The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:41

Salut à tous ^^
Tout d'abord, je m'excuse pour cette absence non-prévenue, j'étais en voyage et j'avais pas Internet donc je n'ai pas pu me connecter ^^'
Après, je vous remercie vraiment tous pour votre accueil et pour votre aide avec les avatars, j'en suis très reconnaissante, merci beaucoup beaucoup :hap: 
Du coup j'ai fait mon choix à peu près, même si j'hésite encore entre Bella Thorne et Emma Stone ^^ Non, je ne les ai pas choisies parce qu'elles sont plus connues que les autres mais simplement parce qu'elles correspondent avec l'image que je me fais de mon personnage ^^ Mais merci aux autres pour vos propositions, vraiment Wink
Maintenant je vais essayer de trouver les images correspondantes, je m'excuse encore pour tout ce temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:27

    Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Te voilà validé !



→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Chloé, ta fiche est enfin terminée et j'ai trouvé qu'elle était plaisante à lire. J'aime beaucoup cette petite rousse, cependant, si Chloé sort du district huit pour faire du tir à l'arc, n'oublie pas que pour Katniss, c'est avant tout dû au fait qu'elle était au douze et que l’électricité est très fluctuante là-bas. Si tu ne sais pas où entraîner ta fille, n'oublie pas que dans les maisons y a des caves et que dans les caves, t'as des cachettes très utiles pour.. cacher Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. - Page 2 2133331187

Bon jeu à toi sur le forum avec ton personnage Very Happy

En ce qui concerne ton édition des jeux, tu ne pourras avoir de place avant la 19e, mais si tu veux participer aux jeux avant, on a lancé un évent spécialement pour ceux qui ne peuvent pas y aller encore, je te conseille de te diriger [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si tu veux en savoir plus I love you

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10]
» L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre.
» J'ai gagné ma vie au prix de celle d'une amie (it's over)
» Chloé Carter ~ Distict Number Three
» Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-