The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Note la signature du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:07

    9/10, j'adore le texte, il est juste tellement vrai, après j'aime beaucoup ton idée de mélanger le noir&blanc des gifs, mais j'aime pas celui du dessous, mais en gros j'adore duh
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:15

10 parce que déjà Alex est sroiojczscqazizdosvn et que aussi j'aime trop le texte qui est trop Emrys quoi <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:22

    Merci ma belle fifille I love you

    Bon j'adore de trop le gif et l'écriture ainsi que le texte, mais par contre le reste, là tu sais le truc des roses et les clubs, ça me dérange... Arrow Donc 9/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:34

9/10 Simple, superbe et efficace  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:05

Tant pis, je ne met pas de gif Note la signature du dessus - Page 2 43523757 Je ne sais même pas si il y en a de Jake, j'irai en commander un à un artiste du forum si il le veut bien je pense Note la signature du dessus - Page 2 3277475172 (enfin, quelqu'un qui s'occupe de faire des créations)

Je met un 8,5/10 pour l'avatar d'Olympe !

Et je tiens à ce qu'on me note Note la signature du dessus - Page 2 43523757 Note la signature du dessus - Page 2 2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 9:48

Tu as dit "avatar" au lieu de "signature" :p c'est un lapsus?

Je sais pas trop, je vais pas côté ton smiley? Enfin comme je trouve ça "mignon" je mets 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 10:46

    Je te remets 9/10 pour les mêmes raisons que pour la dernière fois ! Note la signature du dessus - Page 2 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys V. Wilhemina
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 110
♣ Date d'inscription : 03/01/2014


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 10:53

Je vais dire 9.5 ( on peut nan?xD) le gif est so sexy, mais le texte il te fait froid dans le dos xD
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 10:56

    Là j'te mets neuf, t'aurais pu mettre autre chose comme texte mais sinon les gifs je les aime beaucoup ! Note la signature du dessus - Page 2 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 14:14

Tout à fait ok avec Maë! Je te met 9/10 parce que  Note la signature du dessus - Page 2 455548432 Note la signature du dessus - Page 2 972213782 
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 15:15

    Justement, tout correspond à Emrys, c'est ça qu'est bien ! What a Face
    9/10 aussi ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 0:37

8.957854/10

Pas trop d'explication. Elle est canon, mais la phrase fait flipper (et je suis une petite nature a 1h30 du mat, un gros bisounours qui a besoin d'amour et //SBAAAAF// )
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:24

Franchement la je te met 9/10 Chleo fait vraiment femme fatale dessus! Dommage qu'il n'aie pas pas de texte sous le "titre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:29

9/10 tout simplement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 17:46

10/10 J'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:15

9/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:46

    Bah, j'te mets 0/10, y a rien à noter Note la signature du dessus - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 16:37

Je mets 10/10 bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:46

    10/10, vu que le texte et la mise en place de ta signature a été faite par moi Note la signature du dessus - Page 2 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 21:14

Hum... je dirais heu 7/10. J'aime bien le gif de "Run boy, run" mais je trouve que ça ne va pas trop avec le gif de dessus. Le contraste entre couleur et noir et blanc m'a un peu dérangé.

Hé oui, je vais encore avoir 0 mais je ne compte pas faire de gif tout de suite et j'aime bien noter la signature des autres Note la signature du dessus - Page 2 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 21:38

Je te met un 10/10, vu que tu as le même gif que moi , l originalité est là, bien xD (pas envie que tu aies 0)
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 21:58

Moi je mettrais 5 parce que j'aime bien ce chiffre et parce que le fond est vachement canon malgré tout et que ca fait du bien aux yeux smiley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 22:11

8/10, c'est sympatoche tout ça  Note la signature du dessus - Page 2 982745997 
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 0:59

10/10 Parce que Nathaniel est a tomber dans tes gifs (et que Chleo l'aime Note la signature du dessus - Page 2 2133331187)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 10:13

Même note qu'avant: 9/10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Note la signature du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signature du dessus Note la signature du dessus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Note la signature du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: Flood & Mini-Jeu :: Happy Game-