The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +

♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 25

C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) Empty
MessageSujet: C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:56

Yow mes padawans !

Bon voilà vu que je suis pas douée je préfère poster mon absence LONGTEMPS avant que après avoir été absente (comme je l'ai fait ces derniers temps T_T) j'éspère de tout mon gros coeur que la 18ème édition ne va pas commencer cet été ! (Pas comme la dernière fois où du coup je suis morte au Jour 1 ^_^) bref parce que je pars ^^ !

Non je ne pars pas en Italie, j'ai mis ça dans le titre mais c'était juste pour citer la chanson de mon enfance parce que c'était ma vie cette chanteuse vala  Razz !

Je vais vous citer les moments précis où je suis pas là et j'espère qu'un admin ou quelqu'un aura l'amabilité de me dire si c'est pendant la période des HG et si oui du coup qu'on règle pour que je puis leur donner mes posts plus tôt (je sais je m'y prends super méga tôt parce que je pars qu'en Juillet mais j'ai peur d'oublier et de pas assez prévoir tout bien et me retrouver sans BDS ou Moisson xD !) Booooooooon venons en au fait !

Je pars du 9 au 20 Juillet vais voir mon Papou en Allemagne (vive Deutschland) et du coup je sais pas si j'aurais la wifi et si oui je ne pourrais pas me connecter super souvent parce que je profite avec mon Papou  Danse !

Et ensuite je repars du 9 au 23 Août en Espaaaaaaaaaagne avec ma meilleure amie de la vie que j'aime *________* peetah il me tarde *_* ! Bref du coup oui j'aurais la WIFI mais quand on habite dans une grande maison avec une grosse piscine personnelle terrasse vue sur Mer et tout ça avec sa meilleure amie vous imaginez bien que je vais pas glander sur mon lit à RP ^^ Biensûr je passera de temps en temps pour dire coucou à la CB et si il le FAUT je RPerais mais bon juste pour vous prévenir ^^ !

Et ensuite c'est la rentrée ! Alors ça reprends comme d'hab je suis pas las le lundi mardi et jeudi mais le week end et le mercredi je RP ^^ !

Voilà et maintenant la grande fin...

JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIMES C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) 1257949805C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) 2965971428C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) 2063618935
Votre nudiste à vous,
Kat' C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) 2783726673C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) 1257949805
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30

C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) Empty
MessageSujet: Re: C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:41

Je pensais que depuis le temps que tu es sur le forum tu saurai qu'on ne peut dire exactement quand les Jeux vont tomber dans la mesure ou cela dépend de l'activité des personnes actuellement présentes dans l'arène. Ainsi vu comment c'est parti il n'est pas impossible que cela commence en aout ou en septembre. Mais encore une fois on ne peut pas te dire une date précise ...

Profite de tes vacances ca va être fun, tu as de la chance de voyager autant Very Happy
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +

MessageSujet: Re: C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:15

Oui enfin ça je m'en doutait que j'allais pas avoir de date précise mais voilà comme tu me dis une periode approximative juste histoire d'avoir une idée mais t'a raison c'est vrai qu'on peut pas trop savoir étant donné que on connaît pas l'activité des tribut, tout de même merci et je trouve que cet été je voyage moins que d'habitude o/ mais bref merci Very Happy C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) 1257949805
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:36

J'en prends note Very Happy.
En attendant une question se pose, est-ce qu'on peut tuer Rackel dans l'Event ? Puisque bon, niveau activité et au vu des tes absences... voilà xD.
En tout cas, bonne vacances !
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +

MessageSujet: Re: C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:45

Ah oui miiiiiince désolée ^^ Oui tuez là ^^
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 26

MessageSujet: Re: C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) I_icon_minitimeDim 15 Juin - 18:05

Elle est pnjisée Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3) I_icon_minitime

C'eeest leees vaaacances, c'est les vacances en italie ! (Oui c'est une chanson de Ilona mon idole quand j'avais 5 ans :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1