Sara L. Collins + District Sept +
♣ Nombre de message : 123 ♣ Date d'inscription : 08/06/2013 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Surf, Plage et Coquillages ☼ Ven 15 Aoû - 19:06 | |
| Coucou les p'tits loups ! Je m'absente à partir de demain (le 16 août quoi) jusqu'au samedi 23 août. Je pars au bord de l'océan, mes premières et dernières vacances d'été. Je vais aller m'éclater sur la plage, chercher des coquillages, faire de la sarbacane et tir à l'arc (camping de rêve power : je vais me croire dans les Hunger Games perso, je vais éviter de tuer quelqu'un là bas, promis xD) et mon sport préféré... du surf <3 Alors voilà voilà !
Désolé si je ne suis pas très présente niveau rp, chat box... J'ai vu mon copain assez souvent ces temps ci (la prochaine fois, ce sera la rentrée...) et je voulais aussi m'éloigner de tout ce qui était forum et tout le reste. Un grand désolé de mon absence !
Au passage, je préviens aussi pour la rentrée et les cours, que je risque de ne pas être très active - je tiens à mes études et j'espère que vous comprenez.
Ex-As' / Sara Sae Wilde ♥ Bonne vacances ☼
|
|
Vitali Kallaghan + District Quatre +
♣ Nombre de message : 437 ♣ Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Surf, Plage et Coquillages ☼ Ven 15 Aoû - 19:11 | |
| La chaaaaaance je rêverais de faire tout ça ! Profite bien ma belle |
|
Sara L. Collins + District Sept +
♣ Nombre de message : 123 ♣ Date d'inscription : 08/06/2013 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Surf, Plage et Coquillages ☼ Sam 23 Aoû - 14:56 | |
| Rew ! Eh bien je peux te dire que je faisais les entraînements des Hunger Games Vita xD Le surf m'a épuisé, des méduses m'ont piqués (mutations génétiques quoi !) Mais breeef ! |
|
| Sujet: Re: Surf, Plage et Coquillages ☼ | |
| |
|