The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Ain't it fun ? - Lenna & Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Ain't it fun ?  - Lenna & Hel  Empty
MessageSujet: Ain't it fun ? - Lenna & Hel Ain't it fun ?  - Lenna & Hel  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:07

Nous décidons d'un commun accord, de nous enfoncer dans les arbres. Je tiens à la main le petit parachute dorée qu'un généreux sponsort m'a envoyé. Je meurs d'envie de l'ouvrir mais me suis jurée de ne pas le faire tant que nous n'aurions pas trouvé un endroit où nous reposer. Ce sera ma récompense en quelque sorte, savoir que quelqu'un crois en moi.
Durant notre marche à part quelques racines surprises nous ne croisons aucun nuisibles ou autres danger mortels. C'est un changement agréable, pour un peu on pourrait se croire en vacance, dans un safari comme les riches capitoliens doivent en faire tout le temps. Sauf qu'ici si je tombe sur un tigre je m'en réjouirais beaucoup moins, il aura sans doute été programmé pour me tuer aura trois rangées de dents et des griffes plus tranchantes qu'un couteau.

Sur ces réjouissantes pensées nous nous arrêtons à l'endroit idéal. Les troncs d'arbres qui nous entourent forment une protection idéal face aux intrus et autres nuisibles qui souhaiteraient nous attaquer tout en nous procurant de l'ombre et si besoin était les premières branches sont suffisamment basses pour nous permettre de rejoindre les hauteurs en vitesse. Nous déballons nos affaires, et seulement à ce moment je regarde ce que contenait le parachute argenté. C'est une bouteille énergisante, accompagné d'un simple encouragement " Courage -E ". Je fonds en larme. Je n'aurais jamais cru recevoir un cadeau de sa part, et pourtant nous sommes amies... Son geste me touche plus qu'à l'accoutumée, ça à du lui demander des mois d'économie qu'elle à dépensé ... pour moi. La beauté de son geste me ferait presque aimer les jeux, on ne se rend compte qu'on aime les gens qu'au moment où on est sur le point de les perdre. Je range le petit mot avec les autres, que je conserve précieusement et débouche la bouteille. J'en bois la moitié et savoir la sensation d'être enfin désaltérée depuis le début des jeux. " Merci Eden " soufflais je dans la nuit, espérant qu'elle verrait cet image sur écran, qu'elle sache que j'avais reçu son cadeau et que je l'appréciais à sa juste valeur.

Je regarde Hel, elle est couverte de coupure et semble épuisée. Je fronce les sourcils, si les coupures s'infectent on est foutues. Je l'aurais sauvé pour rien et elle souffrira longtemps en sentant ses forces partir. Il ne faut surtout pas que ça arrive. Je fouille mon sac à la recherche d'une aide quelconque lorsque je tombe sur un petit paquet de comprimés. Je reconnais des analgésiques. Je retiens un cri de joie, les médicaments sont tellement rare que tomber sur eux est une vraie bénédiction. Le paquet contient 4 petits comprimés. J'hésite, combien lui en donner vu sa taille et son poids... Indécise je coupe la plaquette en deux, et me dirige vers Hel. Je lui tends les deux petits comprimés.

- Je te conseille de les boire avec de l'eau. Ca devrait te faire du bien et empêcher les plaies de s'infecter...

Sur ce je retourne à mon sac et avale à mon tour un petit comprimé, que mes propres blessures s'infectent serait vraiment un comble, il ne me reste donc qu'un petit comprimé que je ne prendrais qu'en cas d'urgence. Sur ces entrefaites je regarde le crabe que j'ai transporté pendant notre marche, je reconnais en gros sa race, mis à part sa taille qui là est anormale, mais ce crabe devrait être comestible, même cru... Parce qu'il est hors de question que nous fassions du feu, ça signalerait notre position et nous ferait perdre un temps précieux. Avec le sabre je coupe la bestiole en deux, pour en extraire la chair. J'en offre la moitié à Hel et nous mangeons ensemble en silence, pour faire passer le goût, fort déplaisant il faut l'avouer : les crabes ne sont pas fait pour se manger cru, j'offre une grenade à Hel et en mange une moi même.

