The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

HG17 - L'arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - L'arène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:39

On passe au jour 3 ce dimanche non ? (en considérant que Hope est morte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


HG17 - L'arène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:00

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


HG17 - L'arène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:12

Oui je suis en retard (a)
Donc je suis pour prendre Buck !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:39

Sebastian a préparé un nouveau piège, aux dépens d'Hel et Iélenna :

Sebastian Seifer a écrit:

Hello !
Donc voilà, après avoir fait un massacre des carrières avec mon alliance on a récupéré la viande de Hope...
Et en fait c'est Seb qui s'occupe de faire cuire la viande. Donc Seb avait récupéré du poison qu'il avait mis sur son boomerang. Il a frotté deux bouts de viande avec en mode discretos et les a mis à cuire avec les deux autres sur la broche. Il a ensuite pris les deux normaux pour lui et Buck et a laissé les deux autres pour Hel et Lenna. Donc voilà c'était pour demander si c'était possible. Qu'en gros, il a empoisonné Hel et Lenna avec du poison de raie et de vives. Est-ce ok ?

Petite rectification !
En fait il découpe en deux chaque steaks et enlève le sel de quatre morceaux (ceux de Buck et lui), les met sur la broche, et puis s'enduit les mains de poison (en mode discretos) avant d'enlever le sel des quatre aux autres morceaux (ceux de Lenna et Hel) avant de les mettre à cuire ! Puis il va proprement se laver les mains dans l'eau de mer. Et puis il prend les siens et ceux de Buck et les lui donne HG17 - L'arène. - Page 3 3277475172


EDIT : Si jamais ce n'est pas moi qui déclenche le piège, Sebastian ne souhaite pas que nous révélions son implication dans le piège. Merci HG17 - L'arène. - Page 3 1117121669


Dernière édition par Lanthane Vanadium le Mer 6 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


HG17 - L'arène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:51

OMG ! Mais il est sadique !
Mais j'aime ça ! *Q* je sais pas ce que vous en pensez vous mais moi je serai pour (enfin c'est mortel le poison de raie quand on l'avale ? HG17 - L'arène. - Page 3 3277475172 )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:54

Oh... je lui ai dis que c'était bon direct, si aucune des deux ne mentionne une attention particulière à sa préparation.

Mais non, le venin n'est pas mortel (sauf allergie), il provoque "simplement" une douleur très vive. Mais ça peut suffire pour ouvrir une fenêtre d'attaque HG17 - L'arène. - Page 3 2859765382
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - L'arène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:53

Bon, je sais qu'en principe on est censé attendre de voir si Hel s'empare de la viande mais je pense que c'est attendre beaucoup de temps... et vu que je pense que Lenna s'est méfiée, il me semble que ça risque d'être une perte de temps mais ça reste mon avis !

Comme elle n'a pas posté cette semaine, je propose de lui lancer le piège cette semaine. Je pense ça car je me dit que si il faut attendre qu'elle poste, pour qu'au final, elle ne mange pas la viande (et méfiante comme elle est..) ; ça me parait perdre du temps inutilement mais ça, c'esgt mon avis. Ca peut paraître pour de l'acharnement mais je pense vraiment que, aussi cool que soit le perso de Hel, elle est totalement inactive, poste une fois sur deux et encore ce sont de tout petits posts.

Par contre, vu que il y aurai que Lenna pour la sauver, vous aurez une autre idée que "Ma survie dépend de mes alliés ?" ? (Si vous êtes d'accord avec moi bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:38

Je suis totalement pour piéger Hel cette semaine. Etant donné que ça n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:11

Pour info :

Buck B. Black a écrit:
Coucou Lanthane ! :3

Ce petit mp juste pour prévenir que Buck vient d'empoisonner le katana et le canif de Julien avec du venin de raie.

Voilà, voilà.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - L'arène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:54

Ok, j'ai juste une petite question : Précise t-il quand il pourrait l'avoir fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:48

A un moment dans son rp, Buck dit s'éloigner vers la plage avec les armes et la photo, ça me semble logique que ce soit à ce moment qu'il agit.

(J'étais certaine de t'avoir répondu depuis looooooooongtemps Jacques... Je me souviens avoir écrit ce message... C'est dingue Oo)

Sinon, je compte envoyer un mp à Tom pour lui annoncer qu'il a trois jours pour répondre au piège sous peine d'être dévoré vivant par les lémuriens. Ça semble juste à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - L'arène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:01

Pas de problème !

Et tout a fait ok pour Tom ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:01

Mp à Tom envoyé o/ S'il n'a pas répondu d'ici samedi minuit, j'écris un petit texte bien sanglant pour sa mort HG17 - L'arène. - Page 3 2859765382

Sinon, merci pour le sponsoring Jacques. J'attendais en fait que Buck et Iél aient ouvert un nouveau sujet pour que ça soit plus clair, mais comme ça au moins c'est fait HG17 - L'arène. - Page 3 958061266
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HG17 - L'arène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HG17 - L'arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» HG17 - Calendier.
» HG17 - Organisation
» HG17 ~ Moisson
» HG17 ~ Interviews
» HG17 ~ Les pièges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Le Capitole ♣ :: Le Centre d'Entrainement :: La Salle des Juges :: Archives-