The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Sven Schwartzenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sven Schwartzenberg
Sven Schwartzenberg
+ District Un +


♣ Nombre de message : 13
♣ Date d'inscription : 07/09/2014
♣ Age réel : 27


Sven Schwartzenberg Empty
MessageSujet: Sven Schwartzenberg Sven Schwartzenberg I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:15




let's have a little chat ;

border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

▲▼

Sven Schwartzenberg 22416665
NOM Ϟ Schwartzenberg
PRENOM(S) Ϟ Sven Lightning

AGE Ϟ 16 ans
DATE DE NAISSANCE Ϟ24 Février
DISTRICT/CAPITOLE Ϟ District 1
MÉTIER Ϟ Assistante à son école de combat

CLASSE Ϟ Moyenne
SITUATION FAMILIALE Ϟ Unique fille d'une famille de cinq enfants. Un frère mort pendant les Hunger Games.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ Hayley Williams

it's just you and who you are ;


Caractère :

Sven Schwatzenberg est une jeune fille dynamique et avec une grande joie de vivre. Elle est toujours souriante. Déterminée, elle déteste qu'on lui dise qu'elle est faible. Elle est indépendante et directe. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Elle a horreur des gens qui tournent autour du pot.
C'est une jeune fille drôle et adorable. Mais, derrière ce visage angélique ce cache un démon. Un démon qui se révélera au grand jour au prochain Hunger Games, auquel elle souhaite participer.
Sven à une grande confiance en soi et est même prétentieuse. Elle est rancunière et orgueilleuse.
D'une grande patience, elle fera n'importe quoi pour arriver à ses fins. Elle n'est aussi pas très sympathique avec ceux qui ne sont pas ses amis ou sa famille. Elle est du genre << Arrange toi avec tes problèmes. >>

Physique :

La première chose que nous remarquons la première fois que nous voyons Sven, c'est bien ses cheveux. D'un rouge flamboyant, elle les a teint très jeune, tellement que personne ne pourrait dire quel avait été sa couleur naturelle. Plusieurs personnes l'appellent même Red ou Fire.
Sven est une jeune fille de taille moyenne qui s'habille de façon normale. L'excentricité, elle laisse cela aux citoyens du Capitole. Ses yeux sont d'une magnifique couleur noisette et adore faire ressortir leur couleur avec une légère touche de maquillage noir autour des yeux.

▲▼


Sven Schwartzenberg est née dans le District 1. C'est la petite dernière et unique fille de cette famille de cinq enfants. Ses frères se nomment : Franz, Démétrius, Kevan et Zackarias. Son père est entraîneur au Centre d'Entraînement au corps à corps et sa mère ne travaille pas. Les enfants de la famille Schwartzenberg ont quittés l'école tôt pour commencer leur entraînement pour pouvoir participer aux Hunger Games. Participer aux Hunger Games, quel honneur! Les gagnés, encore plus honorable! Mais les perdre, par contre, serait un déshonneur total! Les Schwartzenberg visent la victoire, rien d'autre. L'un des cousins de Sven avait gagné les tout premier Hunger Games.
Lors des 13e Hunger Games, Zackarias, l'un des frères de Sven, fut pris comme Tribut. Croyant qu'il reviendrait en vainqueur, il ne reviendra cependant pas vivant. Il fut tué par un Tribut du District 4. Sa famille fut scandalisée et après cela, chaque fois que son nom était prononcé, ce n'était pas pour dire de belles choses et ils portent une certaine haine envers les Tributs venant du District 4.
Sven partageait les mêmes idées que sa famille et s'entraînait très fort pour pouvoir participer et gagnée les Hunger Games. Elle apprit à se battre avec toutes sortes d'armes, mais elle était particulièrement douée au combat avec deux épées.
Elle subissait depuis toujours les moqueries de ses frères. Selon eux, une fille aussi maigrichonne que Sven n'aurait aucune chance dans l'arène. Mais leurs paroles ne découragèrent pas Sven, bien au contraire, ils renforcèrent sa détermination à vouloir gagner les Jeux.
Grace à son attitude joviale et dynamique, Sven se créa un grand cercle d'amis et on peut dire que presque tout le Centre d'entraînement la connait. Là où elle va, elle ne passe pas inaperçue, notamment à cause de ses cheveux couleur de flamme.
Il y a quelques mois, elle commença à travailler comme assistant-entraîneur pour le combat à l'épée et entraîne des enfants qui ont à peine 12 ans. Mais malgré son nouveau rôle d'entraîneur, Sven ne délaisse pour rien au monde son dur entraînement.
Démétrius maintenant trop vieux pour participer aux Jeux, il ne reste que Kevan, Franz et Sven pour redonner à leur famille leur honneur souiller par Zackarias. Sven compte bien participée aux Hunger Games et les gagnées pour enfin montrer à ses frères que même une fille comme elle sait se battre.

