The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:05

Coucou ♫

Par ce temps neigeux, par ce temps où les flocons brisent le ciel, j'en profite pour faire ma première demande de Rp’s avec ce compte.
J'ai plus que hâte de commencer à Rp avec mon brave Little Bucky. (Je serais capable de danser à poil sous la neige, m'voyez. ♫)
J'ai plus trop l'habitude de Rp’s avec les gars des districts, et d'ailleurs, je ne sais même pas comment fonctionne vraiment ce système de zone. Du coup, vu que je ne connais personne du District 12 et vu qu'à mon avis, il n’est pas super peuplé, je vais profiter de cette journée sans cours (Ah décidément j'aime la neige ♫) pour enfin poster une demande de Rp’s.

Bref mes amis, arrêtons de rigoler et parlons affaire ! Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) 1934683893

Dans mes Rp's, je privilégie l'improvisation. J'aime ne pas savoir où mes Rp’s avec une personne vont m'emmener. J'aime la folie de ces moments, la surprise que de tels Rp’s peuvent occasionner. Les Rp’s trop planifiés, ce n'est pas vraiment mon truc. Après, j'accepte toute demande, alors bon, je suis d'accord pour faire des efforts sur ce point-là.
Niveau style et longueur, on va dire que j'ai une préférence pour les Rp's soignés et assez étoffés. Quand il y a une petite étincelle de poésie, ça ne me déplaît pas, d'ailleurs. Je fais-moi même beaucoup dans le descriptif et j'accorde une véritable importance au caractère des personnages. J'aime les Rp’s disjonctés ou tragiques ; les Rp’s, qui, à la fin de la lecture, ne laissent pas indifférent, qui vous prennent au cœur, qui vous laissent un sentiment tout particulier au creux de la poitrine. J'aime quand le personnage a sa propre sensibilité. Un perso trop stéréotypé ou aux réactions totalement prévisibles ou pas cohérente avec sa façon d'être, je le dis clairement, ne va pas m’intéresser.

Sinon, je suis vachement inspiré. J'accepte toute demande ! ♫ Aussi nombreux que vous soyez ! ♫

J'ai soif de Rp’s ♫

Amis, merci d'avoir lu (et peut-être, répondu)

Revenir en haut Aller en bas
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:47

Bonjour, bonjour mon petit canard en sucre !

Bon, je sais, personne ici ne sait comment je RP, enfin y'a mes anciens RPs mais j'ai changé de style en peu de temps, le seul forum ou je suis restée, les membres m'en ont fait voir de toutes les couleurs, je suis ordonnée, je réponds vite en général et mon maximum fait dans les 2800 mots, je me vante pas, c'est la vérité, j'ai même pris peur en voyant ma réponse à la fin. 'Fin voilà, j'dis pas que mes RPs sont les meilleurs parce que j'aurais jamais la prétention de dire ça, surtout que je ne le pense pas, mais pour les étoffer, on va dire que je m'en sors plutôt pas mal. Je te proposerai bien de tester un RP, parce que j'ai vraiment hâte de jouer Rozen et qu'en plus ils sont dans la même zone alors c'est classe, en plus tu pourrais super bien tombé pour un lien prédefinis, enfin si ça t'intéresse dis-moi, si tu as des questions MPotte moi, fais ce que tu veux, Rozen m'inspire, elle est bizarre, j'ai jamais jouer de personnage comme ça donc évidement, je ne peux pas prévoir à l'avance vers là ou peut terminer un RP. Déjà que j'ai du mal à savoir avec mes autres personnages plus normaux, parce que j'aime pas prévoir non plus, ça laisse pas l'excitation ou alors le choix de la réponse, on a l'impression que la liberté est restreinte. Bon, cette fois je te laisse vraiment après t'avoir pondu un charmant post.

Signé, la petite poulette du trois qui pont des oeufs lourds comme des pavés. Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:53

Coco, je sais comment tu rp's x)
Ca me dit bien un petit RP avec toi. Après va falloir que je lise ta fiche, parce que je connais pas le caractère de ton personnage. Par contre, je comprends rien au système des zones. Il y a trois zones. Quatre Districts par zone. Ca, c'est ok. Mais les districts situés dans la même zone peuvent entrer en inter-action ? Faut pas une autorisation ?
I'm paumé o/
Revenir en haut Aller en bas
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:00

Ah oui on se connaît ! J'avais oublié ><
Mais j'ai un peu changer ma manière d'écrire mes RPs, n'empêche que j'adorais RP avec Coco et qu'on va finir par me faire pleurer en me parlant d'elle, j'ai presque pleurer en relisant sa mort. >< 
BREF, je suis contente que tu veuilles bien, moi j'vais lire ta fiche en attendant aussi et puis pour le fonctionnement, je crois que justement, le fait que ça soit dans la même zone on a pas besoin d'avoir une justification, juste une raison valable pour le déplacement, mais après je suis pas trop, trop sûre. Faut demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:28

Oh moi, moi Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) 3852847623 
Si ça t'interesse, je suis partante beau gosse Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) 455548432 
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:43

Oh ouais Silver *-*
Tu sais pas comment ça marche, toi, le système des zones ? x)

Une fois ce détail régler, j'pense qu'on pourra commencer ! *-*

Deux RP's c'parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:51

Oui, dis-nous Silver !!!
Euh... sinon je crois que faut d'abord savoir quel personnage se déplace dans l'autre district et aussi pourquoi avant de commencer. Juste ça. Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) 3277475172 
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:13

Oui, effectivement Rozen ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:38

Bon comme nous savons maintenant comment faire, je propose que nous passons à la suite. Alors ???? Faut trouver une raison qui pourrait lier le 3 et le 12.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:59

Et une raison qui pourrait lier le Quatre et le Douze... Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) 1219656244
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:00

Rozen ---> On pourrait dire que le maire de ton District t'as envoyé chercher du charbon dans le Douze, parce que vous êtes soudainement tombés à cours, et que vos usines ont besoin de ce textile ? o/
Sinon, tu commence, ou je commence ?

Simver --> On pourrait dire que Buck, dans un de ses mauvais jours, à marché tout droit, tout droit, et qu'il a finalement atterrit sur la plage du D4 ? o/
Même question. Tu inaugures le RP, ou je l'inaugure ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:18

Plusieurs personnes alors mais pas mal, je veux bien.
Donc comme tu veux, tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:21

Bon bah, on va faire comme ça. J'veux bien commencer x)
Revenir en haut Aller en bas
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:24

D'accord, j'attends avec impatience alors. Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) 3852847623 
Tu me préviendras de ton avancement et quand tu auras donc terminé. dwin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:08

Ok, c'est une bonne idée Smile

A toi l'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:36

Je ne sais si vous êtes toujours dans le doute, en tout cas je me permets de polluer le topic pour vous préciser une petite chose quand aux zones : effectivement quand vos districts appartiennent à la même zone, il n'y a pas besoin de faire de demande de déplacement et vous pouvez vous déplacer à votre gré dans ces 4 districts car les frontières sont ouvertes entre ces 4 là.
Bon rp mes chatons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitimeVen 13 Déc - 22:43

Un RP avec moi ça te dit ? :P
J'ai hâte de rencontrer mon confrère du 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Empty
MessageSujet: Re: Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soyez généreux, ayez pitié d'une pauvre petite SDF (Sans-RP-de-Fixé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs
» SÖREN. ϟ « Crains-moi, parce que je n'aurais aucune pitié à ton égard. »
» [S]Liens d'Owen Weirth ~ L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur.
» Je suis une machine sans pouvoir magique.
» Parce que je déteste disparaitre sans raison :gnoe:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-