The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Camil Biwkort l'inconnu connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camil Biwkort
Camil Biwkort
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 49
♣ Date d'inscription : 20/01/2014
♣ Age réel : 24


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeMar 21 Jan - 15:53


   
PRENOM & NOM

   

   
   

   

   

       
       Prénom(s) :Camil    Nom :Biwkort    Date de naissance & Age :15 ans 28 mai    District / Capitol :District 11    Situation Familiale :Père handicapé, mère sans travail et un frère décédé.    Groupe :Tribut Garçon    Avatar : Sam Way

   


   
Physique - Caractère


   
Caractère : Camil est un adolescent têtu et très optimiste. Il se fixe souvent un objectif et il fait de son mieux pour aller plus haut. C'est un jeune-homme à l'écoute des autres. Camil a beaucoup d'humour. Quand ses amis à lui sont triste, il arrive toujours à les faire rire, mais, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas sérieux de temps en temps. Il est très curieux ce qui fait que Camil connait beaucoup de choses à propos des gens, mais ses amis, et même sa famille ne le connaissent pas vraiment. Au fond, il un grand caractère et une méchanceté cachée. Sans s'en rendre compte, il peut être insolent quand il se sent menacé ou en danger. Camil reste néanmoins très malin et très intelligent. Camil pense tout le temps avoir raison alors qu'il a souvent tort. Il est trop ambitieux ce qui peut être fatal. Camil n'a pas vraiment de sang-froid, il s'affrai facilement et quand il est stressé il perd tous ses moyens et n'arrive plus à réfléchir.

Physique : Camil est irréprochable physiquement pour un adolescent de quinze ans. Le corps est peut-être légèrement maigre mais formé. Il a des bras musclés. Camil a des yeux verts avec une touche de brun. Au soleil, son visage est complètement caché par la beauté de ses yeux. L'adolescent a aussi des fossettes et des magnifiques dents alignées. Il a des beaux cheveux bruns, lisses et fins. Il a des beaux cheveux bruns, lisses et fins. On peut voir des taches de rousseur sur son visage quand il y beaucoup de soleil   
.



   
Histoire


   
  Camil est né dans le district onze. Dès son plus jeune âge, l'adolescent était victime de malchance. Naître dans un district était sûrement la pire chose de sa vie. Sa mère a arrêté de travailler à sa naissance. Une année plus tard, son père est victime d'un tragique accident est devient paralysé des jambes. Camil n'a jamais vraiment eu des détails de l'accident, et il n'en voulait pas.

Plus personne ne travaillaient. Pendant trois ans, son frère chassait, troquait, et faisait des corvées pour des personnes. Mais lors d'un moisson publique, son frère fut tiré au sort. L'adolescent était mort dans l'arène, mais ne s'en souvint pas. Il ne se rappeler pas d'avoir eut un frère. Depuis toujours, il trouvait que de n'avoir aucun souvenir de son frère était bizarre. Cela ne pouvait pas être un mensonge, pourquoi s'est parents lui aurait menti en lui disant qu'il avait un frère ?

À l'âge de six ans, Camil allait à l'école et après il travaillait encore pour des personnes afin de gagner un peu de sous et se nourrir. En étant si jeune, il devait déjà être presque entièrement autonome. C'était assez épuisant à cet âge de travailler si dur.

Lors de ses onze ans, un ami de son père l'entraînait. Depuis l'accident qu'a eut son "frère", le père de Camil voulait qu'il soit près si un jour, il est tiré au sort. Il lui faisait faire du combat et du lancer de couteau. Savoir se défendre était efficace pour la vie de tous les jours, mais le lancer de couteau. De plus si les pacificateurs apprenaient ça... Ces entraînements ont permis d'avoir un physique magnifique.


À douze ans, Camil participait à la première moisson. Sa première moisson était sûrement la plus stressante. Quand la personne tire au sort, le papier, l'ouvre, et vous n'entendez pas votre prénom est le plus beau jour de votre vie jusqu'à attendre l'année prochaine.

Ses entraînements hélas pour lui s'arrêtèrent à ses treize ans car l'ami de son père mourra d'une grippe très violente. Il n'avait prévenu personne. Même pas Camil, pourtant quelqu'un qu'il aimait beaucoup. C'était comme-ci qu'il avait voulu mourir.