Attention à vous, car le sort pourrait bien lui être favorable.


border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

and how you wanna be proud of yourself.

PSEUDO Ϟ Sven
AGE Ϟ 16 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Via Google
AGE REEL Ϟ 18 ans

LE MOT DE LA FIN Ϟ Le Forum à vraiment l'air chouette Smile Et juste pour dire que je suis légèrement dyslexique alors s'il y a des fautes d'orthographes, je tiens toute suite ma m'excuser. J'utilise Bonpatron pour m'aider, mais bien évidemment, ça ne corrige pas tout.

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Sven Schwartzenberg le Lun 8 Sep - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Sven Schwartzenberg Empty
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg Sven Schwartzenberg I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:34

BIENVENUUUUUUUUUE Danse :hap: duh Sven Schwartzenberg 862827321

J'adore le prénom que tu as choisi, et le feat *Q* Par contre j'avoue que j'ai bugué sur le nom de famille, ressemblant a une gogole en train d'essayer de le prononcer Arrow

BREF sinon, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à harceler le staff, on est là pour ça et on se fera un plaisir de te répondre et de t'aider ♥️

Bonne chance pour ta fichette, tu as fait un très bon choix de district Wink Il me tarde de voir ce que tu vas nous concocter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


Sven Schwartzenberg Empty
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg Sven Schwartzenberg I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:18

HAYLEEEEEEEEEEEEY Sven Schwartzenberg 3852847623 Sven Schwartzenberg 3852847623 Sven Schwartzenberg 3852847623

Bienvenue à toi :p
Bon courage pour ta fichounette
Hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Sven Schwartzenberg Empty
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg Sven Schwartzenberg I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Sven Schwartzenberg 109111790 coeur

J'avoue, ton prénom est juste magnifique (et le nom de famille juste impossible a prononcer. Sven Schwartzenberg 3758798403 )

Bref, bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sven Schwartzenberg
Sven Schwartzenberg
+ District Un +


♣ Nombre de message : 13
♣ Date d'inscription : 07/09/2014
♣ Age réel : 27


Sven Schwartzenberg Empty
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg Sven Schwartzenberg I_icon_minitimeLun 8 Sep - 0:35

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour ce bel accueille duh dansons Sven Schwartzenberg 4222579571

J'avoue que j'adore tout à fait le prénom de mon personnage Sven Schwartzenberg 3137150671 (Même si à l'origine, c'est prénom de gars héhé) Pour le nom de famille, j'aime bien l'Allemagne et je trouvais ce nom beau, même si j'ai un peu de difficulté à le prononcée moi-même Sven Schwartzenberg 972213782
Revenir en haut Aller en bas
June R. Hammer
June R. Hammer
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 120
♣ Date d'inscription : 06/09/2014
♣ Age réel : 23


Sven Schwartzenberg Empty
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg Sven Schwartzenberg I_icon_minitimeLun 8 Sep - 6:47

Bienvenue ici (et mon dieu quel avatar et quel district parfait *-*) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Sven Schwartzenberg Empty
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg Sven Schwartzenberg I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:00

Bienvenue sur le forum !
Si tu as des problèmes ou des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas !
En tout cas, j'adore l'avatar *-*
Je suis le seul à réussir à prononcer le nom de famille sans aucun problème du premier coup ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Sven Schwartzenberg Empty
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg Sven Schwartzenberg I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:26


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.
Bouuuuuuh encore un carrièèèèèèère Sad. Faut explorer ailleurs aussi ! Anyway, bienvenuuuuue :3. J'adore Hayley moi aussi, elle envoie tellement du pâté duh. Sinon ton histoire est assez basique mais ça fait du bien de temps alors pourquoi pas Smile. De toute façon c'est encore à développer in rp et niveau caractère aussi ! Donc je valide Very Happy.[/color]

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Logan Tolinson
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 32


Sven Schwartzenberg Empty
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg Sven Schwartzenberg I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:44

Un si beau pseudo, un si bel avatar, une si parfaite présentation, pour le district Un T.T

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sven Schwartzenberg Empty
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg Sven Schwartzenberg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sven Schwartzenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Sven
» Absence de Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-