Nicolas Eatbox • District 9 • Tribut masculin • Libre (ft Rico Rodriguez)
Auteur
Message
Logan N. Stark
Admin
♣ Nombre de message : 806 ♣ Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Nicolas Eatbox • District 9 • Tribut masculin • Libre (ft Rico Rodriguez) Dim 2 Mar - 11:29
Nicolas Eatbox
âge : 13 ans né(e) le : 1 mai né(e) à : District 10 statut : Célibataire études/métier : École Obligatoire groupe : Tribut Masculin featuring : Rico Rodriguez
Hyperactif Niais Lâche Gourmand Pas doué de ses mains Gentil Fatiguant
Physique & Caractère Depuis tout gamin, Nicolas a été diagnostiqué hyperactif. En dehors du fait qu'il bouge tout le temps et que c'est une boule d'énergie, il a également de gros problèmes de concentration. Il éprouve beaucoup de difficultés à apprendre, ce qui à tendance à le frustrer et à le rendre désagréable. Quand il ne boude pas face à sa propre impuissance, c'est un gamin plutôt gentil. Il est fatiguant, mais ne le fait pas exprès. Il ne cherchera jamais à faire du mal à quelqu'un volontairement. La gourmandise est un bon moyen de compenser. Comme il vit dans une famille aisé du district, il ne manque jamais de rien niveau nourriture, ce qui est relativement rare dans ce district. L'abondance de nourritures dans le district, même si elle est pour le Capitole, ne l'aide pas non plus.
Histoire Né dans une sous famille Capitolienne ( à comprendre qu'il y a moins de 5 générations ses ancêtres vivaient au Capitole ) Nicolas n'a jamais vraiment manqué de rien. Sauf d'une bonne santé. Hyperactif et gros depuis toujours, il est très souvent moqué par ses camarades. Souffre douleur de sa classe, il ne s'en plains pourtant jamais à sa famille. Ce ne sont que des mots et lui sait que les gamins n'en valent pas la peine. Une maturité étrange quand on voit le reste de son comportement. Il est certain qu'un jour, il prendra la tête d'une des nombreuses usines du District et que les pacificateurs s'assureront à sa place qu'on le respecte. Voilà pourquoi il tente d'être bon à l'école. Sa maladie et son intelligence, un peu limité le ramène vite à la réalité mais il ne perd pas espoir, sauf quand son nom est tiré durant la moisson. Son monde s'écroule et il craque complétement devant le le monde en faisant un caprice que les Pacificateurs se chargent de régler mais comme comme dans ses rêves.
Liens
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]