Sven Schwartzenberg + District Un +
♣ Nombre de message : 13 ♣ Date d'inscription : 07/09/2014 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Sven Schwartzenberg Dim 7 Sep - 20:15 | |
| let's have a little chat ; ▲▼ | NOM Ϟ Schwartzenberg PRENOM(S) Ϟ Sven Lightning AGE Ϟ 16 ans DATE DE NAISSANCE Ϟ24 Février DISTRICT/CAPITOLE Ϟ District 1 MÉTIER Ϟ Assistante à son école de combat CLASSE Ϟ Moyenne SITUATION FAMILIALE Ϟ Unique fille d'une famille de cinq enfants. Un frère mort pendant les Hunger Games. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ Hayley Williams |
|
it's just you and who you are ; Caractère :
Sven Schwatzenberg est une jeune fille dynamique et avec une grande joie de vivre. Elle est toujours souriante. Déterminée, elle déteste qu'on lui dise qu'elle est faible. Elle est indépendante et directe. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Elle a horreur des gens qui tournent autour du pot. C'est une jeune fille drôle et adorable. Mais, derrière ce visage angélique ce cache un démon. Un démon qui se révélera au grand jour au prochain Hunger Games, auquel elle souhaite participer. Sven à une grande confiance en soi et est même prétentieuse. Elle est rancunière et orgueilleuse. D'une grande patience, elle fera n'importe quoi pour arriver à ses fins. Elle n'est aussi pas très sympathique avec ceux qui ne sont pas ses amis ou sa famille. Elle est du genre << Arrange toi avec tes problèmes. >>
Physique :
La première chose que nous remarquons la première fois que nous voyons Sven, c'est bien ses cheveux. D'un rouge flamboyant, elle les a teint très jeune, tellement que personne ne pourrait dire quel avait été sa couleur naturelle. Plusieurs personnes l'appellent même Red ou Fire. Sven est une jeune fille de taille moyenne qui s'habille de façon normale. L'excentricité, elle laisse cela aux citoyens du Capitole. Ses yeux sont d'une magnifique couleur noisette et adore faire ressortir leur couleur avec une légère touche de maquillage noir autour des yeux.
|
▲▼ Sven Schwartzenberg est née dans le District 1. C'est la petite dernière et unique fille de cette famille de cinq enfants. Ses frères se nomment : Franz, Démétrius, Kevan et Zackarias. Son père est entraîneur au Centre d'Entraînement au corps à corps et sa mère ne travaille pas. Les enfants de la famille Schwartzenberg ont quittés l'école tôt pour commencer leur entraînement pour pouvoir participer aux Hunger Games. Participer aux Hunger Games, quel honneur! Les gagnés, encore plus honorable! Mais les perdre, par contre, serait un déshonneur total! Les Schwartzenberg visent la victoire, rien d'autre. L'un des cousins de Sven avait gagné les tout premier Hunger Games. Lors des 13e Hunger Games, Zackarias, l'un des frères de Sven, fut pris comme Tribut. Croyant qu'il reviendrait en vainqueur, il ne reviendra cependant pas vivant. Il fut tué par un Tribut du District 4. Sa famille fut scandalisée et après cela, chaque fois que son nom était prononcé, ce n'était pas pour dire de belles choses et ils portent une certaine haine envers les Tributs venant du District 4. Sven partageait les mêmes idées que sa famille et s'entraînait très fort pour pouvoir participer et gagnée les Hunger Games. Elle apprit à se battre avec toutes sortes d'armes, mais elle était particulièrement douée au combat avec deux épées. Elle subissait depuis toujours les moqueries de ses frères. Selon eux, une fille aussi maigrichonne que Sven n'aurait aucune chance dans l'arène. Mais leurs paroles ne découragèrent pas Sven, bien au contraire, ils renforcèrent sa détermination à vouloir gagner les Jeux. Grace à son attitude joviale et dynamique, Sven se créa un grand cercle d'amis et on peut dire que presque tout le Centre d'entraînement la connait. Là où elle va, elle ne passe pas inaperçue, notamment à cause de ses cheveux couleur de flamme. Il y a quelques mois, elle commença à travailler comme assistant-entraîneur pour le combat à l'épée et entraîne des enfants qui ont à peine 12 ans. Mais malgré son nouveau rôle d'entraîneur, Sven ne délaisse pour rien au monde son dur entraînement. Démétrius maintenant trop vieux pour participer aux Jeux, il ne reste que Kevan, Franz et Sven pour redonner à leur famille leur honneur souiller par Zackarias. Sven compte bien participée aux Hunger Games et les gagnées pour enfin montrer à ses frères que même une fille comme elle sait se battre.
Attention à vous, car le sort pourrait bien lui être favorable.
and how you wanna be proud of yourself. PSEUDO Ϟ Sven AGE Ϟ 16 ans J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Via Google AGE REEL Ϟ 18 ans | LE MOT DE LA FIN Ϟ Le Forum à vraiment l'air chouette Et juste pour dire que je suis légèrement dyslexique alors s'il y a des fautes d'orthographes, je tiens toute suite ma m'excuser. J'utilise Bonpatron pour m'aider, mais bien évidemment, ça ne corrige pas tout. LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ
|
Dernière édition par Sven Schwartzenberg le Lun 8 Sep - 0:28, édité 6 fois |
|
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Sven Schwartzenberg Dim 7 Sep - 20:34 | |
| |
|
S. Aélis Evans + District Deux +
♣ Nombre de message : 194 ♣ Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Sven Schwartzenberg Dim 7 Sep - 21:18 | |
| HAYLEEEEEEEEEEEEY Bienvenue à toi :p Bon courage pour ta fichounette Hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec elle |
|
Buck B. Black + District Douze +
♣ Nombre de message : 196 ♣ Date d'inscription : 24/08/2013 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Sven Schwartzenberg Dim 7 Sep - 21:18 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! J'avoue, ton prénom est juste magnifique (et le nom de famille juste impossible a prononcer. ) Bref, bonne chance pour ta fiche ! |
|
Sven Schwartzenberg + District Un +
♣ Nombre de message : 13 ♣ Date d'inscription : 07/09/2014 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: Sven Schwartzenberg Lun 8 Sep - 0:35 | |
| |
|
June R. Hammer + District Neuf +
♣ Nombre de message : 120 ♣ Date d'inscription : 06/09/2014 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: Sven Schwartzenberg Lun 8 Sep - 6:47 | |
| Bienvenue ici (et mon dieu quel avatar et quel district parfait *-*) |
|
Vitali Kallaghan + District Quatre +
♣ Nombre de message : 437 ♣ Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Sven Schwartzenberg Lun 8 Sep - 15:00 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu as des problèmes ou des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas ! En tout cas, j'adore l'avatar *-* Je suis le seul à réussir à prononcer le nom de famille sans aucun problème du premier coup ? |
|
Trishteh Yeleen + District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Sven Schwartzenberg Lun 8 Sep - 15:26 | |
| Te voilà validé(e) !
→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité. → Passes réserver ta place pour les hunger games ici. → Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici. → N'oublies pas de passer régulièrement par là pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin. → Et c'est ici pour recenser tes différents points. Code By AFTERGLOW |
|
Logan Tolinson + District Trois +
♣ Nombre de message : 161 ♣ Date d'inscription : 23/02/2014 ♣ Age réel : 32
| Sujet: Re: Sven Schwartzenberg Lun 8 Sep - 15:44 | |
| Un si beau pseudo, un si bel avatar, une si parfaite présentation, pour le district Un T.T
Bienvenue <3 |
|
| Sujet: Re: Sven Schwartzenberg | |
| |
|