Iky Flow + District Douze +
♣ Nombre de message : 47 ♣ Date d'inscription : 13/11/2012 ♣ Age réel : 23
| Sujet: Je reviens, je reviens :3 Jeu 25 Sep - 18:02 | |
| Bon, je suppose que je n'ai pas vraiment mon mot à dire ici, étant donné que c'est le premier message que je tape ici depuis, disons, quelques mois, peut-être même un an ? Et bien oui, je n'avais donné ni motif, je n'avais prévenu personne _ et tout le monde s'en foutait un peu, étant donné que je ne m'étais jamais donnée la peine d'être active _ Enfin, je reviens, et il est tant. Enfait, je ne saurais même pas dire ce qui me prend, disons que je me sens un peu coupable. Coupable car je ne connais plus aucun membre. Coupable, et bien, parce-que les rares fois où je me connecte, je me rends compte que le forum change, et que je ne suis, pas, mais pas du tout à jour. Mais, là, maintenant, j'ai plutôt envie de revenir, peut-être parce-que je suis tribute de la prochaine arène, et que je dois me remettre un peu dans le bain...
Enfin bref, de toute façon, je n'attends pas une grande manifestation de la part des gens, vu que personne ne me reconnaitrai. Je veux juste dire aux gens que je suis là Brefouille, je suppose que je poste ça aussi pour m'excuser un petit peu, de ma grande, grande, grande absence |
|
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Je reviens, je reviens :3 Jeu 25 Sep - 19:32 | |
| Re bienvenuuuue ! Ca me fait plaisir de te revoir parmi nous (et non moi je n'ai pas oublié ) Par contre ... Tu n'es pas inscrite pour les prochains jeux |
|
Buck B. Black + District Douze +
♣ Nombre de message : 196 ♣ Date d'inscription : 24/08/2013 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Je reviens, je reviens :3 Jeu 25 Sep - 19:45 | |
| Oh putain un membre inscrit dans le D12 ! Oh putain un membre qui veut faire la prochaine arène en étant du D12 ! : Je ne te connais pas Iky, mais je t'aime déjà ! Bon retour parmi nous ! |
|
Iky Flow + District Douze +
♣ Nombre de message : 47 ♣ Date d'inscription : 13/11/2012 ♣ Age réel : 23
| Sujet: Re: Je reviens, je reviens :3 Sam 11 Oct - 12:43 | |
| Oui, je viens de voir que je ne suis pas inscrite... Bon, j'ai raté quelques rescencements, je crois, c'est sans doute pour ça ! Tanpis pour moi ! Je vais donc simplement recommencer à RP chez moi ( quoique il faudrait déja que je trouve quelqu'un avec qui RP |
|
| Sujet: Re: Je reviens, je reviens :3 | |
| |
|