The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn Empty
MessageSujet: 'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn 'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:39




Qolyn Moriarty
Jones.

23 ans ϟ 20 Juillet ϟ Capitole (officiellement) ϟ Hôte ϟ Célibataire ϟ Hétérosexuel ϟ Il vient du Quatre mais personne ne le sait.

Charismatique ϟ Loyal ϟ Humble ϟ Authentique ϟ Sincère ϟ Aventurier ϟ Doux ϟ Courageux ϟ Têtu ϟ Bougon ϟ Réaliste ϟ Passif sur les bords ϟ Susceptible ϟ Pas très ponctuel ϟ Un peu trop honnête.

*Pour en savoir plus sur Qolyn, je vous invite à aller lire sa présentation : ici.
*Son histoire en bref : il est né au district Quatre avant les Jours Sombres. Sa famille a été décimée pendant la Révolte, il ne lui reste que sa petite sœur et ils ont été adoptés par une famille du Capitole. Il a été nommé cette année pour être l'hôte du Quatre. Il est censé avoir tout oublié de sa vie en dehors du Capitole.
~Liens~


ϟ Capitole ϟ
Cade Aaron Collins ϟ meilleur ami.
Ombre Nightingale ϟ petite protégée.
Rhea Athanasius Crane ϟ ancienne amie.


ϟ Districts ϟ
Gabe Flannagan ϟ filleul.
Iélenna Evans ϟ protégée.
Vitali Kallaghan ϟ bon pote.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Qolyn Moriarty Jones

'Smile with me and cry with me, I won't ever tell a soul. Hold my hand, I'll squeeze it back and I'll never let go never let go.'

Je cherche plus ou moins de tout mais surtout un ou plusieurs lien(s) amoureux et du négatif aussi. Sa soeur est également en personnage prédéfini, allez lire le scénario ici.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn Empty
MessageSujet: Re: 'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn 'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:46




Cade Aaron Collins
Meilleur ami.

Les premiers jours de classe au Capitole, j'étais très renfrogné et plus que solitaire. Je ne regardais pas les autres jouer avec envie, je les dévisageais. Il y avait un autre garçon esseulé dans la cour, Cade. J'ai fini par me lier d'amitié avec lui, il me semblait différent. J'ai commencé très tôt à l'appeler « Caddie » car son prénom me faisait penser à cet objet qu'on utilise au Quatre. C'est également la seule personne en dehors de mes parents adoptifs à connaître mon lourd secret. Il était mon seul ami et j'ai ressenti le besoin de confier ça à quelqu'un, de partager le poids de ce secret. Je crois qu'après ma famille, c'est la personne la plus précieuse dans ma vie. Je le considère comme mon meilleur ami.
Ombre Nightingale
Protégée.

Que dire ... Nous nous sommes rencontrés pour la première fois lors de la quinzième édition des Jeux de la Faim, elle avait été affectée au district Quatre. Normalement, la loi capitolienne m'obligerait à la traiter comme une esclave mais comment aurais-je pu ne pas me prendre d'affection pour elle ? Elle ressemble tellement à ma vraie petite sœur. Pas physiquement bien sûr. Son histoire s'était un peu murmurée au Capitole : elle avait tout perdu. Un peu comme nous avant de trouver les Jones, si je n'avais pas eu Ciara je serais mort. Alors oui je considère cette Muette comme ma petite sœur.



PERSONNE
Ancienne amie.

BLABLABLA
PERSONNE
Camarade.

BLABLABLABLA



Posey Demetra Alwenson
Copine ?

Demetra et moi nous sommes rencontrés à la fête qu'a tenu Stark à l'occasion de la seizième édition des Jeux de la Faim. Nous avons discuté et bien accroché et sommes devenus amis. Nous nous sommes revus à la fête fêtant la fin des Jeux et avons passé la nuit ensemble. Depuis, nous nous fréquentons de temps à autres. Notre relation semble amoureuse mais je ne suis pas sûr d'avoir des sentiments pour elle, même si elle est belle.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Qolyn M. Jones le Mer 30 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn Empty
MessageSujet: Re: 'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn 'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:47




Gabe Flannagan
Filleul.

Flannagan, comment oublier ce nom. Cette famille étaient les amis les plus proches de mes parents. Quand Gabe est né, je n'avais que six ans mais on m'a proposé d'en être le parrain, bien évidemment j'ai accepté. C'était le bon temps, bien avant les Jours Sombres.
Iélenna Evans
Petite fille.

Elle pourrait être ma sœur. Elle a le même âge que Madron, mon frère. Et elle est adorable. Elle me rappelle la réalité des Jeux et ce à quoi nous avons échappé ma sœur et moi en ayant la chance d'être adopté.



PERSONNE
La fille au regard noir.

blablabla
Vitali Kallaghan
Bon pote.

J'ai très rapidement appris à connaître Vitali et je me suis de suite bien entendu avec lui. Même si parfois il est lourd, ça reste quelqu'un que j'apprécie. C'est très agréable de travailler avec lui et c'est d'autant plus facile que nous nous entendons bien. On prend les gens avec leurs défauts après tout.



Willes Edenfield
Garçon du passé.

C'était il y a longtemps, quand les Jours Sombres n'avaient pas encore eu lieu. Les parents de Willes et mes parents biologiques étaient de très bons amis et se voyaient souvent. J'ai donc toujours connu les enfants Edenfield. Ciara (Elisya) jouait même tout le temps avec Willes alors que je les surveillais voire même jouais avec eux. Les Jours Sombres nous ont malheureusement séparés et ça fait très longtemps que je n'ai pas revu Willes, peut-être est-il mort ou peut-être nous croit-ils morts tout comme nos parents et notre grand frère.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn Empty
MessageSujet: Re: 'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn 'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:50

Au vu des récents départs, j'ai décidé de faire un nouveau topic de liens.
Il me faudrait plus de liens au Capitole (notamment parmi les hôtes et les créateurs, sachant que Qolyn est hôte depuis 3 ans). Qolyn ne s'est jamais rendu dans d'autres districts que le 4, même limitrophes. Il s'y rendra si un tribut du 4 gagne. Donc liens pour les gens du Capitole, du 4 ou qui se déplacent.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn Empty
MessageSujet: Re: 'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn 'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:27

Entre hôtes, j'viens taxer un lien  duh 
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn Empty
MessageSujet: Re: 'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn 'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:11

Avec plaisir ! Que veux-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn Empty
MessageSujet: Re: 'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn 'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

'Sometimes the right path is not the easiest one' ♠ Qolyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 'Sometimes the right path is not the easiest one' * Qolyn M. Jones
» ♠ Qolyn Moriarty ♠ 'Bad Blood'
» Qolyn M. Jones « I remain a survivor. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-