Très souvent, quand il a le temps, Camil s'entraîne au lancé de couteau et un peu au tir à l'arc derrière chez lui. Personne ne peut le voir. Cela permet de faire de l'exercice et de s'entrainer au cas où, s'il est tiré au sort lors d'une moisson.

 



   

   
   

   

       
    Behind the screen
       Prénom/Pseudo : Camil    Age réel : 14 ans    Comment as-tu connu le forum ? J'ai connu se forum en cherchant un RPG Hunger Games.    Code du règlement :      Le mot de la fin : Puisse le sort vous être favorable...

   

   


   

   


Dernière édition par Camil Biwkort le Ven 28 Fév - 21:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:31

Bienvenue a toi sur le forum ! J'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous Smile

Je vois que tu as déjà fini ta présentation ... Malheureusement je dois t'annoncer qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas.

Tout d'abord Hunger Games est un univers fantastique créé par Susan Collins, mais nous ne savons pas à quelle période il se situe exactement. Tu remarqueras donc que sur le forum il n'y a aucune date avec une année ... Nous nous repérons avec les Editions des Hunger Games (nous sommes ici à la 16e Edition) Par conséquent je te serais gréée de bien vouloir retirer l'année 1998 dans ta date de naissance. Tu peux par contre bien évidemment laisser le jour et le mois ! Ainsi que l'âge Smile

Ensuite Paul Wesley est un avatar déjà pris ... Je te conseille donc te référer au bottin des avatars pour pouvoir en choisir un libre. Qui plus est je rappelle que la taille des avatars est obligatoirement de 200x320 px.

Ensuite pour ce qui est de l'histoire ... Je n'ai pas bien compris pourquoi il n'a jamais été à l'école ... Parce que sauf erreur de ma part, elle est obligatoire jusqu'à un certain âge.
Après tu as choisi le District 11. Très bien ! J'en suis ravie car nous n'avons pas beaucoup de membres dans ce district. Seulement c'est un des districts les plus grands en superficie et avec des champs à perte de vue ... Puisque leur activité première est l'agriculture. A savoir aussi que c'est le district où il y a le plus de Pacificateurs et où les règles sont les plus sévèrement suivies. Donc avec toutes ces données, j'ai du mal à voir comment et qu'est ce que ton personnage peut chasser ... Déjà que s’entraîner en douce passe tout juste ...

Enfin je te demanderais de corriger un peu la grammaire, la conjugaison et la syntaxe dans ton texte. Je suis un peu chiante là dessus désolée Razz Mais quand dans une même phrase tu mélanges du présent et du passé ... C'est assez dérangeant

Et enfin pour le code .. Il faut lire le réglement Razz

Bonne chance pour corriger tout ça et surtout si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là pour te répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:39

Chleo a tout dit ... Enfin normal elle est là pour ça Camil Biwkort l'inconnu connu 109111790 je sors
Bienvenuuuuu quand mêeeeeeeme
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:42

    Non Chleo a pas tout dit Camil Biwkort l'inconnu connu 109111790 Du coup j'vais faire mon travail de modérateur et t'informer que tu dois mettre des images de ton avatar dans ta fiche, ce n'est qu'un détail, mais au moins ça égaye un peu les choses et ça ne prend pas trois ans à faire Wink

    En tout cas, bienvenu(e?) sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:57

Bienvenue à toi :p
Bon courage pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Camil Biwkort
Camil Biwkort
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 49
♣ Date d'inscription : 20/01/2014
♣ Age réel : 24


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:44

D'abord, merci à tous. J'ai dû mal regarder les avatars pris, j'étais persuadé que Paul Wesley n'était pas pris.. Enfin c'est pas grave ^^ Et oui j'ai pas relu je n'avais pas vraiment le temps excusez moi. Je modifierai tout demain après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:00

    Si tu veux de l'aide pour l'avatar i'm here ! duh
Revenir en haut Aller en bas
Camil Biwkort
Camil Biwkort
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 49
♣ Date d'inscription : 20/01/2014
♣ Age réel : 24


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:22

Non merci c'est gentil de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeMer 22 Jan - 14:21

BIENVENUE duh
Je connaissais pas le gars sur ton avatar, mais il est chou Camil Biwkort l'inconnu connu 3823931141
Par contre, il n'est pas aux bonnes dimensions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:13

