The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Help, please :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Help, please :3 Empty
MessageSujet: Help, please :3 Help, please :3 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 17:16

Je sais pas si je suis au bon endroit pour exposer mon problème, si c'est pas le cas, désolée, vous pouvez supprimer mon message.

Si je suis bien au bon endroit, alors je vous explique : je suis inscrite sur le forum depuis un petit moment, mais j'ai toujours rien fait, tout simplement parce que je suis complètement perdue : je ne sais pas du tout par où commencer, et puis j'ai l'impression que tout le monde se connaît déjà ici, donc je ne me sens pas du tout à ma place.

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais réussi à m'intégrer sur aucun forum, mais j'ai vraiment envie que cette fois ce soit la bonne.

Des conseils pour m'aider, anyone? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Help, please :3 Empty
MessageSujet: Re: Help, please :3 Help, please :3 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 17:24

Pour t'aider, je pense que tu pourrais demander des liens au population du douze, ainsi qu'a la zone où se situe le D12. Ensuite n'hésite pas de temps en temps à passer sur la Cb, les liens se créent aussi dessus,... Sans oublier que tu peux avoir des liens avec le Capitole.
Il y a bientôt les 17ème jeux, donc tu peux peut être voir ce que tu peux y faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Help, please :3 Empty
MessageSujet: Re: Help, please :3 Help, please :3 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 17:47

    Samaël a tout dit, enfin quasiment tout, il est vrai que les gens se connaissent tous sur le forum, de ce fait on a l'impression de ne pas se sentir à sa place au départ, il suffit juste de venir sur la chatbox ou même passer faire les jeux dans le flood, c'est peut-être rien mais ça suffit amplement ! De plus les membres du forum ne mordent pas, donc tu peux facilement leur parler, enfin moi je mords, mais c'est pas pareil Help, please :3 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Help, please :3 Empty
MessageSujet: Re: Help, please :3 Help, please :3 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 18:46

Merci beaucoup ! Smile
Je déteste les chatbox donc je pense pas passer là bas très souvent, mais je vais aller explorer la partie "liens", en espérant que mon perso intéressera quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Help, please :3 Empty
MessageSujet: Re: Help, please :3 Help, please :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Help, please :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Questions et Idées-