The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Alice Sei-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Alice Sei- Empty
MessageSujet: Alice Sei- Alice Sei- I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:58


         
Alice Sei


         
         
         

         

         • Prénom(s) : Alice
         • Nom : Sei
         • Date de naissance et Age : 20 avril, 15 ans
         • District/Capitole : district 11
         • Situation familiale : fille unique, vis avec son père.
         • Célébrité choisie : Zendaya

       
✻ ✼ ✻ ❄️❇️ ❈ ❉ ❊

       [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
       

         

          Physique & Caractère
         
         Le bonheur? La joie? L'amour? Est ce que cela existe dans ce monde? Dans cette vie que l'on dit être un cadeau ou même une chance? Alice ne connait pas ces sentiments. Elle ne décroche pas un sourire. Avec le temps, elle s'est disons, forgée une "armure" et se fait voire pour quelqu'un de froid et de désagréable. Mais en réalité, Alice est une jeune fille sensible et pleine de bonne volonté. Cependant, elle est têtue!! Impossible de lui faire changer d'avis! Si elle a décidé quelque chose, elle ne reviendrait jamais, et je dit bien jamais sur sa décision. Elle n'accorde pas facilement ça confiance aux gens, elle ne sait absolument pas mentir et c'est pour cela qu'elle à tendance à être très franche, ce qui n'est pas toujours une bonne chose.


Alice est plutôt mince et possède des cheveux bruns et bouclés qui lui tombent sur les épaules. Ses yeux bruns eux aussi sont légèrement plissés et lancent des éclaires à toutes les personnes qui lui adresse la parole. D'après ce qu'on lui dit, elle est plutôt grande pour son âge. Elle est également très belle, même si elle ne fait pas particulièrement attention à son style. Elle n'est pas du genre à passer trois heures devant le miroir à se coiffer ou à s'habiller.

Se qu'elle aime ou pas? Et bien, Alice a horreur des gens du Capitole. Elle ne peut pas les voir. Elle pense que si elle doit participer un jour aux Hunger Games, elle ne pourrait pas se retenir de leur cracher à la figure. Sinon, Alice adore écrire. Ses récit parle d'un monde ou la paix est reine, de la mort ou de la tristesse.


          Histoire
         

~Journal Camille Yakama-Sei 31 ans, 22 avril.
"Voila, ça y est. Ma petite fille a vue le jour, le 20 avril. Je suis si heureuse! Bastien et moi l'avons baptisée Alice. Elle est si mignonne! Enfin, elle le serait encore plus si elle arrêter de gesticuler dans tout les sens dés que je la prend dans mes bras!
J'ai à peine le temps de finir d'écrire ces quelques lignes pour démonter mon immense bonheur car voila que mon petit trésor à fin..." 

~Journal Camille Yakama-Sei 37 ans, 23 juin.
"Aujourd'hui, Alice nous a fait un dessin à moi et à Bastien. Il nous représentait main dans la main. Cependant, quand elle l'a montré à Bastien, il a marmonné quelque chose  et l'a déchiré. Alice était en larme. Elle est toujours dans sa chambre et je peine à la consoler. J'ai discuté avec Bastien. Il n'a pas voulut me dire pourquoi il a fait ça. En se moment, elle semble très froid avec Alice, ça m'inquiète."

~Journal Camille Yakama-Sei 42 ans, 12 janvier.
"Je suis malade depuis un mois au moins! Je ne cesse de tousser! J'ai un énorme mal de tête et je peux à peine me lever. Bastien n'est jamais là. A croire qu'il nous a oublié, Alice et moi. Alice essaye me soigner, en vain. Cependant, je suis fière d'elle. J'espère juste que la maladie ne s'en prendra pas à elle."

~Journal Alice Sei 11 ans, 29 janvier.
"Maman est morte. Ca c'est passé se matin. Alors que j'allais lui donner une tisane, elle ma regardée et a prononcé quelques mots, je ne les est presque pas entendus. Elle a dit "Je t'aime". Puis elle a fermé les yeux...et...et c'était finit...elle a lâché son dernier souffle...Papa ne semble pas si triste que ça. Je le déteste. Il n'a jamais rien fait pour ma mère. Je suis prête à parier qu'il l'a trompée."