Coucou! N'aie pas peur, la présentation , tout le monde te dit plein de truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Camil Biwkort
Camil Biwkort
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 49
♣ Date d'inscription : 20/01/2014
♣ Age réel : 24


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:17

Annabeth: Merci ^^ Ah oui ? xD J'avais regardé, j'en ai marre :p Je vais trouver une autre alors Smile

Pacey: T'inquiètes pas, je n'ai pas peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:19

Bienvenue Smile

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camil Biwkort
Camil Biwkort
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 49
♣ Date d'inscription : 20/01/2014
♣ Age réel : 24


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:32

Bienvenue à toi Camil Biwkort l'inconnu connu 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Camil Biwkort
Camil Biwkort
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 49
♣ Date d'inscription : 20/01/2014
♣ Age réel : 24


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:36

Hola ! Pour ton information ... Ce code n'est toujours pas le bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeMer 29 Jan - 3:59

Bienvenue à toi,
Si tu as toujours des problèmes avec tes recherches de vava, il me fera plaisir de t'aider.  Camil Biwkort l'inconnu connu 2546613639  
Simple impression personnelle, le mec de ton avatar ne fait pas du tout adolescent (je lui donne 30ans), du moins, sur cette image! Tu devrais concentrer tes recherches sur des starlettes qu'on voit dans les émissions dédiées à la jeunesse.

Bisous, au plaisir de te croiser au Capitole!
Revenir en haut Aller en bas
Camil Biwkort
Camil Biwkort
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 49
♣ Date d'inscription : 20/01/2014
♣ Age réel : 24


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:17

Bon, je vais m'amuser à recherche alors x)

Oui mais c'est compliqué de trouver l'avatar puis trouver la taille de l'image et tout le blabla :/
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeSam 1 Fév - 9:48

    Pour les avatars tu peux carrément te diriger vers un des 1D même si c'est pas ce que l'on apprécie toujours, après tu peux trouver bonheur en cherchant dans les acteurs des séries Teen Wolf (Dylan O'Brien ; Colton Haynes), de Vampire Diaries (Steven McQueen ; Michael Trevino ; Zach Roerig), de Skins (Mitch Hewer ; Joe Dempsie, Jack O'Connel ; Sean Teal ; Dev Patel ; Alexander Arnold ; Will Merrick), de Terra Nova (Landon Liboiron ; Dean Geyer), de Glee (Cory Monteith ; Mark Salling ; Jacob Artist ; Blake Jenner ; Chord Everstreet), de Gossip Girl (Penn Badgley ; Ed Westwick ; Connor Paolo) ou carrément de Revenge (Joshua Bowman ; Robert Amell) ou après t'as toute la lignée des mannequins comme Harvey Newton Haydon ; Sam Way ; Adrian Sohares ; Cole Mohr.

    Avec tout ça, t'as beaucoup de choix il me semble Camil Biwkort l'inconnu connu 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeSam 1 Fév - 9:50

Je te préviens tout de suite, si tu prends Zach Roerig, je t'idolâtre ET je réserve un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeLun 10 Fév - 23:39

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeVen 28 Fév - 11:10

Toujours en rade sur le code ? Si oui envois moi un mp qu'on résolve ça.
Revenir en haut Aller en bas
Camil Biwkort
Camil Biwkort
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 49
♣ Date d'inscription : 20/01/2014
♣ Age réel : 24


Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:56

Non c'est bon merci j'ai trouvé ^^ Enfin normalement. Désolé de pas t'avoir répondu pour ton message précédent je ne l'avais pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeVen 28 Fév - 18:10

Parfait ! Du coup oublis pas de prévenir dans le poste des fiches terminées quand ça sera le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitimeVen 28 Fév - 20:42

Mon amis tous ceci est un peu court. Pour te faire une idée, tu es 159 mots pour Caractère et Physique alors qu'on demande un bon 200. Pour l'histoire ça se corse on demande 400 mots au moins et tu es loin du compte. N'hésite pas à développer un peu tout ça ! Tu restes évasif dans ton histoire. Creuse un peu, romance, met un peu de description. Bref quand tu auras fait ça met un ti message ici et je m'occuperais de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Camil Biwkort l'inconnu connu Empty
MessageSujet: Re: Camil Biwkort l'inconnu connu Camil Biwkort l'inconnu connu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camil Biwkort l'inconnu connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Camil Biwkort - District 11 - Vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-