bien. Mieux on est, plus on est en danger. Les nombreuses fois où j’ai oublié l’Arène se sont révélées très dangereuses.
Alors, j’hoche la tête.

*Retour au présent*

Marcher. J’ai l’impression que cela fait des heures que j’avance, et, pourtant, je peut dire grâce au soleil que ça fait à peine plus d’une demi heure. Le ciel est encore bleu foncé, et je dirais qu’il doit être dans les six heures du matin. Environ. Un nouveau jour s’est levé sur l’Arène. Et nous en faisons partie. Toutes les deux. Toutes les quatre, peut-être.

Je ne dois pas penser à elles. Elles peuvent mourir, ça ne me concerne pas. Je ne dois pas me sentir concernée par leur destin. Je m’en moque. Peu m’importe.
Et, pourtant, je foule le même sol qu’elle, il n’y a même pas vingt quatre heures. Lorsque Yeni m’a demandé si bouger me semblait une bonne idée je n’ai pu qu’acquiescer. Mais savoir où aller était autre chose. Alors, j’ai proposé de retourner au seul endroit que l’on connait. Nous avons perdu l’avantage de la carte, en perdant nos alliées. Alors, pour ne pas être perdue, nous sommes retournées vers le côté Western de cette Arène si atypique. Nous avons retrouvé notre terre battue, notre rareté en eau, et le vent qui souffle. L’endroit où tout a commencé.

Cette fois encore, nous nous sommes tenues loin de la corne. Loin des Carrières. Nous avons compté sur la nuit pour nous dissimuler, avons été plus que prudentes. Maintenant, advienne que pourra.
En passant près du ranch, un vent de nostalgie souffle dans ma tête, mais je ne m’y arrête pas. Le reste des carcasses des poules, que j’ai brulées juste avant de recevoir mon sponsor, sont encore là, et aucun signe qu’un autre tribut ne s’est aventuré ici n’est présent. Tout est comme on l’a laissé.
Mais on ne s’arrête pas là. On continue d’avancer, encore un peu, un tout petit peu. Cinq minutes, maximum. Puis, on arrive sur un plateau, où le vent souffle encore plus fort, soulevant un sable terreux et sec, qui jonche le sol. Là, des tipis. Et des ombres inquiétantes. Mais ça ne m’arrête pas.
Je m’effondre devant une de ces imposantes tentes, et m’efforce, avec Yeni, d’en défaire les attaches qui tiennent la peau de bête morte. Mon couteau et ma hache ne sont pas de trop pour défaire ces liens, que j’atteint avec l’aide de mon alliée, ou grâce à une branche trouvée à terre sur laquelle je grimpe.
Puis, je m’effondre, pour une demi heure, cependant que mon « amie » prend le premier tour de garde, durant lequel elle ramasse ce qu’elle pense nécessaire, ou qu’elle vaque à ses occupations.
Lorsque l’on échange les rôles, pour une seconde demi heure, je ne fais rien de particulier. Je ne somnole pas, j’attend tout simplement. Rafistole un peu mes pansements avec la toile que j'ai prise tout à l'heure. Patiente. Soudain, une grande tête, et un corps gracieux, mais imposant se profile. J’aurais bondis au plafond s’il y en avait eu un, mais je me contente de reculer sur les fesses, précipitamment.

Je n’ai jamais vu de cheval, en vrai. Juste à la télé. La robe soyeuse et les crins virevoltants, le regard malicieux et la grâce d’un animal si imposant me fascine. J’hésite à réveiller Yeni, mais quelque chose me dit qu’elle n’apprécierait pas. Alors je laisse l’animal s’en aller au petit galop, avec des yeux ébahis.
Puis, je réveille mon alliée, au bout de sa demi heure.
Code by Silver Lungs


Spoiler:

Rp suivant ♥


Dernière édition par June R. Hammer le Mar 27 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeni Flores
Yeni Flores
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 41
♣ Date d'inscription : 27/08/2014
♣ Age réel : 23


Le Village Indien Empty
MessageSujet: Re: Le Village Indien Le Village Indien I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:35

Jour 2
Le Village Indien

RP précédent


Vous avez marché, longtemps. Vous n'êtes pas fatiguées. Forte et reposées. Du moins, toi.
Le ranch défile devant toi, une carcasse de bois, sale. Vague souvenir, vagues cris, et puis plus rien. Ce n'est qu'un lieu. À peine douloureux.
Les poules brûlées sont là, éparpillées sur les herbes. Tu repenses aux plantes fantômes de June et de Romy.
Non.
Les plantes fantômes de June. Juste d'elle.

