Ishizuka Hikaru + Capitole +
♣ Nombre de message : 18 ♣ Date d'inscription : 31/08/2014 ♣ Age réel : 29
| Sujet: Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 Mer 15 Oct - 20:05 | |
| Alors voilààààààààà ! J'ai mes premiers exams la semaine prochaine j'ai donc décidé de ne pas m'approcher d'internet sauf si nécessaire (On parie que j'y arriverais pas?). De plus, les vacances arrivent (Le 25...) et donc je rentre chez moi (à 500 km x)) et vu que je vois la punition d'ordi + tablette venir de loin si il y a un pet de travers, je préfère laisser toute ma jolie petite technologie chez mon chez moi de Montpel. Et après, encore des exams ! Fabuleux, j'adore la Fac >.<. Donc. Je résume. Du 19 au soir, au 07/11 au soir, je vais être beaaaauuuucouuuuup absente. Je passerai en coup de vent pour poster les réponse de Thy' et William. Si je les ai écrites ^^'. Je m'excuse d'avance pour le temps que je vais prendre :/.
Boubouilles ! ♥ |
|
Trishteh Yeleen + District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 Ven 17 Oct - 17:41 | |
| Merde pour tes exams ! On te souhaite de bonnes vacances quand même et reviens viiiite *-* |
|
Buck B. Black + District Douze +
♣ Nombre de message : 196 ♣ Date d'inscription : 24/08/2013 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 Ven 17 Oct - 17:46 | |
| Merde et puisse la force être avec toi ! |
|
Ishizuka Hikaru + Capitole +
♣ Nombre de message : 18 ♣ Date d'inscription : 31/08/2014 ♣ Age réel : 29
| Sujet: Re: Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 Mar 25 Nov - 21:37 | |
| DÉSOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEE !
Je devais être de retour il y a presque un mois. Je sais, je suis légèrement en retard. Mais ma vie IRL est très tumultueuse en ce moment. Même pire que ça, en fait. Donc je viens tout juste de me remettre sur mes RPs, et c'est pas glorieux. Mais pas du tout.
Bref...
Je suis de retour ~ |
|
| Sujet: Re: Premiers partiels V.1.0 + Vacances + Premiers partiels V.2.0 | |
| |
|