          Behind the screen
         
       

           
  • Prénom/Pseudo : Marie :3
           
  • Age réel : 14 ans o/
           
  • Comment as-tu connu le forum ? Le gentil google ma montré la voie  duh 
           
  • Le mot de la fin  Alice Sei- 784635937 
           
  • Code du règlement :
    Spoiler:
           

         


         [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
         


Dernière édition par Alice Sei le Jeu 3 Avr - 17:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Sei- Empty
MessageSujet: Re: Alice Sei- Alice Sei- I_icon_minitimeVen 28 Mar - 21:23

Bienvenue Smile

Selena Gomez est déjà prise, il va te falloir trouver un autre avatar. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander. Bon courage pour ta fiche ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Alice Sei- Empty
MessageSujet: Re: Alice Sei- Alice Sei- I_icon_minitimeSam 29 Mar - 9:23

Bienvenuuuue Alice Sei- 109111790 faut que tu rappliques au Un bellissima *oui la porte c'est par là...*

En tout cas, bonne chance pour finir ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




Alice Sei- Empty
MessageSujet: Re: Alice Sei- Alice Sei- I_icon_minitimeSam 29 Mar - 10:59

wala j'ai changé mon avatar, je ne pense pas que Zendaya soit prise ^-^ du moins je ne l'ai pas vu dans les avatars déjà pris...
en tout cas merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Alice Sei- Empty
MessageSujet: Re: Alice Sei- Alice Sei- I_icon_minitimeSam 29 Mar - 12:07

Bienvenuuuuue ! Je crois effectivement qu'elle est libre ! En revanche n'oublie pas que la dimension pour un avatar est de 200x320 px !
En tout cas bonne chance pour ta fichette ! Si tu as la moindre question, le staff est a ton entière disposition Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Camil Biwkort
Camil Biwkort
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 49
♣ Date d'inscription : 20/01/2014
♣ Age réel : 24


Alice Sei- Empty
MessageSujet: Re: Alice Sei- Alice Sei- I_icon_minitimeSam 29 Mar - 12:10

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Alice Sei- Empty
MessageSujet: Re: Alice Sei- Alice Sei- I_icon_minitimeSam 29 Mar - 19:22

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. J'espère que tu te plairas ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Sei- Empty
MessageSujet: Re: Alice Sei- Alice Sei- I_icon_minitimeSam 29 Mar - 19:37

Bienvenue coeur Je confirme : Zendaya est effectivement libre Wink Donc tu peux la prendre, mais comme l'a dit Chleo, il faudra quand même changer ton avatar puisqu'il doit faire 200*320 Smile Si tu as besoin d'aide pour quelque chose (dont l'avatar) surtout n'hésite pas à venir embêter un membre du staff et passe régulièrement sur la CB, on se fera un réel plaisir de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Sei- Empty
MessageSujet: Re: Alice Sei- Alice Sei- I_icon_minitimeSam 29 Mar - 21:31

    BIENVENUE sur le forum I love you
    Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, toute l'équipe administrative est la pour toi duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Sei- Empty
MessageSujet: Re: Alice Sei- Alice Sei- I_icon_minitimeSam 29 Mar - 23:53

Bienvenue à toi
bon courage pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Alice Sei- Empty
MessageSujet: Re: Alice Sei- Alice Sei- I_icon_minitimeSam 5 Avr - 8:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Te voilà Validé !



→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

J'aime bien la façon que tu as eu d'écrire ton histoire ! C'est assez original ! Cependant fait attention aux fautes d'orthographe dans l'avenir Wink
J'ai donc le plaisir de te valider et de te souhaiter la bienvenue dans le district 11 ... et surtout sur le forum ! J'espère de tout coeur que tu prendras plaisir à jouer parmi nous, à écrire et tout le tralala !

A bientôt et bon jeu !


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alice Sei- Empty
MessageSujet: Re: Alice Sei- Alice Sei- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alice Sei-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice Elbereth : La fille cachée ...
» Un RP avec Alice, D6 :3
» Alice Dawson
» DAWSON Alice-1- Morte
» Alice Elbereth ~ Mes liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-