Tu longes la partie verdoyante du ranch, derrière June, comme une enfant boudeuse. Tu penses à ramasser des herbes, et puis tu te rappelles que tu n'y connais rien, et que tu pourrais bien confondre un champignon avec une fleur.

Vous marchez.

Vous savez où vous allez. Le bout de l'Arène. Les tentes.
June est fatiguée.
Puis soudain, vous foulez le sable, la poussière, l'herbe sèche. Vous y voilà.
Un coup de canon.
Lointain.

June n'entend pas.

Vous marchez.

Une pancarte.
Des miniatures de têtes.
Hayden. Ta victime. Et d'autres anonymes. Et une fille en plus. Blonde. Elle n'est pas morte durant le Bain de Sang. Ah oui. Le coup de canon. Son coup de canon.
June ne voit pas.

Vous marchez.
Les tentes.
Les peaux de bêtes.
June s'effondre.

Elle est fatiguée. Elle s'endort.
Tu prends ton tour de garde. Vous connaissez la rengaine. Une debout, l'autre couché.

Tu te calmes. Tu regardes le ciel. Clair, lumineux, vaste. Des ombres noires s'y découpent ; des oiseaux. Tu adores les oiseaux. Leur plumage, leurs couleurs, leurs cris. Leurs ailes.
Une belle atmosphère.
Les scalps des autres tributs ne sont plus qu'un vague souvenir. Horrible. Et puis tant pis.

Ta vie est hachée, coupée. En pas, en pièges, en temps de sommeil, en tours de garde.
Coupée, fragmentée, séparée, morcelée. Brisée.
Gâchée.

Combien de temps passe, devant ce ciel bleu ? Une demi-heure. C'est long, et tout aussi court.
Un nouveau bout s'ajoute à la somme de tous les tessons que tu accumules depuis la Moisson. Un vol d'oiseaux. Un vol de rapaces.
Tu ne cherches même plus de ciment pour assembler tous les fragments disparates. Tu cherches juste à n'en perdre aucun.
Tu ne sais pas quoi en faire. Ils sont vides de sens. Alors il faut les garder. Des fois que tu en aies besoin... Un jour. Ou un autre.
Ou jamais.

Tu réveilles June. Et tu dors.
Nouveau morceau. Du noir. Le noir d'un rêve, c'est obligé. Mais d'un rêve trop pâle ou trop sombre pour être identifié. Une brume opaque sans souffle irrégulier. Un voile sans ondulations aléatoires.
Un sommeil calme. Et superflu.

Et puis June te réveille.
Séparées du monde. Vides d'intérêt.
La note de June ? Un rien dans sa vie, qu'elle va garder quand même. Que beaucoup ont déjà apparemment oublié.

Vous êtes vides, vides de but, vides de destinées.
Peut-être pleines de mort, mais aussi vides d'espoir.
Car rien ne vous perturbe. Des secondes de gagnées. Des secondes inutiles.

Ah.

Du feu.
Des ombres épaisses, rouges, mouvantes, agitées. Des flammes.
Rien d'autre. Plus rien. Éteintes. Dans un souffle.

"June y'a quelqu'un qui fout le feu là-bas !"
Ce n'est pas toi qui parle. Tu es amorphe.

"June faut se tirer, ça pète"

Il faut partir.
Vous le devez.
Vous rassemblez vos affaires.

Et vous y allez. Vers le Crâne. Votre attache.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Village Indien Empty
MessageSujet: Re: Le Village Indien Le Village Indien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Village Indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Les Indiens-