Ensuite nous décidons d'un tour de garde. Je commencerais la veille pendant que Hel se repose puis nous partirons ensemble. Ça me convient très bien, je saisis mon sac et escalade un arbre massif. Je reste près du sol mais suffisamment en hauteur pour pouvoir surveiller le périmètre, je m'adosse contre l'oreiller que j'ai sorti de mon sac, mon harpon bien en main, et confortablement installée je commence ma garde. Hel à également choisi de dormir dans les arbres, le coup des crabes l'a définitivement dissuadé de dormir sur la terre ferme... Elle ne dort que 20mn, pressée de repartir et de continuer à avancer pour s'éloigner des autres. Une fois Hel réveillée, fraîche et dispose nous nous mettons en route, commençant à avancer de branches en branches.
Revenir en haut Aller en bas
Hel D'Orado
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 27


Ain't it fun ?  - Lenna & Hel  Empty
MessageSujet: Re: Ain't it fun ? - Lenna & Hel Ain't it fun ?  - Lenna & Hel  I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:55

Mon alliée me tend deux médicaments, et un instant je ne comprends pas le geste. Pourquoi en ai-je besoin ? Et puis soudainement, je réalise que j’ai quelques coupures un peu partout et que Lenna m’offre l’occasion de les endormir. Je lui souris pour la remercier, et les avale avec un peu d’eau qu’il me reste. Mais ils me laissent quand même un goût amer dans la bouche. Depuis quand suis-je devenue à ce point dépendante de quelqu’un ?
 
Nous mangeons alors le crabe qui est parfaitement infect, que nous faisons passer avec une grenade. Je lui offre deux prunes, pour équilibrer la balance. Le sucre des fruits m’offre un instant de bien-être et je ferme les yeux, gardant toujours l’ouie tendue afin de repérer un craquement qui indiquerait un tribut. Et puis Lenna me propose de dormir un peu. J’acquiesce, et monte en quelques mouvements fluides en haut d’un arbre. Si notre ancienne alliance a bridé mon naturel, c’est avec force qu’il revient suite à l’attaque des crabes. Bien qu’à vrai dire, je me suis réveillée il y a peu de temps, cette attaque m’a fatiguée et je m’endors instantanément sur une branche, adossée contre le tronc. J’ai pris ma sarbacane et mon couteau, au cas où, mais je n’en ai pas besoin car je redescends vingt minutes plus tard sans encombre.
 
L’esprit clair, j’expose mon plan à Lenna. Je lui donne mon sifflet. Et nous repartons.


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Ain't it fun ?  - Lenna & Hel  Empty
MessageSujet: Re: Ain't it fun ? - Lenna & Hel Ain't it fun ?  - Lenna & Hel  I_icon_minitimeLun 1 Sep - 13:12

Le ciel est incroyablement bleu. Et le soleil si brillant qu’il en est presque blanc. Jamais les tributs ne pourraient croire que de nombreux hovercrafts passent au-dessus de leur tête sans qu’ils ne les voient ni les entendent. Pourtant, ils en retirent les bénéfices. Des parachutes largués avec une minutie extrême, instants minutés par le poids des cadeaux qui s’y accrochent et par les courants d’airs. Quelques fonctionnaires, un ordinateur et le puissant moteur d’un aéronef, soit une bagatelle pour le tout-puissant Capitole. Mais pour les tributs perdus au milieu de l’océan, l’ombre d’une toile argentée s’apparente à un miracle.

Pour la tribut du Quatre, à l'abri dans la jungle, un parachute arrive, signalant son arrivée d'un « bip ». Il se prend à un arbre juste en face d'elle, laissant pendre son chargement, soit 50 centimètres de bandage, une boîte de cachets contre les maux basiques, un petit flacon de désinfectant, un harpon et un mot : "Reviens.".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ain't it fun ?  - Lenna & Hel  Empty
MessageSujet: Re: Ain't it fun ? - Lenna & Hel Ain't it fun ?  - Lenna & Hel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ain't it fun ? - Lenna & Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Zone 8 : La jungle insulaire-